Héra

Nom Héra
Habitants Héra
Roi Freezer
Statut Vivante
Alliance Empire Cold
Régime Autoritarisme
Alliés Empire Cold

Description

La planète Héra est dirigée par un Sultan très puissant qui doit cependant faire face aux rebelles qui luttent contre son pouvoir.

Lieux

Palais d'or

Place forte du Sultan d'Héra, ce sublime palais contient plus d'or que dans vos plus grands rêves. Le Sultan y règne en maître, gare à vous si vous vous y aventurez.

Harem

Le grand Harem est un lieu phare de la planète Héra, propriété du Sultan et donc difficilement accessible, son calme Olympien vous offrira le repos dont vous avez toujours rêvé.

Cascade

Un lieu magique où la beauté de la nature vous ravira à coup sûr, connu de tous pour sa merveille cascade, vous serez dépaysé à coup sûr.

Désert de Mirages

Un endroit dangereux où il ne fait pas bon s'aventurer, ses températures extrêmes et les mirages résultant de ces dernières lui ont donné son nom, il n'est pas rare d'y croiser des mirages.

Sable mouvant

Situé à l’orée du désert, les sables mouvants d'Héra ont fait bien des victimes, attention où vous mettez les pieds où ce lieu pourrait être le dernier que vous visiterez.

Village antique

Le plus ancien village d'Héra, connu de tous il est un des lieux les plus prisé de la planète. Vous pouvez découvrir son histoire fantastique à chaque détour de ce village.

Place du marché

Le lieu de vie du village, toute la population s'y réunit pour échanger, commercer et se rencontrer, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin ici.

Bains de régénération

Les bains de régénération ont été crées sur demande du Sultan, après de nombreuses guerres civiles, il y avait envoyé ses troupes pour s'y reposer, c'est aujourd'hui un lieu de détente très prisé.

Îles

Comment mentionner Héra sans ses archipels ? De nombreuses îles habitées aux environs toutes sous le contrôle du Sultan, elles sont pour la plupart inhabitées, elles forment toutefois un paysage magnifique au coucher du soleil.

Repaire des rebelles

Les opposant au régime du Sultan se réunissent ici pour coordonner la résistance, tout ceux qui refusent de se soumettre au grand Sultan finissent soit ici soit morts.