Bra

bra.jpg
Résumé
Prénom Bra
Nom Brief
Race Demi-Saiyan
Age 20
Sexe Féminin
A tué Majin Vegeta
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Entourage
Connaissances CronoGohenMajin VegetaPeterSilzleïTytoon
Mère Bulma

Histoire

Bra est la fille de Végéta et donc la petite fille du roi Végéta. Avant, elle ne se battait pas car elle trouvait que ça ne servait à rien mais depuis qu'elle s'est retrouver en plein dans un combat, elle se bat contre les vilains. Au fur et à mesure du temps, Bra est devenu très forte et a atteind le plus haut niveau de transformation sayan. Elle a un jour fusionner avec Peter pour en venir à bout du mauvais Gogeta. Ils reussirent. Puis vint Gohen. Elle se battut contre lui et tous ensemble, ils purent l'éliminer. Bra était parti mais maintenant, elle est revenu.

Par la suite, Bra rejoindra Peter pour l'alliance des défenseurs avant de le trahir et de rejoindre l'alliance maléfique. Elle tuera Peter, participera au second tournoi de Dosätz. Elle perdra contre Silzleï, puis elle disparut.

Caractère

Le caractère de Bra est très...changeant. Elle peut-être très douce et la seconde d'après être un enfer à elle seule. En général, elle est plutôt gentil et généreuse mais sa susceptibilité gâche parfois sa bonne humeur.

Physique

Bra est une fille très belle. Elle est plutôt grande. Sa chevelure est moyennement longue et d'une couleur bleu cyan qui se redresse et deviennent jaune vif quand elle se transforme en super sayen. Elle a de grands yeux bleus. Bra n'est pas très musclé mais à une force incroyable.

Commentaires