Blood

Blood
Résumé
Prénom Blood
Race Majin
Age 26
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Kaito Shan
Date création 19-02-2024
Dernier RP Collision des destins [Libre]
Dernière localisation Villages
Dernière planète Namek
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Né directement à Conton-City, Blood était l’un des nombreux enfants de Buu, ce dernier ayant tenté d’expérimenter la création d’une progéniture. Cette étrange initiative avait donné naissance à une multitude de membres de son espèce, partageant globalement les mêmes capacités que leur père. Le démon bleu ne faisait pas exception. Très jeune, la créature s’était engagé dans la formation des patrouilleurs pour intégrer la Time Patrol. Une fois son diplôme obtenu, il était devenu un membre à part entière de la police temporelle. Au cours de ses missions, il s’était lié d’amitié avec un Terrien du nom de Va’ar. Ensemble, ils accomplissaient de nombreuses quêtes au sein de l’organisation, réparant les distorsions temporelles souvent causées par des démons. Grâce à son incroyable sens du devoir et sa régénération exceptionnelle, le jeune Majin n’hésitait jamais à se sacrifier pour protéger son camarade.

Malheureusement, il y a des ennemis que même le plus puissant des guerriers ne peut affronter. Le Terrien avait contracté une maladie cruelle : un cancer. Mois après mois, la progéniture de Buu voyait l’état de son ami se détériorer jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de participer aux missions... Dans les derniers stades de la maladie, le descendant Majin proposa une solution désespérée : absorber son compagnon pour que ce dernier puisse continuer à combattre à travers lui. Le patrouilleur accepta, et leur fusion donna naissance à la forme actuelle de Blood, teintée des souvenirs et de l’âme de son ancien camarade... Cependant, cette fusion laissa le monstre dans une profonde dépression. La solitude pesait lourd sur lui, et même la camaraderie des autres patrouilleurs ne parvenait pas à combler le vide laissé par la disparition de son allié. Incapable de trouver la motivation de continuer, il décida de se retirer pour un long, très long repos. Il s’enferma lui-même dans un cocon, coupé du monde.

Des années plus tard, il se réveilla dans un lieu inconnu, entouré de compagnons. Il se trouvait au Palais de Dieu, sur la Terre. Pendant son absence, la Time Patrol avait été chassée de Conton-City. La culpabilité rongeait le Majin, qui n’avait pas été là pour prendre part à la bataille. Déterminé à rattraper son absence et à se montrer digne des sacrifices passés, le magicien était prêt à reprendre le combat. Plus que tout, il était décidé à reconquérir la cité et à retrouver l’honneur de son organisation...

Caractère

Bien qu’il soit un Majin, Blood n’avait rien de démoniaque. Certes, il pouvait être effrayant à voir, mais son amour pour la vie et son respect pour autrui l’empêchaient de prendre une vie sans raison valable. Au contraire, il était un fervent défenseur des plus faibles. En tant que patrouilleur, Blood avait le cœur sur la main, privilégiant les missions de protection et de sauvetage plutôt que celles exigeant l’élimination d’une anomalie. Bien sûr, il était pleinement conscient des risques inhérents à son métier et savait qu’il pouvait être amené à tuer si cela permettait de protéger un plus grand nombre. Enfin, il avait une passion inébranlable pour la nourriture, un véritable fanatique des plaisirs culinaires.

Physique

Majin Blood appartient à la même race que Buu, mais se distingue par sa peau d’un bleu profond. Sa musculature bien taillée résulte de la volonté de son père, qui refusait d’en faire un petit monstre grassouillet. Mesurant un mètre soixante-quinze, il arbore une allure imposante. Côté tenue, il porte un pantalon blanc similaire à celui de son paternel, maintenu par une ceinture rouge. Par-dessus, il revêt une large tenue noire et rouge, qu’il conserve en souvenir de son partenaire patrouilleur, tragiquement décédé. Ses brassards, semblables à ceux de son créateur, s’accordent à la couleur de ses vêtements, renforçant son apparence à la fois élégante et martiale. Ses yeux sont rouges, avec deux marques en-dessous.

Techniques Illimitées

Magie

Magie

L'utilisateur peut faire des sorts d'une grande complexité. Il peut soigner, utiliser des sorts d'illusion, créer ou transformer certains objets en d'autres totalement différents. Dans le cadre d'un combat, cette technique est défensive et permet à l'utilisateur de repousser des attaques de niveaux similaires.

Régénération

Régénération Piccolo

Comme tout Majin de son espèce, Blood est capable de se régénérer moyennant effort. Il ne peut, bien sûr, le faire qu'à un certain degré suivant la puissance de l'attaque

Entrave (magie)

immobilisation.jpg

Étant un magicien, Blood est capable d'utiliser le sort d'entrave magique de son espèce

Flèche de Ki

green-arrow.jpg

Blood matérialise un arc de KI dans ses mains, et est capable d'utiliser des flèches d'énergie

Techniques X3

Bouclier d'énergie

Energy Shield

Blood est capable de matérialiser une puissante barrière d'énergie pour se protéger, ou protéger les autres

Triple Flèches

green-arrow.jpg

Utilisant son arc de KI, Blood peut tirer de plus puissantes flèches, trois d'un coup, bien plus perçantes que celles de son illimité.

Techniques X1

Last Arrow

green-arrow.jpg

L'archer Blood utilise la plus puissante concentration de KI possible pour créer une flèche suprême, perçante, et capable de brisé en grande majorité n'importe quelle protection.

Dons

Copie de Capacité

Default avatar
Cell reste un être artificiel crée par du code et des ordinateur, et a la possibilitées après un combat d'apprendre comment fonctionne une technique utilisée par un adversaire durant un combat, cette technique sera enregistrée dans le Cerveau/Noyaux de Cell et pourra remplacer une des technique de Cell dans le futur si il la juge utile à son objectifs.

Capacités de race

Entrave magique

immobilisation.jpg

Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
 


 

Régénération

Régénération Piccolo

Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts

Commentaires