Serafino
Histoire
Serafino était réputé pour être l'un des 3 piliers du royaume du célèbre Roi démon Gohen.
Désireux de prendre la place du Roi, il tente de se trouver des sujets puissants et fidèles : c'est ainsi qu'il s'interresera à Enki. Néanmoins déçu par le caractère trop pacifiste de ce dernier, il demandera à Madame, celle qui a élevé Enki, d'élever d'autres créature comme Enki.
Ce plan déplue à Enki qui voulu empêcher son espèce d'être asservie : lors du combat les opposant, Serafino avait le dessus... Mais Enki gagna grâce à l'intervention discrète de Gohen.
Dans un monde parallèle qu'à visité Nate, Sérafino trahit Gohen également, mettant en place un complot contre l'ordre établie.
Caractère
Serafino est avide de pouvoir mais ce qui le caractérise plus et son côté calculateur, manipulateur et fourbe. Il exèle dans l'art d'obtinir ce qu'il veut des gens autour de lui, et est suffisemment patient pour mettre sur pied des plans complexes sur le long terme. Sans aucune pitié, il est capable de trahir tous ses alliés sans exception, égoïste au point de faire carrière en solo. D'ailleurs il n'aura jamais d'associé : il n'y a qu'une place en haut de la pyramide !
Physique
Sérafino est un démon d'âge moyen, la quarantaine. Sa peau est basanée et ses cheveux gominés. Il tient beaucoup à être élégant, et son style montre son goût pour la richesse.