Krillin

krillin.jpg
Résumé
Prénom Krillin
Race Terrien
Age 26
Sexe Masculin
Taille 152cm
Poids 45kg
Tué par Candaves
Statut Inconnue
Activité Inactif
Joué par Yukko
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Proches Yamcha
Connaissances AtasukeCandaves

Histoire

Krillin était dans une école de moine de la Capitale de l'Ouest, mais suite à de diverses moqueries de ses camarades, notamment à cause de sa petite taille, il quitta cette école et parti à la recherche de Tortue Géniale pour qu'il puisse l'entrainer. Quand enfin il arriva sur Kamehouse, il découvrit Sangoku, l'actuel élève de Tortue Géniale. Ce dernier n'en voulait pas d'autres, mais suite à des négociations mettant en scènes des magazines cochons, il accepta de prendre Krillin comme élève. Bien qu'il soit au début rival avec Sangoku, il devint vite ami avec ce dernier. Ensemble, ils suivirent le difficile entrainement de Tortue Géniale et arrivèrent même au 22e Championnat du monde des Arts Martiaux auquel Sangoku finit 2e et Krillin 3e. Après le 23e Championnat du monde, Krillin fut tué par Tambourine, l'un des assassins du démon Piccolo. A la suite, Piccolo fut tué et Krillin fut réssuscité avec les Dragon Ball. Lors du 23e Championnat du monde, Krillin fut vaincu par le fils de Piccolo. Piccolo fut ensuite vaincu par Sangoku. Durant 4 ans, Krilin s'entraina ensuite seul, et resta quelques temps chez Tortue Géniale. Quand soudain, Raditz, un Saiyan et le frère de Sangoku, arriva sur Terre et enleva Sangohan. Sangoku s'allia avec Piccolo pour tuer Raditz, au dépit de sa propre vie. Durant 1 ans, Krillin s'entraina chez Dieu pour l'arrivée d'autres Saiyans. Lorsque Végéta et Nappa arrivèrent sur Terre, Krillin fut, avec Sangohan, le seul à survivre avant l'arrivé de Sangoku. Il lança également le Genkidama de Sangoku, trop blessé pour le faire lui même. Pour ressuscité ses amis morts au combat, Krillin parti, avec Sangohan et Bulma sur Namek. Une fois arrivé, il vit que Végéta était aussi sur Namek, ainsi qu'une puissance encore plus grande y était encore. C'était Freezer. Durant cette période, Krilin eu sa puissance révélée par le grand chef Namek. Krillin fut tué par Freezer. Sangoku, témoin de la scène, se transforma en Super Saiyan. 130 jours après, Krillin fut ressuscité sur Terre. La vie fut tranquille pendant 1 ans et demi, mais un nouveau danger semble se présenter.

Caractère

Krillin était avant sa rencontre avec Sangoku, malhonnête et tricheur. Il tricha à de nombreuses reprises pour paraître meilleur que Sangoku au yeux de Tortue Géniale. Mais au fur et à mesure, il devint plus sympathique, au point de devenir le meilleur ami de Sangoku. Krillin est aussi assez intelligent et malin. Il trouve souvent des solutions et inventent des techniques ingénieuses comme le Kaméhaméha Odulant et le Kienzan.

Physique

Krillin à une apparence normale. Il est rasé pour pouvoir pratiquer les Arts Martiaux. Fait assez étrange : il ne possède pas de nez. Il pratique les Arts Martiaux depuis tout petit. Physiquement, il se porte donc superbement bien. Autre fait assez étrange, il est assez petit. A 12 ans, il faisait la même taille que Sangoku. Maintenant, il lui arrive à la ceinture. Il porte généralement un kimono orange avec le signe de la Tortue. En dessous du kimono, il porte un t-shirt bleu pesant 20 kilos qu'il retire pour se battre.

Techniques Illimitées

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Kienzan

tumblr_njyya9n3sk1u9a05go1_500.gif

Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres. 

Tayoken

m6o4og.gif

Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.

Techniques X3

Double Tsuihikidan

double_tsuihikidan_0.jpg

L'utilisateur prépare un Kamehameha dans chacune de ses mains, puis il les envoie en même temps. Ces deux rayons géants sont entièrement contrôlable et celui qui l'utilise peut même les diviser en plusieurs autres rayons.

Commentaires