Kopi

Forme actuelle de Kopi
Résumé
Surnom Kopi
Race Autres Races
Age 5
Anniversaire 12 juillet
Signe Cancer
Sexe Autre
Taille 305cm
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Chronos
Date création 15-11-2019
Dernier RP Attaque de Vegeta
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Kanasa
Alliance Alliance Maléfique

Histoire

Quelques part au milieu de l'espace, dans le vide intersidérale, comblé par une température froide, envahi par un silence effroyable sourd, illuminé par une lumière provenant d'un lointain passé, laissant apparaitre quelques étoiles dévoilant leur beauté stellaire éblouissante, entouré de divers objets célestes flottant, libre d'une quelconque gravité, flottant d'une galaxie à une autre, naquit un être unique, inspiré de ce paysage rare et incroyable, provenant de son essence tel le début de tout, tel la rencontre d'un électron et d'un proton, marquant le début d'une existence, commençant petit à petit à se développer dans le plan temporel, prenant forme, déformant partiellement l'espace temps, confirmant sa réalité dans ce monde, Kopi fit son apparition sous une forme indescriptible, sous la forme d'un élément chimique sous sa forme originale, forme qu'on encore jamais pu observer. Il avait une conscience malgré tout, il savait qu'il existait, qu'il était quelque part, dans un endroit, il savait qu'il était mobile et qu'il se déplaçait continuellement de manière rectiligne uniforme. Comme si il obtenait informations à partir de son entourage, comme si une force mystique provenant de l'univers l'en informait, le chargeait d'information tel un transfert de données, la "créature" s'illuminait gagnant de plus en plus de connaissances, comprenant petit à petit et graduellement les lois qui réagissaient le monde dans lequel il se trouvait, absorbant des connaissances antiques et des équations nombreuses, surpassant le niveau des plus grands et obtenant ainsi l'omniscience ultime à propos de l'univers en ce temps t. 
Vers la fin de l'opération, l'être nouvellement créé avait obtenu quelques désirs, la volonté d'agir sur ce monde qu'il connaît si bien, de visiter diverses planètes marquantes par leur histoire, la terre par exemple.
C'est ce qu'il fit, pouvant survivre dans l'espace, Kopi voyageait ainsi dévoilant son aura lumineuse, fonçant telle une étoile filante vers les coordonnées qu'il avait fixé sur le plan et avait finit par atteindre la terre.
L'atterrissage fut bref et discret, en ces temps là, l'arrivée du mage babidi inquiétait les héros de la planète mais le visiteur n'y prêtait pas attention, il n'était pas là pour ça, et ça ne l'intéressait pas. Il observa néanmoins le tournoi organisé par les terriens pour déterminer le plus fort et observa exactement ce qu'il savait à propos des habitudes et du comportement terriens. Comme les informations l'indiquaient, le peuple de la terre est un peuple très orienté envers des divertissements violents tels que les arts martiaux, mais également très consommateur, au point de prendre à manger même lors d'un combat. Tout cela était nouveau pour l'être omniscient, il avait entre autre observé l'étonnement des gens envers lui et comprit que ce qui suscitait leur choc n'était autre que son apparence et prit donc le physique d'un des guerriers qu'il trouvait imposants: Spopovitche et commença sa visite sur terre, qui eut finalement une influence sur lui, par ailleurs Kopi avait désormais des préférences et des envies similaires à celles des terriens, celle de voyager par exemple. La copie parfaite de Spopovitche voyant que Majin Buu commençait à se faire connaître emprunta un vaisseau et prit la direction d'une autre planète. Il n'avait pas besoin d'une telle machine, mais il voulait se comporter comme quelqu'un de normal afin de ne pas susciter de doutes.
Ce dernier, après une multitude de voyage développa divers sens, le sens de la stratégie et de la manigance par exemple, désormais, il savait arriver à ses fins de diverses manières, il était recherché sur quelque planètes avec le corps qu'il abordait, mais accordait peu d'importance à cela étant donné ses capacités de métamorphose qu'ils lui procuraient un avantage qu'il usait de manière constante pour devenir populaire. 
Il gagna donc de la notoriété à une échelle locale, mais son objectif était une popularité qui allécherait les grands manitous, ou plutôt les alliances officielles telles que l'Alliance maléfique ou la Z Team.

 

Caractère

Contrairement à son apparence Kopi possède une réelle personnalité, une personnalité qu'il a obtenu comme tout autre personne et qu'il le caractérise par rapport aux autres.
L'être est un individu rusé, calculateur, profiteur mais surtout libre. En effet ce dernier, ne fait que ce qu'il lui plait, il accompli tout que par pur caprice, il ne tient à rien et n'accorde importance qu'à ceux qu'il apprécie particulièrement. Il privilégiera les gens qu'il juge "utiles" ou "intéressants". Ces caractéristiques ne font pas de lui un lâche ou un traitre de première zone. Assez intelligent, il est conscient que la notoriété est une puissante arme, arme qu'il n'aimerait pas perdre à cause d'actes ridicules tel que la trahison, ainsi, il constitue un allié fiable. 
Le libre arbitre de Kopi fait par contre de lui une personne qu'on juge mauvaise dans le référentiel que possèdent certaines personnes, mais il accorde peu d'importance à ce genre de points de vue. Par ailleurs il accepte totalement le fait d'être mauvais, si telles sont les considérations des gens qu'ils le décrivent ainsi. Il est donc capable des pires choses et cela sans scrupules. Tuer un homme ou exterminer des races sont entre autres des actes anodins pour lui, les effectuer est donc d'une facilité déconcertante pour cette créature.
Il possède à côté de cela une envie de découverte assez poussée, faisant de lui quelqu'un d'assez" branché ", lisant divers livres et se documentant sur tout types de sujets, sans cela, il n'aurait jamais pu connaitre l'existance du corps qu'il aborde.

Physique

Il n'est pas la peine d'écrire un roman pour décrire le physique de Kopi puisque cet individu ne possède pas une réelle apparence, ou plutôt une apparence qu'il lui est propre. En effet la créature n'est comme le prouve son nom qu'une copie, d'une personne en particulier, il s'adapte donc parfaitement au corps qu'il choisis, autant sur le plan visuel que matériel. Le maitre de la métamorphose peut être décrit selon le modèle qu'il a copié ou qu'il a imaginé, son apparence dépend donc que de lui, et peut être modifié à sa guise. 
Par ailleurs, celui-ci pour le moment aborde l'apparence du célèbre Spopovitche, l'humain ayant gagné tant de puissance lors du grand tournoi des arts martiaux, celui qui a mit une raclée à la fille du justicier unique : Mr Satan, la ridiculisant devant un large public, lui brisant les os lui donnant un air pitoyable.
Cette montagne de muscles est en effet l'enveloppe charnelle abordé par Kopi. Couvert de veines et abordant une musculature impressionnante, celui-ci inspire la puissance et la terreur, un air violent et menaçant, faisant fuir les plus lâches et rappelant les événements ayant mis en difficulté le guerrier doré connu de tous, Songohan. 
Ce physique a été choisis par son processeur dans le but de se faire connaitre et accomplir ses ambitions.

Techniques Illimitées

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Une bulle d'énergie psychique qui sert de bouclier. Permet de protéger plusieurs personnes si elles sont près de l'utilisateur et pouvant repousser. Le bouclier peut prendre la forme de Kopi lui même (se superposer sur son corps) pour ne pas être visible. 

Throwing Darkness

Il s'agit d'une grosse boule d'énergie noire qu'il projette sur son adversaire, et qui créé une puissante explosion de couleur noire, détruisant tout ce qu'elle touche. Il peut lancer cette attaque plusieurs fois de suite sans problème, après quoi il n'a plus assez d'énergie. En plus de causer des dégâts à l'adversaire, elle s'attaque également à sa santé mentale : en effet, celui qui sera touché par cette technique sera ensuite apeuré, voire terrorisé, il ressentira une légère dépression et perdra toute volonté de se battre, à cause des ondes psychiques négatives qu'elle génère en explosant. Celles-ci n'atteignent pas Kopi étant donné sa composition. 

Techniques X3

Drainage Énergétique

Kopi après avoir observé Yamu utiliser la machine donné par Babidi afin d'absorber la puissance des puissants guerriers, celui-ci ayant retenu le principe du fonctionnement de l'objet a conçus cette technique afin d'absorber l’énergie de ses adversaires. 
La créature, crée une sphère autour d'elle qui absorbera toute l’énergie qui y pénètrera, ainsi son utilisation à proximité d'un ennemi provoquera une fatigue soudaine en plus de dégâts provoqués par l’explosion occasionnée. Cette dernière peut aussi être utilisée afin de se protéger contre un projectile énergétique. 

 

Copie/Reproduction/Apprentissage

latest_2.jpg

Comprend toutes les techniques de copies. Pour reproduire la technique d'un adversaire, il faut l'avoir vu directement une première fois. La copie dispose d'une puissance plus ou moins grande en fonction de la puissance attribuée. 

 

Incognito a utilisé cette technique dans sa formation la plus simple : 

Permet de copier la technique de l'adversaire avec une puissance plus ou moins grande en fonction de l'énergie allouée dans la copie.

 

Voici un exemple d'utilisation par Duum

Confronté par une technique, le Majin peut instinctivement tenir tête à son adversaire en improvisant une imitation.
La finesse est compensée par la force brute, et les pouvoirs étrangers approximativement remplacés par des principes similaires présents dans les cordes conscientes ou inconscientes du Majin.
L'utilisateur a besoin de percevoir son adversaire utiliser sa technique pour élaborer une imitation. Il la conserve en mémoire le temps du combat, puis l'oubliera par manque d'intérêt.

Techniques X1

Écrasement de force

 

Kopi crée une sphère d'énergie gigantesque entre ses mains, celle-ci génère une gravité extrêmement grande qui s'applique sur les personnes visées. Naturellement, en plus de cet effet, celle ci explose au contact de l'ennemi.
 

Commentaires