Fen'harel

716c938826f95ede26ff9c96d81a270f.jpg
Résumé
Surnom Solas
Race Autres Races
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité PNJ
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Entourage
Proches Claire
Connaissances Boss Stinger IVKym La RenégateQueen NemorMoka
Créateur de Claire

Histoire

Son histoire est toujours un mystère.

Les seules choses connues à l'heure actuelle le concernant:

- Fen'harel apparait souvent aux mortels sous la forme d'un loup à six yeux. Mais il possède une forme humanoïde s'apparentant à celle d'un elfe.
- Il vient d'une autre dimension à l'origine, qui est un monde. (il n'y a donc aucunes planètes distinctes, seulement un monde appelé "Hédas")
- Son peuple sont les elfes de Hédas. C'était un peuple prospère et doué de nombreux types de magie il y a fort longtemps.
- Fen'harel est né elfe et simple mortel, il y a de cela des millions d'années. Son prénom est "Solas". Il s'est hissé au rang de Dieu au fur et à mesure des années et des pouvoirs qu'il accumulé.
- Solas avait réussi à gagner la confiance de tous les Dieux. Grâce à une supercherie, il enferma les Dieux Elfiques dans deux endroits bien distinct: L'abysse pour les mauvais, et les bons au Paradis d'Hédas. Ainsi, il pensait libérer son peuple de leur joug.
- Son acte causa la perte de son peuple, envahi par les humains d'Hédas et réduit en esclavage. Désemparé, et à l'époque, pas assez puissant pour repousser l'ennemi, il assista au massacre des siens et à leur capture.
- C'est le créateur du personnage-joueur Claire, qu'il avait façonné dans son monde d'origine afin de venir en aide aux elfes. Cette dernière était donc originaire de Hédas également. 
- C'est à cause(ou grâce?) à lui que Gilean Higginbotham & Kym La Renégate sont figés comme des statues sur Métamol, et que leurs esprits subsistent, ensemble, dans un monde imaginaire et à part, vraisemblablement pour toujours.
- Il a sauvé Queen Nemor après son suicide dans le monde d'origine de la saiyan, après avoir passé un deal avec cette dernière. On ignore l'objet exacte de leur pacte. C'est notamment grâce à (ou à cause?) /de Nemor qu'il s'est approprié les âmes de Kym et Gilean. 
- Fen'harel aurait connu l'amour, mais il l'aurait apparemment sacrifié pour sauver son peuple...

 

Caractère

"I believe in...Cause and effect. Wisdom as its own reward, and the inherent right of all free willed people to exist"

Physique

Son allure svelte et sereine lui donne un air de sage. Son crâne est démuni de cheveux et renforce cette impression. Ses yeux d'une teinte proche du saphir, mais moins criarde, sont en amandes. Il porte un étrange collier en forme d'os. Le même ayant été retrouvé entre les mains figés de Kym La Renégate. 

Le saviez vous

  • Nefrel et Nef'Relha sont deux noms pour désigner Fen'harel

Commentaires