Muri Sejin

dbhc___majunianoko___v12_3_by_shinjuchan-d5lpy5b.jpg
Résumé
Prénom Muri
Nom Sejin
Surnom The Loyal Seijin
Race Namek
Age 22
Anniversaire 03 février
Signe Verseau
Sexe Asexué
Taille 219cm
Poids 109kg
Groupe Sanguin X
Statut Vivant
Activité Inactif
Dernier RP Ce qui en découle n'est pas la paix
Dernière localisation Maison du Grand Chef
Dernière planète Namek
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Ancienne Alliance Armée Saiyan de Vegeta
Entourage
Connaissances Ukurui
Partenaire d'entrainement ou/et Amis. PrataiTenshinhanPiccoloDendéMr. Popo

Histoire

Muri a eût une chance complètement miraculeuse puisque étant encore un œuf à quelques heures près d'éclore, il ne fût pas téléporté sur Terre comme les autres personnes de sa race mais survécu malgré à la catastrophe l'explosion de la planète Namek ayant encore son noyau intact, son noyau a vogué dans l'espace ce temps-ci il ne pouvait pas se développer mais le calvaire s'apprêtait enfin à se terminer puisque naturellement son noyau terminera par aller sur une planète habitable et par chance c'était justement la nouvelle Planète Namek celle où a immigré son peuple après la destruction de l'ancienne planète Namek.
Muri a donc grandi avec son peuple et il est né avec une légère malformation son œil droit est plus fermé que le gauche et la pupille de l’œil droit et plus petite, on peut notamment apercevoir qu'il a un regard prédominant gauche alors qu'il est droitier de main et de pied, ce qui fait qu'il a un caractère différent de celui qui aurait du être le sien si il n'avait pas eût ce problème biologique, dans un autre domaine qui est celui du combat le fait d'avoir un regard gaucher lui permet d'avoir une très bonne vision aux combats rapprochés d'apercevoir avec un talent de génie les trous dans la défense adverse.
Il est devenu combattant pour lui, comme une nécessité au départ, il a débuté en s'entraînant avec les Nameksejins de son village et ensuite de sa planète et une fois ayant atteint le niveau de Super Namek le combat pour lui est devenu un réel vice et il veut toujours gagner en puissance afin de préserver la paix sur Namek.
Cependant lors d'excursions sur d'autres planètes afin d'améliorer la situation des habitants contre les offensives d'envahisseurs pour les conquérir, il arriva sur Terre et eût l’intuition qu'il devait y rester un certain temps et rencontra là-bas des guerriers avec lesquelles il a pu progresser et apprendre des techniques.
Piccolo l'a notamment entraîné et a été le partenaire d'entrainnement de Tenshinhan.

Caractère

Muri est quelqu'un de fier mais aussi très courageux et pas trop pour ce qui se rapporte à son ego, c'est bien pour celà qu'il peut se montrer très attentionné si il se met à se prendre d'affection ou même de respect pour quelqu'un.
Il reste quand même tout le temps calme et souvent sérieux quand il intervient mais on peut quand même lire en lui de la reconnaissance.
Il réfléchit souvent lors de l'action comment opérer de la meilleure des façons que ça soit dans des moments périlleux ou même juste pour aller s'entraîner afin de progresser toujours plus. Il est est observateur et analysiste.
Il reste toujours très loin derrière des Saiyens mais il essaiera de combler ce déficit en faisant preuve d'intelligence que ses adversaires,  il s'entraîne tout le temps pour gagner en puissance et son principal point fort est son sens tactique grâce auquel à plusieurs reprises il arrive à tenir tête à des adversaires qui au poings sont plus forts que lui.
Il a des capacités psychiques très élevés et ses qualités intellectuelles le sont tout autant.

Physique

Muri possède un physique imposant, musclé et taillé pour des combat au corps à corps d'une extrême violence, ses bras sont longs et ses points sont fermes, il a de longues antennes sur le front, de grandes oreilles et sa peau est verte traits caractéristiques même de son peuple. Il possède comme vêtements en haut une cape rouge qui est celle des combattants Namekseijins, il a ensuite une ceinture blanche et une tenue de combat violette. Il a aussi une sorte de cicatrice de naissance passant notamment au dessus de son oeil droit.

Liste des RPs

Statistiques des rps

Techniques Illimitées

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Kōsengan

eyelaser

(光線眼 Kōsengan lit. "Eye Laser" ) Aussi appelée "Rayon Oculaire", cette technique permet de lancer un rayon d'énergie instantanément depuis les yeux de l'utilisateur. Le potentiel de cette technique varie, capable de nullifier de faibles attaques ou d'endommager des adversaires, mais ses avantages sont sa rapidité et son extrême précision, puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser à l'aide de son propre regard.

Piccolo Daimao, Freezer, Cell mais également Cooler sont des utilisateurs notables de cette technique redoutable.

Techniques X3

Final Impact

finalimpact

(ファイナルインパクト Fainaru Inpakuto) Le bras levé, l'utilisateur dresse trois doigts - pouce, index et majeur - en direction de son adversaire, faisant vivement fuser une charge d'énergie dans sa direction. Cette technique compense son manque d'envergure par une puissance d'autant mieux compressée, qui la rend aussi précise que létale : elle en devient capable de perforer sa cible de part en part, passant outre ses défenses pour occasionner de lourds dommages.

C'est à Vegeta que l'on doit son invention, il l'utilise notamment dans sa forme majin pour se débarrasser de Buu - sans succès.

Techniques X1

Dons

Télépathie

kingpiccolotelekeneticcommunication.png

L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.

Ouïe sur-développée

Default avatar

Possède un sens de l'ouïe beaucoup plus développé que la normale. Cela lui permet d'entendre de très loin -- même les sons les plus infimes, et de connaître avec précision la localisation de ces sons ainsi que discerner d'autres fréquences sonores tels que les ultrasons par exemple. En contrepartie, avoir une ouïe aussi développée rend vulnérable aux sons trop forts s'ils sont trop proches, étourdissant le détenteur du don et causant des pertes qu'équilibre.

Commentaires