Bray Wyatt

Résumé
Prénom Bray
Nom Wyatt
Surnom Le mangeur de mondes
Race Terrien
Age 31 ans
Anniversaire 13 mai
Signe Taureau
Sexe Masculin
Taille 191cm
Poids 129kg
Tué par Motta
A tué Claire
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Terre
Entourage
Relations Kyabe
Ennemis Claire Légion Zamasu Motta

Histoire

“Ce monde est mourant. À bout de souffle, il cherche de son mieux pour un peu d’air mais n’en trouvera jamais. La machine l’en empêche. Une machine qui tourne, encore et toujours sans arrêt, alimentée par l’avarice et l’ignorance. Une machine qui vous retient prisonniers parmi ses rouages grinçants. Vous ne vivez pas, vous ne faites que survivre dans une illusion de confort et de bienveillance. Se lever, obéir aux ordres de monstres en costumes, et dormir : n’est-ce pas là votre liberté ? Vous êtes enfermés dans une cage dont seulement moi, Bray Wyatt, peut vous sauver en vous guidant vers la sortie que la machine vous fait paraître comme étant inadmissible ! Mes frères et soeurs, écoutez le son de ma voix et je vous chanterai une merveilleuse mélodie, ouvrez vos yeux et je vous montrerais les plus belles choses que la galaxie ait à offrir. Suivez-moi et je vous emmenerai directement au Paradis. Ensemble, nous démonterons la machine pièce par pièce et libérerons tous nos semblables de l’emprise de ces démons sans états d'âmes ! Mais… opposez-vous à moi, et vous brûlerez dans les feux des enfers. L’ami, je te demande de réfléchir au plus profond de toi-même et de me répondre : suivras-tu ma voix salvatrice ou seras-tu qu’un énième pion de la machine? Le choix sera le tien, car… Je suis là ! “

Physique

Bray Wyatt est un béhémoth de 1 mètre 91 pesant 129 kilogrammes. Le Mangeur de Mondes est un monstre sur le champ de bataille et ce n’est pas difficile de voir pourquoi. De sa carrure, que plusieurs définiraient comme étant large, ce serait une énorme erreur de penser qu’il n’en est pas moins agile : il fait preuve d’une souplesse incontestable durant ses affrontement, au point d’effrayer certains de ses opposants. Sa longue barbe est probablement la première chose que vous remarquerez avant que ses cheveux bruns en dreadlock ne vous interpellent. Son regard gris percera votre âme alors que ses nombreux tatouages sur ses bras vous seront visibles lorsqu’il sera sur le point d’en finir avec vous en un seul “Sister Abigail’s Kiss”. Sa tenue actuelle est composée d’une chemise en cuir brun avec un bon nombre de piquants au niveau des épaules, un tank top anthracite, un denim blanc lacéré une paire de rangers noires et un trilby noir.

Caractère

”Le nouveau visage de la peur est sans doute l‘un des êtres les plus impitoyables que ce monde est connu. Rien ne pourra l’empêcher de propager son étrange idéologie par des discours remplis de métaphores.”

“Le pire, c’est que ça à l’air de marcher. Le charisme de chef de la Wyatt Family est l’un de ses meilleurs atouts, ensorcelant l’univers avec ses paroles cryptiques, il n’y qu’à voir les réactions des gens dans les arènes qui doivent écouter ses discours inlassablement. Mais ne pensez pas qu’il n’est juste un beau parleur : il est probablement l’un des combattants les plus brutaux qui existent, privilégiant sa force hors du commun et sa souplesse déconcertante. Tout cela en gardant le sourire alors qu’il est en train de massacrer sa victime.”

“N’oublions pas que sa présence laisse un profond impact sur l’inconscient de n’importe quelle personne ayant eu la malchance de croiser son chemin, tant il y a comme une aura inquiétante autour de lui. Son habitude de briser les gens mentalement pour en faire ses partisans. Mais le plus troublant est qu’il reste poli et aimable durant tout cela, à quelques rares exceptions près. “

“C’est un maniaque qui n’a une seule vertue, et c’est la loyauté. Bien qu’il a brutalisé et détruit le psyché de ses disciples, ils les considèrent comme des frères qu’il protégera jusqu’au bout, et il attend la même chose de leur part. Pas surprenant que la trahison soit quelque chose qu’il prenne particulièrement mal.”

Techniques Illimités

The Wyatt Family

L'utilisateur reçoit de l'aide des partisans de la Wyatt Family.
 

Running Senton

L'utilisateur s'élance sur sa cible à terre pour l'écraser de tout son poids au niveau du ventre.
 

Black Out

Tout le lieu auquel l'utilisateur se trouve devient complètement noir, à pleine éclairé par des loupiotes et le rendant ainsi difficilement repérable. L’utilisateur a également le pouvoir de ramener la lumière quand bon lui semble.
 

Techniques X3

L' Araignée

L'utilisateur utilise de sa souplesse pour se mettre tel une araignée. Bien que la manœuvre peut paraître idiote, elle a, tout des raisons en tout genre, le pouvoir de terrifier l'adversaire et de les interrompre dans leurs techniques.
 

Uranage

L’utilisateur met sa tête sous le bras de son adversaire, entoure le corps avec les bras, le soulève en l'air puis il pivote de 180° et claque le dos de l'adversaire par terre.
 

Techniques X1

Sister Abigail Kiss

Cette prise a pour but de prendre son adversaire en "Reserve STO" et se retourner sur soi-même pour l'envoyer la tête la première contre le sol. La technique a pour but premier de rendre la victime inconsciente au lieu de la tuer.