Tama

Résumé
Prénom Tama
Race Saiyan
Age 26 ans
Anniversaire 18 octobre
Signe Balance
Sexe Féminin
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Vegeta
Ancienne Alliance
Entourage
Relations Darkus Kakohane Motta Toma

Histoire

Tama n'eût pas un passé particulièrement notable, d'un point de vue Saïyen, du moins. Elle fût élevée dans la guerre et la violence et fût l'un des bébés avec le plus de potentiel, comme le furent plusieurs autres tels que le prince Vegeta, sans pour autant avoir la puissance de la lignée royale. Sa puissance fût vérifiée peu après la naissance, la classant directement dans une caste supérieure de guerriers, le rang le plus élevé qu'un Saïyen pouvait espérer atteindre sans être de sang royal. Bref, une candidate possible pour certains postes important, comme garde du corps pour le prince Vegeta, une fois la majorité atteinte. Tama passa plusieurs entraînement, apprenant très jeune à utiliser le ki à son avantage, beaucoup de Saibamen succombèrent lors des entraînement de la jeune fille.

Sa vie fût banale, considérant le peuple parmi lequel elle vivait mais son côté psychopathe commença à se montrer à l'adolescence. Elle devînt orgueilleuse et il lui arrivait souvent de jouer avec ses proies, leur mettant une grosse raclée tout en les humiliant avant de finalement les achever. Bien des Sayens se rappellent de la fois où Tama s'était battue contre un guerrier de caste inférieure, l'avait sauvagement rossée et s'était installée à califourchon sur lui, faisant mine de se dénuder avant d'étirer un rictus et d'enfoncer sauvagement son poing dans le visage de sa victime, le gardant inconscient pour des heures. Ainsi, les soldat surent que cette Sayenne était une excellente guerrière mais était en plus une véritable cinglée, perverse et sans merci. Les officiers craignaient avoir une tête brûlée incapable de suivre les ordres mais il s'avéra finalement que cette crainte soit fausse car, bien qu'elle était dangereuse et chaotique, la jeune guerrière restait loyale envers son peuple et obéissait au doigt et à l’œil, laissant aller sa sauvagerie sur le champs de bataille, ne se calmant que sur ordre d'un supérieur.

Depuis ses formations durant l'adolescence, Tama resta dans l'armée Sayenne, servant le présent roi, n'ayant pour le moment aucune véritable ambition autre que servir son peuple. Peut-être découvrira-t-elle un jour de meilleures motivations que simplement frapper tout ce qui bouge sous les ordres d'un monarque Sayen ...

Physique

Tama a un physique typiquement Saïyen, c'est à dire, des cheveux noirs, une queue de singe et une musculature développée, mais en tant que femme, s'ajoute à son physique une poitrine bien développée qu'elle ne se gêne pas de mettre en évidence afin de se garder un sex appeal. À cause de sa musculature, elle peut paraître un peu repoussante, hormis pour les hommes de sa race, les mâle des autres races préférant en général les demoiselles au corps fin. Comme à peu près tous les Saïyens, elle tire avantage de la technologie autrefois offerte par Freezer en portant une armure flexible mais solide, dont le design met en valeur son corps en laissant visible le haut de la poitrine ainsi que le ventre. Des manchons ainsi que des épaulettes complètent l'armure, qu'elle porte par-dessus une simple culotte moulante alors que le haut n'est recouvert que par l'armure. Tama ne porte aucun maquillage et ne se pare en général d'aucun bijou, hormis une boucle d'oreille dorée à l'oreille gauche.

Caractère

Tama est purement et simplement diabolique. Même si les femmes de la planète Vegeta ont déjà toutes la réputation d'être farouche, elle, c'est encore pire. Elle a très peu de considération pour les races autres que la sienne et il n'est pas facile de gagner son respect. Elle est pratiquement dominatrice, adorant avoir le pouvoir sur quelqu'un de plus faible, amusée de le voir lutter alors qu'elle sait très bien que les efforts sont vains. Orgueilleuse, elle n'accepte pas la défaite et met sur sa liste noire quiconque ose la bafouer ou l'humilier. Elle a également un côté perverse et dépravée, adorant user de ses atouts en humiliant un adversaire, pouvant aller jusqu'à forcer un baiser sur les lèvres de sa victime avant de l'achever impitoyablement.

Techniques Illimités

After-Image

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.