Alicia Runhour
Résumé | |
Prénom | Alicia |
Nom | Runhour |
Race | Terrien |
Age | 112 |
Anniversaire | 11 septembre |
Signe | Vierge |
Sexe | Féminin |
Taille | 162cm |
Poids | 46kg |
Groupe Sanguin | O- |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | Incognito |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Maison | Terre |
Entourage | |
Connaissances | Doki DulickiItachi Uchiwa |
Histoire
Chapitre I : Le Dieu du Temps
L'univers tel que nous le connaissons est peuplé de nombreux Dieux, dont la plupart des êtres n'ont pas conscience. En réalité, seuls les Kaïos sont au courant de l'existence de ces Dieux, en général, et encore certains d'entre eux ne les connaissent pas tous. Beerus est l'un de ces Dieux, puisqu'il est le Dieu de la Destruction. Mais il est loin d'être le seul. Il existe, par exemple, un Dieu du Temps, nommé Chronos. C'est de ce Dieu dont cette histoire va parler. Mais pas seulement.
Chronos, en tant que Dieu du Temps, existait depuis le début, probablement là avant même le Big Bang. Il est très certainement l'une des entités les plus vieilles qui soient, plus vieux que Beerus, plus vieux que les Kaïos actuels. Il est celui qui a démarré l'horloge du temps la toute première fois, celui qui a défini l'écoulement du temps tel que nous le connaissons, celui qui a créé le vieillissement propre à chaque race. C'est donc en partie grâce à lui que l'on doit le Big Bang et tout ce qui en découle, car sans lui, l'univers, dans sa globalité, serait complétement immobile, le temps ne s'écoulerait pas, et rien ne se passerait. Rien du tout.
Il y a plusieurs dizaines de milliers d'années, Chronos observait l'univers tout entier, l'espace, les galaxies, les différents royaumes. Et il se rendit compte d'une chose : rien ne fonctionnait comme il le fallait. L'univers était en tout point imparfait, il y avait de la violence et de la haine partout où il regardait, et chaque existence était dénuée de sens. Il décida alors qu'il était temps de remettre les pendules à l'heure. Cela signifiait tout réinitialiser, depuis le début. Il voulait remonter le temps jusqu'au Big Bang, afin de relancer la machine, et que l'univers se reconstruise d'une autre manière, de sorte à ce qu'il corresponde plus à ce qu'il attendait. En d'autres termes, il voulait faire un reboot de la réalité. Tout ce qui existait, les races, les planètes, le Paradis et l'Enfer, les Kaïos, tout serait effacé, sauf lui et quelques autres entités primaires aussi puissantes que lui. De sorte à pouvoir tout recréer en mieux.
Les Kaïos de l'époque eurent vent de cette volonté qu'avait Chronos et, bien entendu, s'y opposèrent fermement. Car si Chronos réinitialisait tout, eux-mêmes disparaîtraient à jamais. Ils s'allièrent tous ensemble pour mettre un terme aux agissements de Chronos et l'empêchait de rassembler l'énergie nécessaire pour faire un reboot du monde (car ce n'était pas quelque chose qu'il était capable de faire simplement en claquant des doigts, cela demandait énormément de ressources). Les Kaïos parvinrent à enfermer Chronos dans une relique en or issue du futur : une montre à gousset.
Chapitre II : L'enfance
Cela nous amène à l'histoire qui nous intéresse, et qui a commencé il y a 112 ans, le jour où est née Alicia Runhour. Elle a grandi dans une famille normale avec deux parents aimants ainsi que ses deux frères, de 2 et 4 ans plus âgés qu'elle.
Son enfance se déroula normalement, mais sa vie bascula une première fois alors qu'elle avait 9 ans. Cette année-là, sa mère mourut prématurément, d'un cancer diagnostiqué trop tard. Elle se souviendra durant toute sa vie des paroles du médecin au moment où il avait annoncé la nouvelle à son père :
"Je suis sincèrement désolé. La maladie était trop avancée, nous n'avons rien pu faire. Nous avons manqué de temps."
Ce jour-là, Alicia était devenue la seule présence féminine de la famille. Son père étant plutôt macho (ce qui était courant à cette époque), il considérait que c'était désormais à Alicia de faire l'intégralité des tâches ménagères : cuisine, linge, ménage...
En plus de cela, elle devait aller à l'école et faire ses devoirs, ce qui lui laissait très peu de temps à consacrer à elle-même et encore moins pour dormir. Elle était souvent très fatiguée et il lui arrivait fréquemment d'être en retard à l'école. Malgré cela, elle faisait tout son possible pour réussir sa scolarité.
Elle n'était pas particulièrement heureuse, et passait les quelques minutes de temps libre qu'elle avait chaque jour, à raconter ses soucis à un corbeau qui rôdait devant sa maison, en le nourrissant de graines et de miettes de pain.
Chapitre III : En retard
Entre les tâches ménagères et les devoirs, Alicia n'avait plus une seule minute pour elle à partir du lycée. Ses retards étaient de plus en plus fréquents, et le retard qu'elle avait dans ses devoirs à rendre ne cessait de s'accumuler. Elle coulait sous le travail et la fatigue. Ses retards fréquents, ainsi que sa peau pâle, lui avaient valu le surnom de "Petit Lapin Blanc" dans tout son lycée.
"Je ne terminerai jamais ce devoir à temps..." se plaignit-elle alors qu'elle rédigeait une dissertation à 2h du matin.
Elle devait absolument la rendre le lendemain à 8h, dernier délai. Elle s'était encore faite gronder le matin même pour son retard.
"Je suis désolée... Mon rêveil n'a pas fonctionné, encore une fois !"
"Peut-être est-il temps que vous changiez de rêveil, mademoiselle Runhour. Vous avez été en retard plus de fois que tous les élèves de cette salle réunis, depuis le début de l'année. La prochaine fois, c'est le bureau du directeur qui vous attend. Quant à moi, j'attends votre dissertation demain matin, sur mon bureau à 8h, dernier délai."
Et le lendemain matin... elle n'entendit pas le rêveil, complétement épuisée. Elle se réveilla en sursaut en retard, et s'empressa de s'habiller et de courir à l'arrêt de bus, mais elle arriva juste à temps pour voir le bus partir. Le prochain n'arrivait que dans une demi-heure.
Elle arriva donc au lycée avec une demi-heure de retard.
"Excusez-moi, j'ai raté mon bus d'une seule petite minute et..."
"Je ne veux pas le savoir, Miss Runhour. Le directeur vous attend dans son bureau."
Elle se résigna à aller dans le bureau du directeur, tête baissée, et écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire.
"Alicia, c'est la 30éme fois que vous arrivez en retard en classe, dont 5 fois avec un retard de plus de 15 minutes, alors même que l'année n'a commencé que depuis 2 mois. Nous vous avons collée en retenue à maintes reprises, contacté votre père et donné plusieurs avertissements, malgré tout vous continuez et persistez dans vos retards !"
"Je m'excuse, je ne le fais pas exprès, vraiment..."
"Nous sommes un lycée privé extrêmement respecté et respectable. Malgré votre assiduité en cours, je ne peux tolérer qu'un élève soit aussi fréquemment en retard, que ça soit dans sa présence ou dans ses devoirs. Pour le bien de notre image, je me vois dans l'obligation de vous renvoyer de notre établissement, de façon définitive."
"Qu.. Quoi ?... Me renvoyer...? Mais... Le deuxième lycée le plus proche de chez moi est à 45 kilomètres, mon père ne pourra jamais m'y conduire tous les jours et n'a pas les moyens de payer l'internat !"
"Ce ne sont pas mes affaires, Alicia. Je vous ai donné votre chance, vous avez été avertis à plusieurs reprises, vous saviez ce qu'il se passerait si vous continuiez dans cette voie."
"Non, je vous en prie !... Ne me renvoyez pas, mon père va me tuer !"
"C'est la seule alternative, vous auriez dû y songer avant. Votre père recevra une lettre précisant les raisons de votre renvoi dés aujourd'hui."
Lorsqu'Alicia rentra chez elle, sa plus grande crainte était la réaction de son père suite à cette nouvelle. Alors qu'elle déprimait dans sa chambre, son père l'appela en hurlant dés qu'il eut lu la lettre, et la disputa sévèrement. Sous le coup de la colère, il la mit à la rue et bien qu'il regretta sa décision dans les dizaines de minutes qui suivirent, Alicia était déjà partie loin de la maison en courant et en pleurant.
Chapitre IV : La Relique du Temps
Elle s'était isolée dans un parc pour enfants, comme c'était le soir il n'y avait plus personne. Elle était assise sur un banc à se lamenter sur son sort, lorsque le corbeau à qui elle parlait de temps en temps se posa sur le banc juste à côté d'elle. Normalement, tous les corbeaux se ressemblaient pour des yeux humains, mais Alicia ne saurait dire pourquoi, elle savait que c'était le corbeau qui traînait toujours devant chez elle, et pas un autre.
"Tu m'as l'air bien déprimée, ma petite." dit le Corbeau en bougeant son bec au rythme des syllabes.
Les yeux d'Alicia s'écarquillèrent : c'était bien la première fois qu'elle voyait et entendait un corbeau parler le langage humain.
"Tu... Tu peux parler ?!"
"Et bien, en effet, comme tu peux le voir, je suis un être doté de la parole. Mais tout le monde n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour m'écouter. Alors, dis-moi, qu'est-ce qui te chagrine autant ?"
Alicia baissa la tête et lui raconta son histoire.
"J'ai tout fichu en l'air... Je me suis faite virer du lycée, et de ma maison... Je n'ai plus rien ni nulle part où aller maintenant, ma vie est fichue... Si seulement j'avais pu arriver à l'heure et finir ces devoirs à temps, si seulement j'avais eu plus de temps... J'aimerais pouvoir tout recommencer à zéro mais c'est trop tard..."
"C'est attristant, en effet... Mais, cela te consolerait-il si je te disais qu'il existe un moyen de tout arranger pour toi ?"
"C'est gentil, Monsieur Corbeau, mais si tu me disais cela, ce serait simplement pour me remonter le moral et ça ne serait pas vrai... Je ne vois vraiment pas comment arranger ma situation, tout est fini..."
"Détrompe-toi, Alicia ! Je ne suis pas qu'un simple corbeau, et fort heureusement pour toi, je connais un moyen de te sortir de là !"
"Vrai... Vraiment...?"
"Absolument !... Vois-tu, je suis très très vieux, pour un corbeau, et durant toute ma vie j'ai eu l'occasion d'apprendre tout un tas de choses. Par exemple, je sais qu'il existe quelque part en ce monde un objet très précieux, appelée la Relique du Temps."
"La Relique du Temps ?... Je ne vois vraiment pas ce que ça a à voir avec mon problème."
"Et bien, il paraîtrait que cette relique dispose du pouvoir de manipuler le temps, ni plus ni moins !"
Alicia le regarda d'un air perplexe.
"Cela m'a l'air trop gros pour être vraie, comme histoire."
"Et pourtant, c'est la vérité ! Bien entendu, peu de gens connaissent le véritable pouvoir de cet objet. Il s'agit d'une montre à gousset en or. Elle a été trouvée par des archéologues il y a plusieurs siècles. Depuis, elle a voyagé entre divers collectionneurs et héritiers, jusqu'à se retrouver chez un horloger. Et il s'agit justement du seul horloger de cette petite ville."
"Comment pourrais-je bien m'offrir une montre en or, Monsieur Corbeau ? Je n'ai même pas d'argent de poche..."
"Et bien, peut-être pouvons-nous toujours y jeter un coup d'oeil ? Nous n'avons rien à perdre."
"Pourquoi pas, après tout ! L'horloger voudra peut-être me l'offrir si je lave sa vaisselle."
Alicia et le Corbeau allèrent donc voir l'horloger et toquèrent à sa porte. L'horloger, qui habitait au dessus de sa boutique, alla ouvrir.
"Nous sommes fermés, mademoiselle. C'est pourquoi ?"
"Bonjour monsieur ! Je voudrais savoir si vous possèdez une montre à gousset en or ?"
"J'en ai plusieurs des comme ça, mais il faudra revenir demain quand j'ouvrirai la boutique, bonne nuit !"
Et il referma la porte.
"Nous voilà bien avancés !" ironisa Alicia.
Alicia retourna au parc et dormit sur le banc, puis le lendemain matin, elle retourna à l'horlogerie à l'ouverture. Sur le trajet, elle demanda au corbeau posé sur son épaule :
"Dis-moi, Monsieur Corbeau, puisqu'il a dit qu'il avait plusieurs montres en or, comment saurons-nous laquelle est la bonne ?"
"Celle que nous recherchons est très particulière. Un motif représentant un corbeau est dessiné dessus."
"Oh, comme c'est étonnant !"
Une fois là-bas, le corbeau décolla de son épaule et s'envola. Alicia demanda donc à l'horloger s'il avait une montre à gousset en or avec un motif de corbeau.
"Je n'en ai pas des comme ça, mais ça me dit quelque chose... Ah, oui, c'est cette fichue montre qui ne fonctionnait pas ! Je l'ai achetée chez un Antiquaire il y a des années. J'ai cru pouvoir la réparer mais je ne sais pas pourquoi, le mécanisme est bloqué, il n'y a aucun moyen de l'ouvrir."
"Est-ce que vous l'avez toujours ?"
"J'ai dû la garder quelque part, oui. Mais pourquoi vous la voulez ? Qui pourrait vouloir d'une montre qui ne donne même pas l'heure, hein ?"
"Oh, et bien, heu... Elle appartenait à mon arrière arrière grand-mère, c'est pourquoi j'aimerais la récupérer."
"Je vais la chercher, mais ce ne sera pas gratuit ! Elle ne fonctionne pas, mais ça reste de l'or !"
"Oh comme c'est dommage... Je n'ai pas d'argent, mais je peux vous aider dans votre travail si vous le souhaitez ! Gratuitement bien entendu."
"Hm... Pourquoi pas. Je suppose que tu ne sais pas réparer des montres, mais tu pourras au moins recevoir les clients, et faire le ménage ainsi que le rangement... Disons que je te la donne si tu travailles ici un mois entier."
"Marché conclu monsieur ! Mais est-ce que je peux d'abord la voir ?"
"Très bien, je vais la chercher."
L'horloger monta à l'étage et chercha la montre dans ses affaires. Mais lorsqu'il l'eut enfin trouvée, le corbeau passa par sa fenêtre et lui piqua sa montre en la mettant dans son bec, avant de sortir par cette même fenêtre !
L'horloger descendit et retourna voir Alicia, furieux.
"J'y crois pas ! Ce maudit corbeau me l'a prise des mains !"
Alicia eut l'air étonné.
"Vraiment ? Je suis désolée ! C'est mon animal domestique, je vais la récupérer et vous la rendre !"
"Un corbeau en animal domestique ? Quelle idée !"
Alicia sortit aussitôt et courut après le corbeau qui finit par se poser sur son épaule, la montre toujours dans son bec.
"Vilain Monsieur Corbeau ! Ce n'est pas bien de voler !" s'exclama t-elle en lui prenant la montre.
"Mais je ne l'ai pas volée. Simplement empruntée !... Réfléchis, Alicia ! Nous n'avons pas besoin de garder cette montre toute notre vie, une fois que tu auras utilisé son pouvoir pour arranger ta situation, nous n'en aurons plus besoin ! Il est donc inutile que tu travailles un mois entier pour cet horloger. De plus, je ne suis pas sûr que le pouvoir de cette relique soit suffisamment puissant pour te faire remonter aussi loin dans le temps, tu ne pourras vraissemblablement revenir qu'à quelques jours plus tôt."
"Oh... Je ne pourrai pas sauver ma mère, alors ?" fit-elle d'un air déçu.
"Non, je suis navré, ta mère est morte il y a bien trop longtemps. Le pouvoir de cette relique est limité."
"Bon, très bien. Alors, comment ça fonctionne ?"
"Attends-moi ici."
Le corbeau s'envola de nouveau et disparut dans le ciel. Il revint plusieurs dizaines de minutes après, une page de livre à la main.
"Mais où as-tu donc trouvé ça, Monsieur Corbeau ?!" fit-elle d'un air perplexe en prenant le bout de papier.
"Je te l'ai dit, je sais beaucoup de choses. Pour utiliser cette montre, tu dois la maintenir contre ton coeur avec ta main droite, et lire l'incantation figurant sur cette page à haute voix !"
"Hm... Cela ne m'a pas l'air très compliqué."
Elle suivit donc ses instructions. Lorsqu'elle eut fini de lire l'incantation, la relique brilla d'une lumière blanche extrêmement vive puis tout le corps d'Alicia se mit à briller durant quelques secondes. Ensuite, tout redevint normal, mais la relique avait disparu.
"La relique ! Elle a disparu !!!" s'exclama Alicia, paniquée.
"Et oui ! Elle fait partie de toi, maintenant."
"Tu veux dire... Comme si je l'avais mangée...?... Beuuurk !"
"Allez Alicia ! A présent, tu as tout le temps que tu veux ! Va donc te sauver toi-même !"
"Merci beaucoup Monsieur Corbeau !... Mais je ne me sens pas très différente, comment je fais pour utiliser ce pouvoir ?"
"C'est une bonne question !... Peut-être dois-tu penser très fort au souvenir où tu veux retourner, et te concentrer dessus ?"
"Très bien, je vais essayer."
Elle repensa donc à la soirée avant de se faire virer du lycée, où elle avait planché sur un devoir durant une bonne partie de la nuit. Et après s'être concentrée sur ce souvenir durant plusieurs minutes, l'incroyable se produisit : tout ce qu'elle avait vécu depuis sembla se dérouler à l'envers, dans l'ordre anti-chronologique, de façon très rapide, jusqu'à ce qu'elle se retrouve pile à ce moment-là, à 2h du matin dans sa chambre.
Chapitre V : Une nouvelle vie
"Woh... Je n'arrive pas à croire que ça a marché. Mais... Il est 2h du matin, et je n'ai toujours pas fini cette fichue dissertation ! Je ne suis pas beaucoup plus avancé... Pfff si seulement j'avais plus de temps..."
Elle regarda l'horloge de sa chambre, fixant l'aiguille des secondes. Elle constata alors étrangement que cette aiguille n'avançait pas.
"C'est bizarre, cette aiguille devrait avancer à chaque seconde, et pourtant elle reste bloquée. Est-ce que mon horloge s'est cassée ?... Ah ! Non, ça y est, elle a bougé ! Elle a duré vraiment longtemps cette seconde !"
Puis l'aiguille défila ensuite à vitesse normale. Alicia se rappela de ce que le corbeau lui avait dit : "Tu as tout le temps que tu veux."
Elle eut alors une idée : et si c'était elle qui avait fait en sorte que cette seconde soit plus longue ? Le corbeau avait dit que la relique permettait de manipuler le temps : peut-être qu'en plus de revenir en arrière, elle pouvait lui permettre de ralentir le temps !
Elle se concentra alors d'avantage en fixant l'horloge, et parvint de nouveau à ralentir l'aiguille des secondes, de sorte à ce que chaque seconde dure environ cinq fois plus longtemps.
"C'est génial ! Monsieur Corbeau avait raison, j'ai tout le temps que je veux !"
C'est ainsi qu'elle put terminer ses devoirs à temps, dormir, prendre son bus et arriver à l'heure au lycée !
Depuis ce jour, Alicia cessa d'être en retard, et n'avait de cesse d'utiliser son pouvoir pour pouvoir faire en temps et en heure tout ce qu'elle voulait. Mais lorsqu'elle l'utilisait trop, elle se rendait compte qu'elle était vidée de son énergie.
Personne n'était au courant de son pouvoir et parfois les gens se demandaient comment et pourquoi elle avait pu changer de façon aussi radicale. Elle avait même le temps d'avoir des loisirs et un petit ami.
Les années passèrent, Alicia termina le lycée avec succès puis après quelques années d'études, elle trouva un travail de bibliothécaire. Mais il y avait une contrepartie à son pouvoir, qu'elle découvrit après plusieurs années : depuis le moment où elle avait fusionné avec la Relique du Temps, son corps avait totalement cessé de vieillir. Cela signifiait qu'elle aurait, à tout jamais, son apparence de 16 ans. Ce fut la raison pour laquelle son petit ami la quitta après 5 années passées ensemble : il avait soudainement eu la nette impression qu'elle avait l'air trop jeune pour lui.
Alicia continua de vivre plus ou moins normalement malgré le fait qu'elle ne vieillissait pas. A cause de cela, elle ne pouvait pas avoir de relation durable car les garçons finissaient naturellement par devenir trop vieux. Son père mourut de vieillesse, puis ce fut au tour de ses frères, puis de leurs enfants... alors qu'elle restait irrémédiablement jeune. C'est en voyant la mort de tous ses proches qu'elle considéra ce pouvoir comme une malédiction, quand bien même ça avait pu lui permettre d'avoir une vie heureuse.
Heureusement, son ami Monsieur Corbeau semblait tout aussi immortel qu'elle et continuait de veiller sur elle. A cause du fait qu'elle doive toujours faire face à la mort de ses proches, elle a décidé de rester distante avec les gens et de ne plus s'attacher aux autres. En outre, à force d'utiliser son pouvoir pour revenir en arrière, elle a du mal à faire le tri dans ses souvenirs, entre ce qui s'est réellement passé et ce qu'elle est la seule à avoir vécu.
Alicia a désormais 112 ans et vit seule, elle ne travaille plus car elle a l'age d'être à la retraite, malgré son apparence de jeune fille de 16 ans. De plus, elle a gardé approximativement la même personnalité qu'à 16 ans.
Chapitre VI : Epilogue
Alors, c'est ainsi que s'achève l'histoire ? Mais Chronos dans tout ça, que devient-il ? Et le Corbeau parleur, d'où vient-il ? Que de questions restées sans réponse !
Et bien, nous allons l'expliciter ici, mais il faut savoir qu'Alicia elle-même n'est pas au courant.
Chronos était enfermé dans la Relique du Temps, et lorsqu'Alicia l'a absorbée, elle a en réalité absorbé Chronos. Elle ne le sait pas, mais un Dieu du Temps vit en elle, et c'est lui qui lui donne ses pouvoirs. Toutefois, Chronos est encore extrêmement faible depuis qu'il a été enfermé. Pour pouvoir se libérer, il doit récupérer en forces, et cela ne peut se faire qu'au travers d'une créature vivante. En restant à l'intérieur d'Alicia, il se repose et se nourrit de son énergie à chaque fois qu'elle utilise ses pouvoirs. Sans le savoir, Alicia est en quelque sorte devenue un cocon pour lui. Mais cela prendra plusieurs siècles avant qu'il ne puisse prendre le contrôle du corps d'Alicia et se libérer définitivement.
Quant au Corbeau, il s'agit en réalité d'un serviteur de Chronos depuis toujours. Il a cherché après la relique et un moyen de le libérer pendant des millénaires. Seule une âme au coeur pur pouvait utiliser l'incantation pour libérer Chronos de la relique, c'est la raison pour laquelle il utilisa Alicia. Désormais, il veille sur elle car elle contient Chronos, et il attend donc impatiemment son retour même s'il sait que cela prendra des siècles.
Caractère
Alicia est ce que l'on pourrait appeler la gentillesse incarnée. Elle n'a jamais de mauvaises intentions et ne veut jamais nuire aux autres. En fait, elle semble même tout bonnement incapable de détester qui que ce soit, quand bien même ce serait une personne vraiment horrible. Elle n'a jamais eu la volonté de faire du mal à qui que ce soit, même à ceux qui le méritaient.
Elle n'est pas du genre à émettre des jugements sur les gens. Elle est plutôt ouverte d'esprit et pense que chacun est libre d'être comme il veut et de faire ce qu'il veut.
Mais Alicia est loin d'avoir le tempérament d'une héroïne. Elle n'est pas spécialement courageuse, et fera toujours tout pour éviter les ennuis et les conflits. Elle est très discrète, plutôt effacée. Elle n'est donc pas du genre à se mettre en danger pour sauver des gens. En fait, elle ne fait jamais le premier pas vers les gens. Elle est trés détachée du monde qui l'entoure, et semble parfois complètement dans la lune, comme si elle vivait sur une autre planète. De plus, elle est assez souvent paresseuse et aime bien passer son temps à ne rien faire ou à rester au lit.
Alicia est très vieille, elle a vécu beaucoup de choses et un tout un tas de souvenirs, malgré son apparence d'une jeune adolescente de 16 ans. Malgré cela, elle garde une personnalité assez enfantine. Elle est très naïve, du genre à voir le bon même chez les pires ordures, et à croire un peu tout ce qu'on lui raconte, sans se poser de questions. Etant donné son âge avancé, elle a vu toutes les personnes qui lui étaient chères mourir de vieillesse : ses proches, sa famille, ses amis... C'est pour cette raison que, désormais, la mort des gens n'a plus vraiment d'impact sur elle. C'est un passage obligé de la vie, tous les gens sont amenés à mourir un jour, et cela ne lui provoque plus aucune tristesse.
Ce qui peut frapper le plus chez elle, c'est son calme quasiment à toute épreuve. Elle a eu des épreuves difficiles tout au long de sa vie, mais désormais, plus rien ne semble l'affecter. Elle ne panique pratiquement jamais, et elle reste presque toujours stoïque. Elle est doté d'une gentillesse extrême à tel point que l'on pourrait facilement profiter d'elle, et fait preuve d'une douceur sans limite, mais paradoxalement, elle se fiche un peu de tout ce qui peut se passer autour d'elle, comme si plus rien n'avait d'importance. En fait, ce qui est le plus triste, c'est qu'elle a beau donner l'impression d'être la fille la plus gentille du monde, au fond... elle n'apprécie personne réellement, pas plus qu'elle ne les déteste. Chaque être lui est indifférent. Elle fait même des efforts pour ne plus s'attacher à qui que ce soit, car elle sait qu'ils seront amenés à mourir, et elle ne veut plus connaître la douleur de perdre un proche.
Elle est donc très seule, et son seul ami est Monsieur Corbeau. Monsieur Corbeau est un corbeau qui reste tout le temps avec elle, et qui est doté de paroles. Mais il ne parle que lorsqu'ils sont seuls, aucune autre personne ne l'a jamais vu parler. Pour les autres gens, c'est un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal.
D'ailleurs, malgré le fait qu'il puisse discuter avec Alicia, Monsieur Corbeau ne possède aucun pouvoir ni aucun talent particulier, mis à part le fait de connaître tout un tas de choses à propos de l'univers. Comme dit dans l'histoire, c'est un serviteur du Dieu Chronos et son objectif est de réveiller son maître. Pour cela, il a fait tout ce qui était en son pouvoir. Désormais, il n'a plus qu'à attendre que les siècles passent, auprès d'Alicia, jusqu'à ce que le moment soit venu. Il aide Alicia et agit comme un ami avec elle. Il l'apprécie assez. Mais en réalité, il se sert d'elle, et il sait que lorsque Chronos se rêveillera, Alicia n'existera plus. C'est plutôt triste de se dire qu'en réalité, le seul ami qu'ait Alicia est une créature qui se sert d'elle.
Physique
Alicia a l'apparence d'une jeune fille de 16 ans, même si elle a en réalité 112 ans. Elle a cessé de vieillir lorsqu'elle a obtenu son pouvoir.
Elle est assez petite, mesurant 1m62, et est plutôt mince, ce qui lui donne l'apparence d'une fille chêtive et faible. Et ce n'est pas complétement faux. Elle est assez fragile car sans son pouvoir, ce n'est qu'une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, avec une puissance qui s'élève à 4 unités de combat selon les Scooters saiyens.
Sa peau est extrêmement pâle et froide, presque comme un cadavre. Cela lui donne un aspect assez fantômatique. Elle porte toujours de longues robes démodées souvent de couleur blanches, le genre de vêtements qui étaient à la mode un siècle plus tôt, en fait. Elle donne donc l'impression de venir d'un lointain passé. Elle possède de longs cheveux blonds très clairs, proches du blanc lorsqu'ils reflètent la lumière de la lune. Une frange légèrement courbée recouvre son front.
Ses yeux de couleur noisette ont tendance à tirer sur le rouge quand ils sont éclairés par une source de lumière quelconque.
Liste des RPs
Statistiques des rpsListe des RPs Flashbacks
Techniques Illimitées
Slow Time
La personne qui utilise Slow Time est capable de ralentir le temps autour d'elle. Elle n'est elle-même pas affectée par ce ralentissement. Cela signifie qu'elle peut continuer de bouger normalement comme si le temps n'était pas ralenti. Mais tous les autres objets et êtres autour d'elle seront ralentis. Par exemple, si un objet est en train de tomber, il tombera au ralenti. Concernant les personnes autour, elles ne se rendront pas compte du ralentissement temporel, elles auront donc l'impression que l'utilisateur bouge très rapidement. Les objets et personnes touchées par l'utilisateur ne sont pas affectés : l'utilisateur peut donc les emporter avec elle pendant que tout le reste est ralenti. Le facteur de ralentissement est choisi par celui qui l'utilise et dépend de l'urgence de la situation.
L'attaque peut être spécifique (par exemple sur une personne) ou une zone en fonction de la capacité de l'utilisateur.
Toki-Tobashi
(時とばし Toki-Tobashi, lit. "Time Skip") L'utilisateur est capable mobiliser son énergie à un niveau quantique pour faire un saut dans le temps sur une fraction de seconde. Dans ce laps de temps très court, il peut se déplacer librement ainsi qu'interagir avec son environnement : quiconque l'observe à l'impression de le voir disparaitre et réapparaitre ailleurs aussitôt.
Cependant, la technique n'arrête pas réellement le cours du temps, et ses adversaires pourront toujours se mouvoir - bien qu'un adversaire n'ayant pas connaissance de ce stratagème pourra toujours être pris au dépourvu. Néanmoins, si l'adversaire est conscient que le Toki-Tobashi est entrain d'être utilisé contre lui, il peut compter sur le fait que son utilisateur ne puisse prédire ses mouvements et ses intentions avec exactitude. Fondamentalement, une fraction de seconde ne fait que peu de différence lors d'un affrontement, mais si l'utilisateur de ce pouvoir possède une célérité hors norme, il est garanti d'obtenir l'avantage quoi qu'il arrive.
C'est une technique sur laquelle l'assassin Hit repose son style de combat.