Broly

Résumé
Prénom Broly (Burorī)
Surnom Le super sayajin Légendaire
Race Saiyan
Age 38 ans
Anniversaire 14 septembre
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 230cm
Poids 115kg
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Ancienne Alliance
Entourage
Relations Claire Leech
Ennemis Mike King Pythar Yukko Zamasu
Ami Kid Sephiroth

Histoire

Broly... Le véritable Super Saiyan de la légende... Le guerrier ne naissant que tous les 1000 ans... Raconter son histoire sera longue, mais elle vaut le coup. Déjà tout petit, avant la destruction de la planète Végéta, Broly avait été juger d'hérésie par le Roi Végéta à cause de sa puissance (10 000 unités en étant Bebe). Ce dernier disait :"Il est dangereux, il doit mourir". Le Roi ordonne donc le meurtre de Paragus et son fils. Ils finissent jetés dans un trou quelque part sur la planète... Mais Broly avait survécu.

Le jour de la destruction de la planète Végéta, le légendaire Super Saiyan avait réussi à sauver sa propre vie ainsi que celle de son père(inconsciemment) en créant une barrière de KI leur permettant de survivre dans l'espace. Les années passent, et Broly grandit. Mais il était fou... Pourquoi? Car dans la maternité où il était étant bébé, il était au côté de Kakarotto. Lui qui n'arrêtait pas de pleurer ! Quelle plaie ! Il garde une grande rancoeur envers lui. Dans sa folie, Broly détruit plusieurs planètes, plusieurs vies s'éteignent et une Galaxie venait de disparaître. Rien que cela.

Son père n'arrivait pas à le calmer. Il lui a donc mît des diadèmes, l'obligeant à se plier à la volonté de son père. Ce n'est que plus tard, lors de l'arrivée de la Z-Team sur une planète sans nom. Du moins, Paragus voulait faire croire à Végéta la construction d'un nouvel empire. Mais le Saiyan voulait plus affronter le Légendaire Super Saiyan. Le plan était en marche pour tuer Végéta et se venger... Mais Kakarotto était là aussi... Et quand Broly le voie enfin... Sa folie l'envahit... Il s'ensuit d'un violent combat entre Kakarotto, Végéta (qui n'a pas bouger, terrifier), Trunks, Gohan et Piccolo (qui arrivera bien plus tard). Broly semblait gagner, personnes n'arrivaient à l'égratigner ! Mais Kakarotto rassembler l'énergie des autres Z-Fighter, et il lui donne un coup directement dans le ventre où la cicatrice se trouvait. Provoquant la première défaite du grand Broly....

Lors de son voyage dans l'espace, bien 7 ans après, Broly avait atterri sur la Terre, et était totalement congelé dans une montagne. Plus tard, Goten et Trunks (enfant) venaient de se présenter dans un village non loin du crash. Les pleure de Goten a réveillé le démon... Le massacre allait commencer. Videl (la femme de Gohan) tombe sur Broly qui la rétame en quelques secondes. Après, c'était Goten et Trunks. (Broly avait confondu Goten avec Kakarotto à cause de leurs ressemblances). Ensuite, il y eut l'arrivait de Gohan. Le combat du Super Saiyan 2 contre le Légendaire Super Saiyan n'avait pas duré. Gohan était encore bien trop faible. C'est lors du moment du Kamehameha en équipe que Broly se fera envoyer sur le soleil, explosant....

Mais le retour de la planète Végéta signe aussi le retour du grand Broly... Lui qui avait tout perdu, il est temps de réécrire l'histoire du guerrier millénaire... Enfin, Broly pourra se venger de Kakarotto... Il le fera souffrir et le tuera pour de bon.... Depuis, bien des choses ont changés. Broly est devenu... Calme.

Physique

Broly est un Saiyan d'une très grande taille, il est aussi puissant en force brute. Il as une carrure monstrueuse pour un simple Saiyan, et malgré cela, il peut encore évolué... Il possède des cheveux noir-long. Ces yeux sont aussi noir et il porte des diadèmes au niveau des bras, de la tête et du bassin. Il possède une tunique orange ainsi qu'un pantalon jade en dessous. Ces bottes sont lourdes et possède aussi des diadèmes. Il change néanmoins de corpulence lorsqu'il devient LSSJ, à savoir il possède une musculature titanesque et ces yeux perdent leurs pupilles. Et désormais, il possède une veste blanche.

Caractère

Broly semble très calme a première vue, mais il est faux de le prendre à la légère. Il possède un caractère démesuré et lorsqu'il voie Son Goku, une folie meurtrière l'envahit et la seul chose qu'il désire est de détruire la galaxie et tous ce qui l'habite. Il est un personnage très sensible mentalement, le rendant fou à la moindre contrariété. Il est cependant devenu bien plus calme depuis son passage sur Rakata Prime.
 

Techniques Illimités

Eraser Canon

L'utilisateur charge une sphère de ki verte dans une de ses mains, lançant cette dernière de multiples fois avec une trajectoire généralement arrondie.

Omega Blast

La nova strike est une technique défensive de Freezer, elle augmente la vitesse de déplacement dans une charge fournissant un bouclier, elle fut utilisée dans le combat Goku vs Freezer.L'attaque est inutile a distance, elle permet surtout de fuir, ou de créer de puissantes collisions.

Bouclier d'énergie

Un champ de force crée avec l’énergie vitale de l'utilisateur qui lui permet de résister aux coups et aux attaques énergétiques pendant quelques secondes. qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale.

Techniques X3

Ball'trap

Balance de nombreuses boules d'énergie verte dans plusieurs directions différentes. Elles sont peu puissantes, mais la technique est difficile à esquiver à cause des nombreuses directions dans lesquelles sont envoyées les boules d'énergie. Explose au contact de l'ennemi ou d'un obstacle.

Boost de Jigen

 Il s'agit du bonus d'énergie visible dans Xenoverse 2, celui qui porte le nom de "Villainous". 

Techniques X1

Planet Geyser

Cette technique très dangereuse permet de faire jaillir du sol des torrents de lave, l'attaque a logiquement un impact tout particulier sur la planète cible et ses habitants.

Anciennes Techniques

Gigantic Meteor

L'utilisateur envoie un kikoha de petite taille qui explose a distance, provocant une détonation exagérément volumineuse.

Le saviez-vous

  • C'est le Super Saiyan Légendaire !