Borys
Résumé | |
Race | Autres Races |
Age | 18 |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Joué par | Rellum |
Dernier RP | Boot-Camp en pleine plaine. |
Dernière localisation | Planètes |
Dernière planète | Planètes |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Mauvais |
Histoire
La jeunesse du lupucite fut banal ; manger, dormir, grandir et apprendre puis accepter la moralité ainsi que les pratiques très douteuses de ses paires. Puisqu’il est né avec une grande force, un physique au-delà de la moyenne et que sa puissance pousse au même niveau que sa croissance, Borys s’endoctrina dans la loi du plus fort et du plus fourbe. Dès sa majorité, il rejoignit l’un des gangs esclavagistes habituels pour son espèce. Le loup parcouru ainsi quelques mois le cosmos et participa à une demi-douzaine de raid où les victimes furent encagé puis vendu à plus immorale que les lupucites.Vint un jour où l’appétit narcissique du chef mafieux de Borys et de sa clique se porta sur une planète pourtant connue pour être considéré comme particulièrement hostile … mais habitée. Cet avertissement public, au lieu d’instiller ne serait-ce qu’une once de méfiance, ne fit que saliver la meute qui s’attend au contraire à récupérer alors une cargaison de haute valeur. Forcément les individus qui doivent vivre sur ce caillou si austère doivent être résilient et donc d’une qualité exceptionnelle. De plus ce que n’est pas leur premier saut dans le vide qu’ils ont effectué et presque tout le monde s’en est sorti indemne. Borys fut en tête de lice de la troupe d’assaut.
Cela ne dura pas plus d’une heure.
Il s’avéra que ce n’est pas à cause des terres que ce monde est considéré comme dangereux, mais de ses autochtones. Des êtres simiesques à la fourrure épaisse et à l’apparence bestiale errent en ces lieux. Ils se font penser de loin à des sayans. Etrange … il semblait que la planète Vegeta était à des années lumières de ce coin de la galaxie et surtout réduit en cendre ! Quoi qu’il en soit, un combat entre loups arrogants et singes féroces s’engagea sans crier gare. Le leader des lupucites avait déjà entaillé mortellement un macaque des environs tandis que Borys chopa un jeunot. Diantre que ce mioche se débâtait avec hargne, mais un coup de croc parvint à le faire perdre connaissance. Le gangster sortit alors des menottes forgées sur son monde natal afin de solidement encager le morveux.
Puis une paire de lumière dorée s’interposa entre Borys et sa proie, le toisant du regard. Un nouveau sayan semble avoir décider de jouer au héros, et étrangement le détecteur ne l’avait pas capté. La bête ricana, il fait aisément plusieurs têtes de plus que le nouvel individu qui ne possède même pas asses de puissance pour être vu par un scooter, quel pathétisme ! Enhardi par son orgueil, le lupucite abattit ses deux énormes mains griffues vers cet effronté … qui disparut en un éclair.
Puis une douleur inimaginable le fit beugler de toute ses forces. Tremblant à la fois de rage et de douleur, le monstre se retourna pour revoir le même protagoniste qu’avant. Mais cette fois-ci il tiens à son bras droit le gamin qui a échappé de peu à l’esclavage, et à son bras gauche il détient une masse de fourrure ensanglantée dont le pelage est reconnaissable. D’une patte tremblante, Borys tâta son arrière-train. Douleur, encore une fois, mais également une sensation de vide. Cette ordure a osé lui arracher la queue (arrière bande de dégeu) !
Le sang monta à la tête du canidé qui laissa sa bestialité prendre le dessus, puis fonça comme un forcené sur son malfaiteur afin de le déchirer en suffisamment de morceau pour apaiser sa haine. Hélas, son opposant ne fit que lever un coup de pied contre le pectoral de Borys qui fut stoppé sur place. Le choc lui appliqua une telle souffrance et lui coupa le souffle qu’il ne trouva même pas la force de gémir ou de jurer. C’est quoi cette force de dégénéré ? Le seul effort que la malheureuse bête put faire fut de lever la tête pour découvrir la vérité.
Désolation, l’intégralité du raid a été massacré par d’autres sayans qui viennent d’infliger une correction fatale. Le vaisseau n’est plus qu’un amas de débris. Le chef des lupucites a été proprement décapité, ou bien est-ce que le reste de son corps qui fut vaporisé dans un déchainement énergétique ? C’est quoi cette race de maboul ? Comment peuvent-ils exister ? Comment arrivé à un tel niveau ? Toutes ces questions fusèrent dans le peu de matière grise de Borys. Cela le terrorisa les premières secondes … puis il lâcha un hoquet hilare de jalousie avant qu’il ne perde connaissance.
Le réveil fut brutal ! Un jet d’eau croupis n’est jamais le bienvenu, surtout quand il touche la blessure sur le fessier. Cela veut dire au moins qu’il est vie, mais à quel prix ? Le loup sentit immédiatement qu’il est plus lourd au niveau de la tête et des autres membres. Il est menotté ? Avec les outils de geôlier qui ont sans doute été piller dans la carcasse de la navette en prime ? L’ironie le tétanisa un bref instant … il est un esclave. Lui ? C’est une farce ? Frustré Borys se leva de toute sa hauteur et se retourna pour redécouvrir un regard solaire familier. Il montra les crocs et hésita … les mémoires de la veille firent offices de mise en garde. Trop tard, une volée de gifle terrassa la bête avant de la traiter de :’Quouetche’.
Le scénario se répéta plusieurs fois, et avec le temps Borys parvint à apprendre le langage des macaques qui sont effectivement des sayan. Ses journées à servir de punchin-bag se mutèrent, à son plus grand dam, à celui de servir d’animal de compagnie à son tortionnaire. Néanmoins, avec les mois, le lupucite parvint à respecter la puissance de ses hôtes autant qu’il les méprise. Après tout ils sont ce que tout membre de son espèce pensait être : Puissant. S’appropriant ainsi la culture des singes et montant en endurance au fil des sessions, Borys en vint à penser que les autochtones arriveront à l’accepter en reconnaissant son aura.
Si seulement son arrogance évoluait aussi il se rendrait compte qu’il n’est vu encore aujourd’hui que comme mascotte. Pour le punir pour cette mentalité d’égalité, les sayan sauvages commencèrent à utiliser des onguents pour freiner l’instinct bestial de Borys, le rendant un tantinet plus obéissant. Néanmoins une alternance entre poison et antidote permette de le passer entre animal de compagnie semi-obéissante servant de monture à l’enragé pratique pour les entrainements. Mais peu importe son état, le loup ne cessa d’observer la lune de cette planète, se demandant que si c’est le salut des sento … peut-être est-ce le sien.
Caractère
Borys n’est pas quelqu’un qui pense au bien d’autrui, il est bien au contraire très égoïste. Il ne fera une action que s’il en est bénéficiaire. Par exemple, s’il faut manger il terrassera aussi bien une créature tyrannique que voler des rations à orphelinat. En plus d’être orgueilleux, c’est un vantard qui n’hésite pas à se mettre en avant quand il le peut. Mais si la situation est à son désavantage, le loup n’hésitera pas à faire un pas en arrière et faire retraite … pour pouvoir potentiellement revenir à un moment plus propice.Hormis ce défaut de narcissisme, Borys est un bon vivant qui aime la bonne nourriture, courir, dormir et se battre. Son espoir ultime est de revenir à l’époque où il faisait partie d’un gang d’esclavagistes qui faisait assoir sa domination tout en prenant du bon temps. Hélas, sa situation actuelle le rend particulièrement aigri. Il est devenu ironiquement un esclave, et souhaite s’en affranchir en gagnant en puissance et en cherchant une reconnaissance dans la force de ses geôliers sayans.
En soit Borys sait être futé, sournois et sauvage. Mais les herbes que ses gardiens le force à avaler le rende plus … docile, mais n’atténue nullement son arrogance mal placée.
Physique
Borys est un lupicite, une race de loup anthropomorphique. Cet homme loup massif est haut de deux mètres et cinquante centimètres et sa musculature est à la fois élancé et ciselé. L’intégralité de son corps est couverte d’une fourrure à poil court oscillant entre le gris clair et le blanc poussière. Au niveau de l’arrière de sa tête, de la base de ses poignées ainsi que de ses hanches une fourrure plus épaisse et longue d’un azur extrêmement terne est présente. Ses griffes et ses dents sont d’un onyx sombre aux reflets océaniques. Ses pupilles sont d’un blanc éclatant sur fond noir profond. Lorsque Borys fait monter son énergie, des zébrures runiques se dessinent à travers son corps. Note importante, il ne possède plus de queue.Le loup porte peu de vêtements, et il s’en serait bien passé. Il porte sur le visage, sur ses poignées, ses chevilles ainsi qu’à son bassin des liens de prisonnier. Ces menottes sont faites de jade cerclé de bronze et servent de piqure de rappel que la bête n’est pas libre.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Hurlement sonique
Borys emplit d’air ses poumons puis relâche le tout sous forme d’onde sonique impactant et débilitant.
Zéphir
Bourrasque
Borys fait monter son énergie pour créer une petite tornade autour de lui afin de repousser toutes menaces.
Vision thermique
Grace à ses sens de prédateur, Borys voir la chaleur des fuyards.
Techniques X3
Eclipse
Englobé dans une aura argenté, Borys se téléporte sur quelques mètres incendiant de flamme bleutée les malheureux trop proches.
Pilier lunaire
Concentrant son énergie, Borys créer un petit éclat qu’il lance dans les cieux. Puis, depuis le cosmos, un rayon lunaire s’abat vers la cible voulue.
Techniques X1
Oda-Luna
Capacités de race
Capacité de survie
Vous pouvez survivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
Vue bionique / thermique
Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)