Atasuke

atasuke.jpg
Résumé
Prénom Atasuke
Race Saiyan
Age 18
Anniversaire 16 septembre
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 181cm
Poids 80kg
Tué par Warui
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Entourage
Connaissances DarkusKrillinWarui

Histoire

Atasuke..C'est l'histoire d'un jeune garçon de 18 ans,a qui la vie n'a pas toujours souris.Il naquit sur la planète Vegeta 2, fils de deux parents sayen,il fut abandonné dès la naissance par ces derniers,fautes d'argent.A peine sortie du ventre de sa mère,il fut envoyé sur terre,sans aucun but précis,a bord d'une navette ronde.Il ne savait pas si ses parents espéraient qu'il allait s'en sortir,ou si ils voulaient qu'il meurt.Arrivé sur Terre,incapable de marcher,ni de parler,il était destiné a mourir...C'était sans compter l'arrivé hasardeuse d'une jeune femme seule et célibataire,qui,découvrant ce bébé gisant dans la neige,s'en occupa comme son propre fils, dans un chalet un peu plus haut dans la montagne.Elle remarqua vite que ce petit bonhomme possédait une queue de singe.Ne sachant que faire et surtout ne trouvant pas ça normal,elle la lui coupa,alors que Atasuke avait a présent 3 ans.Il eut du mal a se déplacer pendant quelques jours mais il prit vite l'habitude de l'absence de sa queue.La mère adoptive de Atasuke mourra dans une fusillade en ville alors que celui-ci n'eut que 12 ans.C'est après cet accident que le jeune garçon découvrit qu'il n’était pas ordinaire.Après une immense colère et des jours de renfermement sur lui même,il sentit en lui une espèce de puissance.Il l'avait dejà ressentit auparavant,mais n'en avais jamais tenu compte.Avec une telle puissance,pourquoi ne pourrait-il pas rendre justice aux innocents? Pourquoi ne pas venger sa "mère"?Et plus encore,pourquoi ne pas aller au-delà de la planète Terre?

Caractère

Atasuke est en général assez calme.bien qu'il aime beaucoup déconner avec ses amis,même si,ces derniers,ne connaissent rien de ses pouvoirs,il lui faut rester discret.C'est une vraie machine a engloutir les aliments,son estomac est comme un enorme trou galactique.Quand Atasuke perd son calme habituel,une immense force l'envahit et il perd totalement le contrôle de lui-même.Il lui arrive de se maîtriser,même si,ce n'est pas toujours facile.Atasuke ne va pas a l'école,il se concentre sur son entraînement quotidien et sur ses proches.Il peut parfois faire apparaître un visage glacial mais il est en fait quelqu'un de très gentil et doux,prêt a tout pour ceux qu'il aiment.

Physique

Atasuke est un garçon mesurant environ 1 mètre 81,pesant a peu près 80 kilos,et laissant apparaître des muscles saillants a travers ses vêtements.Il a les cheveux d'un noir profond,les yeux verts,et porte généralement une combinaison orange et bleue,qu'il a d'ailleurs trouvé un jour,complètement déchiqueté alors qu'il se baladait.Cette tenue était pile a sa taille et il l'avait bien entendu fait recoudre.Il porte autour de son cou une chaîne appartenant a sa défunte mère adoptive,ou il est écrit sur un cœur d'argent : "Hope" .

Techniques Illimitées

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Morsure du soleil

m6o4og.gif

Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.

Renzoku Energie Dam

gekiretsu_madan.jpg

Gekiretsu Madan est une technique de combat redoutablement efficace puisqu'elle a de grande chances de toucher son adversaire. En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.

Techniques X3

Burning Attack

burning_attack.jpg

C'est une technique issue du manga Dragon Ball qui a été utilisé pour la première fois par le Trunks du Futur. Il s'agit d'une boule d'énergie que l'utilisateur lance après avoir exécuté toute une série de mouvement très rapides avec ses mains. C'est une technique puissante, qu'il faut savoir bien maîtriser comme le montre les gestes indispensables fait par celui qui l'utilise avant de lancer son attaque.

Super Kamehameha

a64.jpg

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.

Commentaires