Gohen

Résumé
Prénom Gohen
Race Démon
Anniversaire 13 décembre
Signe Sagittaire
Sexe Masculin
Taille 180cm
A tué Deidara Serafino
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Dösatz
Entourage
Relations Aiko Dantes Alricaus Bra Darkus Enki Fugma Gun Haruka Tanibara Kratos Lilith Majin Vegeta Méphias Motta Peter Rent Tytoon
Fils Peter

Histoire

Gohen était le plus puissant roi que les demons ont jamais connu ! Il dominait une grande parti de l'univers et son empire était surement le plus puissant. Il avait à ses pieds tous les démons existent. Il eu un fils qui se nommait Peter. Il voulut que ce dernier le rejoigne pour ses conquêtes mais Peter decida de se ralié au bon camp. Gohen se battit avec lui et fut emprisonner à la suite de sa defaite mais des ennemis de Peter le délivrèrent. Après une longue bataille, il fut rebattut. Gohen, devenu une âme sans enveloppe corporel du éré dans les enfers mais trouva alors un moyen de s'échapper. Il toruva alors un nouveau corps, bien plus jeune pour pouvoir aller se battre.

 

Physique

Dans son nouveau corps, Gohen possède un visage à l'air plus mystérieux que dangereux et méchant ! Il provoque néanmoins une certaine peur et méfiance à l'encontre de certaine personne à cause de ses yeux! En effet, ils ont tous deux la même forme mais leur couleur est différente ! L'un est violet-magenta et l'autre est bleu cyan ! Ses cheveux lui arrive à son cou et ils sont coiffés pour former des pics en bas ! Sa taille environne les un mètres quatre-vingt.

Caractère

Gohen n'a en aucun cas changé au niveau de son comportementqui est, lui, pas comme son corps et son empire, rester intact ! Gohen est donc resté très vile et méchant ! Il prend toujours autant de plaisir à voir quelqu'un souffrir sous toutes les formes de souffrances ! Il aime aussi se battre !