Katatsu

Résumé
Prénom Katatsu
Race Namek
Age 120 ans
Anniversaire 16 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Ancienne Alliance
Entourage
Relations Son Gohan Son Goten Charlo Hikaritatsu

Histoire

Katatsu fût l'un des fameux Super Nameks, une caste de Namek qui étaient parvenus à débloquer un immense pouvoir en eux, leur offrant une puissance inégalée. Ces super nameks, dont faisait parti l'ignoble Lord Slug, furent banni par le peuple Namek et condamnés à errer dans l'univers, répandant la mort et la destruction sur leur passage. Katatsu ne fît pas exception, usant de sa puissance élevée pour semer la terreur partout où ses pas le menaient, il ne vivait que pour combattre encore et encore. C'était ainsi la nature des super namek, le pouvoir leur montait à la tête et les avilissait, corrompant leur coeur pour en faire des individus cruels et dépourvus de tout scrupule. Katatsu passa donc la majorité de sa vie en temps que monstre violent et déchaîné, qui ne connaissait pas la pitié.

Vînt cependant un moment dans sa vie où il commença à se remettre en question. Alors que certains monstres ne faisaient qu'empirer avec les années, d'autres finissaient par voir les erreurs de leur comportement et si Katatsu fût bien des fois tenté de revenir à une vie de destructeur, des questions s'emparaient toujours de son esprit, le poussant à se demander si cette vie de conquérant lui avait réellement apporté quelque chose. Banni de sa planète natale, Katatsu comprit avec le temps que sa façon d'agir ne le mènerais nul part et cherchant à nettoyer son âme en utilisant sa puissance pour éradiquer le mal de l'univers, à commencer par les super nameks banni, dont certains écumaient sans doute toujours l'univers. Commença donc une sorte de sainte mission pour Katatsu, qui décida de se racheter en offrant sa puissance à ceux qui en auraient la nécessité, se jurant d'éliminer ses compatriotes exilés afin de mettre fin à leur sillage de mort et de terreur.

Récemment, il aurait rejoint un groupe nommé Z-Team afin de faire le bien. Après sa réunion, il partit vers la grande ville, malheureusement pour lui. Lors d'un voyage vers Satan-City, il rencontra un sayen dénommé Sebox, qui était en train de tuer des innocents, et entama un combat avec lui afin de le tuer. Malgré sa force supérieure, il fut prit par surprise et fut transpercé par un rayon. Un autre sayen du nom de Brullock voulu le sauver, en vain.

Physique

Katatsu est grand et bâti, une carrure le définissant évidemment comme faisant parti de la caste guerrière de la race Namek, tout comme en témoigne sa puissance au-dessus de la moyenne. Son physique ne détonne pas vraiment des autres Namek, sa peau épaisse étant verte et comportant quelques parties jaunes au niveau des avants-bras ainsi que sur son estomac, ses épaules et ses jambes. Sa tenue vestimentaire est composée d'un kimono de combat noir sous une veste jaune décorée de broderies stylisées, notamment un dragon prenant place sur le dos du vêtement. Sous son kimono se trouve une tenue moulante semblable à celle d'un ninja et cette ressemblance à ce discret assassin se voit complétée par un masque couvrant la bouche et le nez de Katatsu. Ses poignets sont ornés de bandes rouges en tissu et le tout se complète avec des souliers simples mais solides de combattant.

Caractère

Katatsu est un individu qui semble difficile d'approche, résigné à finir en enfer lors de son trépas. Pris par le remord, ce combattant est peu enclin à s'attacher à autrui et craint de voir sa corruption revenir et donc, le rendre dangereux pour les autres. Il canalise donc ses envies meurtrières en affrontant constamment les malfaiteurs, qu'il n'a pas tendance à épargner. Il reste, malgré ses nobles intentions, un tueur et ses ennemis ne peuvent espérer repartir vivant si par malheur ils n'arrivaient pas à tenir tête à Katatsu. Outre son bannissement toujours effectifs, Katatsu refuse de fouler le sol de namek à nouveau pour l'avoir déshonoré d'un comportement inacceptable pour un namek.