Vegetas
Histoire
Vegetas (avec un S donc) est un descendant de Vegeta, le Prince des Sayens. L'époque où vit ce descendant est très éloigné de l'époque de Sangoku et Vegeta. En fait il est son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils. Soit 8 générations après Vegeta. Il connait toute l'histoire des ses aïeux, en partant du Roi Vegeta, opprimé par Freezer en allant jusqu'à lui, respecté par son petit frère, Bejiti. Au bout de ses 20 ans, Vegetas à enfin décidé de se séparer des siens et de revenir dans le passé, voir son ancêtre Vegeta. Mais il s'était trompé d'époque et est tombé au moment où Cell apparu, et tuait plusieurs humains pour gagner en puissance pour parvenir à prendre les Cyborgs. Il décida de se cacher pendant tout ce temps, afin de regarder son aïeul en action. Il le respectait beaucoup. Ensuite, est arrivé l'époque de Boo, où celui-ci à détruit la Terre et a donc détruit le vaisseau temporel de Vegetas (il a survécu grâce à la capsule de secours qu'il avais dans sa capsule de la Capsule Corporation). Depuis, la Terre s'est reformée, il y est revenu et y est donc rester de force. Depuis, il vit dans les montagnes, dans une maison qu'il s'est construit et vit comme un ermite, attendant d'avoir le courage de voir et d'affronter Vegeta.
Caractère
Il est très fier et très intelligent. Il est modeste et préfère une vie paisible et sans soucis plutôt qu'une vie de riche entourée par les paparazzis. Bien qu'il ne soit pas très social, il n'est pas naïf. Il déteste les gens qui ne savent rien et ne veulent pas comprendre. Et bizarrement, manger n'est pas sa grande passion. Il veut devenir puissant, juste pour lui, et pour combattre loyalement son ancêtre Vegeta. A part ça, Vegetas n'est pas très patient, il faut qu'il s'occupe.
Physique
Il ressemble à Vegeta, il prend aussi les mêmes habits, il le respecte énormément. Il est de taille moyenne et de poids normal. Les cheveux noir-ébène, la même coiffure, les yeux noirs, un peu bronzé de peau. Il a le même habit bleu. Cependant, il n'a aucune trace de queue (de singe hein!) et à un tatouage sur le bras droit représentant lui en super sayen (même s'il ne l'a pour l'instant jamais été).