Alaaric

5923-81.jpg
Résumé
Prénom Alaaric
Race Terrien
Age 243
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Alaaric
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Je suis né il y a deux-cent quatre trois printemps, parler des quelques premières années de ma vie ou j'ai vécu parmi les humains ne serais pas évident, et pour cause je n'ai aucun autre souvenir de ma vie d'avant autre qu'une cicatrice a l'arrière de ma tête cacher par une épaisse touffe de cheveux. La seule chose que je sais, c'est que ma planète natale a jadis été attaquer et détruite par un démon du froid, tyran de l'univers un dont je suis issu.

Une bataille entre les kaïoshin et les démons a vu ce jour périr un grand nombre de guerriers de valeur. Je n'ai que très peu d'information sur cette bataille, rester un tabou malgré les années qui ont passé. Je sais juste que c'est dans les bras d'une mort certaine qu'ils m'ont sauvé et amener sur leur planète.

La seule chose qu'il me reste de cette époque, c'est mon prénom, Alaaric... Pas de nom de famille pour un orphelin qui a perdu sa planète, voilà quel été mon destin. Pour ce sauver de la mort qui m'attendait, j'ai été trempé dans les vestiges de la source sacrée de jouvence, qui a eu pour effet de pansé mes blessures et qui eux d'autre effet inattendu... En effet, mon cœur bat depuis ce jour au rythme d'un battement par jour et mes yeux jadis d'un bleu azur sont devenus d'un rouge écarlate.

Dernier réceptacle d'une source aujourd'hui disparu, je passais chaque jour a tenté d'être digne de cet honneur, de cette fois qu'ils m'ont offert. Ils m'ont éduqué, pris sous leurs ailes au point de faire de moi un kaioshin en apprentissage, et me remettre mes potaras, un honneur absolu pour l'humain que j'étais.

Enfin blagueur, adolescent turbulent, combien de fois ai-je rendu fous mes ainés? Bien plus que je ne voudrais l'admettre et pourtant, oh combien je tachais de me distraire a chaque instant, oh combien j'étais respectueux de leur cultures, de cette sérénité que certains passent leurs vies a rechercher, bien loin des souffrances et des tourment humains.

Ma vie fut une longue formation, et a vrai dire encore maintenant, les miens me crie encore ma jeunesse et mon inexpérience, le temps avait fini par s'assagir, même si il me reste encore bien des choses a apprendre pour pouvoir prétendre a siéger auprès des autres Kaioshin.

A l'aube de mon deux-cent quarante-troisième anniversaire, il fut décider qu'il était temps pour moi de descendre sur terre et de quitter le Kaioshinkai qui m'avais vu grandir afin de devenir un "homme", je devais traverser les univers et découvrir ce que le monde d'en bas avait a offrir et même si je n'étais pas particulièrement enjoué a l'annonce de mon nouveau devoir, je suppose qu'il était temps pour moi de descendre... De retour a mes origines, vers le monde d'en bas.

Caractère

Je suis quelqu'un d'assez calme et érudit la plupart du temps, bien qu'une part de moi, plus humaine se cache souvent sous les traits de mon visage. Une part confiance, sur d'elle, j'aimerais être quelqu'un de plus humble, mais je ne le suis pas encore peut-être a cause de mon inexpérience, du moins c'est ce que disent mes maîtres.

J'aime l'art, la lecture, la cuisine et j'avoue avoir un gout plutôt prononcer pour le thé que je bois en quantité chaque jour, notamment lorsque je dois méditer. Je suis le genre de personne qui recherche toujours a s'améliorer, peut-être une preuve du mauvais perdant qui sommeil en moi.

Je ne suis pas quelqu'un de forcement ambitieux, je suis la formation des kaioshin par traditions, respect pour ceux qui m'ont tout appris, mais devenir le grand kaioshin ne m'intéresse pas plus que ça, conscient d'être le seul humains parmi les divinités, je suis reconnaissant, bien conscient de n'être qu'un homme parmi les dieux.

J'aime dormir et mâcher des brins d'heure des heures, et je dois avouer être parfaitement incapable d'utiliser la technologie, vivant dans un monde pratiquement dépourvu de gadget, je serais capable d'échouer a utiliser une capsule, même si je pense que je finirais bien par apprendre un jour ou l'autre.

J'ai un sens de l'apprentissage assez correct, même si je ne suis pas un génie générationnel, je suis le genre de personne qui apprend vite, surtout en matière de combat, même si mon potentiel reste celui d'un humain, mais je pense qu'a force d'entraînement, même un homme peut surpasser les dieux. Est-ce pour ce genre de chose que malgré le fais que je sois kaioshin d'adoption je clame haut et fort mon humanité? Peut-être que oui, peut-être que non... Allez savoir.

Physique

Je suis quelqu'un de plutôt grand, Un mètre quatre-vingt-dix, pour un solide physique de quatre-vingt-six kilos, néanmoins mon corps reste plutôt celui de quelqu'un d'athlétique plutôt que de celui d'une montagne de muscle.

Des traits fin trahissent mon calme naturel et dans mon visage, malgré mon attitude on remarque parfois ma pointe d'arrogance et mon amusement. Mes cheveux marron restent dans un style des kaioshin. Mi-long, rasé sur un côté, cette coiffure marque mon respect pour ceux qui m'ont accueilli, de même que mes tatouages fait en l'honneur des miens.

Ma tenue traditionnelle parmi les Kaioshin n'ont pas de vrai particularité, hormis peut-être mes manches en moins laissant apparaître une partie des tatouages qui ornent mon corps et mes bras qui ont la forme de l'entraînement intensif que je fais subir a mon corps aussi bien physiquement que spirituellement.

Comme tout les kaioshin, je porte également une paire de potaras, bien que je ne me destine pas forcément a m'en servir pour fusionner, du moins pour le moment.

Malgré mon age, mon corps ne semble pas avoir plus de dix-huit années, et pour cause, enfant j'ai été baigner dans l'eau sacrée de de jouvence, une source qui n'existe plus aujourd'hui qui a eu pour effet de ralentir mon rythme cardiaque au point ou mon corps ne bat au repos qu'une seule et unique fois par jours, ralentissement très grandement mon vieillissement et me donnant une espérance de vie largement plus comparable a celle d'un Kaiö, pour une certaine raison, après avoir été baigner dans cette eau, mes yeux jadis d'un bleu azur sont devenu rouge sang.

Techniques Illimitées

Télékinésie

telekinesis

(超能力 Chōnōryoku, lit. "Supernatural Power") Aussi appelée "Psychokinésie", la Télékinésie désigne un ensemble de techniques consistant à influencer la matière ou d'autres êtres vivants par la force de l'esprit. Qu'il s'agisse de soulever des objets, atteindre les sens de ses adversaires ou projeter des armes sans avoir a les saisir, l'utilisateur utilise la puissance de sa psyché pour contrôler son environnement comme il le désire. Selon sa maitrise psychique, il doit se concentrer partiellement ou entièrement sur son adversaire, ce qui peut le rendre vulnérable à d'autres attaques.

En fonction du mental de son adversaire, les effets des ondes psychiques que l'utilisateur induit directement dans son cerveau peuvent s'accompagner de maux de têtes, de pertes d'équilibre, de nausées et de puissantes céphalées allant jusqu'à l'incapacité ou l'évanouissement. En théorie, plus l'intelligence de l'adversaire est développée, plus les manoeuvres de Télékinésie seront efficaces car son réseau de neurones plus développé leur permettra d'avoir des effets plus dévastateurs. Les gens ignorants ou idiots n'auront qu'un simple mal de tête, car en pratique, leur cerveau n'est pas suffisamment développé pour traiter les données psychiques reçues.

La force mentale peut également être utilisée pour produire de l'énergie, que ce soit sous forme d'éclairs ou d'ondes de choc.

Kiai

kiai

(気合い lit. "to gather ki together in the mouth") L'utilisateur libère sa force, affectant les courants d'air autour de lui pour produire de puissantes ondes de choc : il peut ainsi frapper un adversaire, repousser une menace ou contrer d'autres techniques à base d'énergie - que ce soit au corps-à-corps ou à distance. Le Kiai peut se manifester à travers plusieurs actions différentes, traditionnellement à travers des cris puissants, mais également en bougeant très rapidement n'importe quelle partie de son corps. La puissance, la vitesse, la portée et la force de l'onde de choc générée varient en fonction de la quantité de ki utilisée.

Ce cri martial utilisé par de nombreux combattants, servant traditionnellement à se renforcer ou à endurer la douleur à travers la libération de l'énergie vitale, peut également avoir des usages détournés, notamment à la manière d'un défibrillateur pour redémarrer le coeur d'une personne profondément inconsciente.

Zanzōken

zanzoken

(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.

Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.

Techniques X3

Kaï Kaï

kaikai

Une technique de téléportation instantanée instruite aux entités divines. Contrairement au Déplacement Instantané des Yadrats, l'utilisateur n'a pas réellement besoin de se concentrer sur une source d'énergie spécifique à utiliser comme destination : il lui faut simplement visualiser l'endroit ou la personne vers qui il souhaite se rendre. Cela signifie qu'il peut se rendre n'importe où, à l'intérieur et même à l'extérieur de l'univers. Il semblerait qu'il n'existe presque aucune limite de distance entre son point de départ et son point d'arrivée, à la seule exception des dimensions de confinement desquelles il est strictement impossible de sortir.

Si les Divins peuvent utiliser librement cette capacité pour se déplacer et de déplacer autrui - avec son accord - partout dans l'univers, les Gardiens ne détiennent habituellement que la capacité de se déplacer sur la planète où ils se trouvent.

Creation magique

Création magique

(物質出現魔術 Butsushitsu Shutsugen Majutsu, lit. "Magic Materialization") Un ensemble de techniques magiques autorisant la conception d'objets physiques depuis le néant ou à partir d'éléments comme le feu ou la glace. L'utilisateur peut avoir recours à cette faculté pour créer des choses plus ou moins complexes, allant de petits objets - armes, vêtements, nourriture, etc. - à des éléments plus grands - voitures, maisons, meubles, etc. La qualité et le temps nécessaire à la génération dépend de la puissance attribuée au sortilège. L'apprentissage d'une telle capacité est relativement difficile : seuls les magiciens les plus doués seront en mesure de concevoir de grandes quantités ou qualités d'objets en un minimum de temps.

La Création Magique se heurte à plusieurs limitations :

Il est impossible de créer des objets déja présents dans les boutiques : senzus, capsules maison, vaisseaux, radars à Dragon Balls.
Il est cependant possible de contourner en partie cette interdiction en créant un objet similaire dans son principe : bandages, maisons ou véhicules non contenus dans des capsules, détecteurs de trésors.
En combat, les objets qu'il est possible de créer sont limités en taille - pas plus grand qu'un manoir - et justifient un temps de création ou une puissance adéquate.

De nombreuses races sont ainsi capables de matérialiser ce qu'ils souhaitent de nulle part, notamment les Nameks, les Majins et les Anges.

Alaaric s'en sert notamment pour créer des bloc de Kat-shin qu'il projetera sur des cibles a l'aide de la télékinésies.

Techniques X1

Gekiretsu Shin’ō Hō

Technique Défault
Alaaric baisse les poings et charge deux sphères d’énergie bleues avec des traînées d’électricité. Ensuite, il étend ses bras sur ses côtés et les avance pour tirer les sphères d’énergie sous la forme d’une grande vague d’énergie sur l’adversaire, infligeant une grande quantité de dégâts.

Dons

Apprentissage

Default avatar

Goku apprend très vite et parvient rapidement à reproduire une technique aperçue à l'instant. À ce niveau, Black, qui n'est jamais qu'une entité possédant son corps, possède cette même capacité.

Commentaires