Teresa
Histoire
Térésa est un ange envoyé sur Terre en l'an 216 afin de comprendre un nouveau "phénomène" chez les humains. En effet, le Paradis a entendu parlé de l'Organisation. L'Organisation est un groupe de personne qui agissent dans l'ombre: ils récupèrent de l'ADN, de la chaire de démon partout où ils peuvent en trouver, et au mieux ils capturent des démons pour les disséquer. Il leur prélève leur sang et leur chaire s'ils le peuvent pour faciliter l'insertion dans un hôte humain.
(Par ailleurs Teresa a connu inévitablement l'archange Alexandriel.)
Ils ont d'abord implanté des démons dans des mâles humains pour voir " ce que cela faisait", mais les hommes, trop avide de pouvoirs, finissaient pas se faire dominer par le démon en eux: le résultat était donc que seul le démon résidait dans le corps, après avoir intérieurement dévoré l'âme de l'humain.
À quoi sert l'implantation des démons ? Eh bien ils ont découvert qu'implanter des genes de démon dans un hôte humain, permettait à ce dernier de détecter les autres démons sans aucun mal et d'utiliser leurs pouvoirs. Comme à cette époque, les démons (appelés Yoma) proliféraient comme de la vermine, ils n'avaient que cette solution pour les exterminer: créer des guerriers d'élites qui sauraient les reconnaître et les vaincre car eux-même auraient un démon en eux.
Les Yoma sont des démons plus ou moins puissant, les plus "faibles" tuent des humains et copient leur apparence après les avoir tués afin de " se cacher" parmis les habitants d'un village. Ainsi, chaque semaine ils tuent une personne mais personne ne peut savoir de qui il s'agit à la base puisque le Yoma à prit l'apparence de quelqu'un et personne ne peut le détecter ( sauf les claymores).
De ce fait, l'ange Térésa, soeur de bonté, fut envoyé sur Terre. Elle se fit passer pour une humaine une fois arrivée sur cette planète, et intégra donc l'Organisation en proposant son corps pour y intégrer un démon.
La chaire et le sang de ce démon lui fut implanté. Le temps passait et pourtant le démon ne prit jamais le dessus sur Térésa: cette dernière était maître de son corps et avait fini par détruire l'âme du démon qui résidait en elle, grâce à ses gènes d'ange. Ainsi elle garda les pouvoirs du démon mais resta toujours elle-même.
Ils testèrent alors d'implanter des démons dans d'autre femme puisque cela marchait avec Térésa. Mais le temps passa et certaines de ses femmes furent également happer par le démon qui prit le contrôle de leurs corps. D'autres pour l'instant étaient encore maître d'elle-même. Puisque les femmes résistaient bien plus longtemps que les hommes, tout ces guerriers d'élites appellés "claymores" ne furent plus que des femmes.
Térésa était la N°1 ( le classement va de 47 à 1) incontestée. Mais une jeune recrue qui était prometteuse, Priscilla, avide de victoire, voulait absolument la détrônée, surtout depuis que Térésa avait déserté l'Organisation ( donc sa tête fut mise à prix)
En effet, Térésa rencontra Claire en arrivant dans le village de cette dernière. Claire avait été faite orpheline par le Yoma qui l'avait par la suite asservie alors qu'elle n'était encore qu'une petite gamine. Depuis elle vivait sous son règne de terreur, qui prit fin quand Térésa arriva dans la ville et tua avec facilité ce Yoma.
Depuis ce jour Claire suivi sans relâche Térésa qui devint comme une mère pour elle. Ce que cette dernière ignorait est que cela était logique puisque Claire n'était qu'autre que la réincarnation d'une partie de l'âme de Térésa, mort avec l'âme du démon qu'elle avait réussie à détruire dans son propre corps. On peut donc dire qu'elle est " son âme-soeur".
Bientôt la femme et sa "fille" devinrent les plus heureuses du monde, ensemble, Térésa quitta alors l'Organisation pour consacrer sa vie à Claire. Mais cette dernière fut retrouvée par une troupe d'élite composée de: la N°2 ( Priscilla), la N°3, la N°4 et la N°5.
Térésa blessa – pas mortellement – mais suffisamment la N°3, 4 et 5 pour les écarter du combat. Alors qu'elle prit le dessus sur Priscilla ( sans utiliser ses pouvoirs de démon au delà du stade 1, alors que Priscilla était déjà au delà de ce dernier), cette dernière se mit à pleurer. Dans un élan de pitié et de bonté, Térésa baissa sa garde et c'est ce qui lui coûta la vie.
Claire, petite fille de 11 ans, se retrouva livrée à elle-même. Priscilla s'en alla alors qu'elle s'était transformée en Yoma ( dans son cas, le démon n'a pas prit le dessus, mais à fusionner avec son esprit) sans tuer Claire afin qu'elle la traque.
Par la suite, un homme de l'Organisation vint voir " si le travail avait été fait ". La petite Claire s'approcha de lui, la tête de Térésa entre les bras, et le supplia de lui implanter la chaire et le sang de sa bien aimée mère..
Depuis peu, Claire s'est débarrassée d'Alucard, dont la chaire et le sang lui avait été implanté en plus de la propre chaire de Térésa ( qui contenait de base déjà un démon), et a pu réellement " fusionner " avec Térésa, son âme-soeur.
" Platon avait une théorie selon laquelle il existait autrefois des êtres dotés de quatre jambes, quatre bras et de deux têtes. Ils étaient parfaitement indépendants, heureux, et puissants. Trop puissants au goût de Zeus, qui les a coupés en deux, éparpillés aux quatre coins du monde, si bien que les humains sont maintenant condamnés à rechercher éternellement leur moitié, celle qui partageait jadis leur âme. Seuls les êtres humains les plus chanceux retrouvent leur moitié coupée "