Castiel

5725-74.jpg
Résumé
Prénom Castiel
Race Demi-Saiyan
Age 20
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Castiel
Date création 04-05-2022
Dernier RP Mon royaume contre une bière [Pv. Sonata]
Dernière localisation Satan City
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

« Tu est le Parangon, le Porteur de Lumière, le Révélateur de Vérité. Nombreux sont tes patronymes, mais aucun n'est assez puissants pour définir l’entièreté de la destinée qui t'attends. Sois fort, mon fils. Ne te perds pas en chemin, fais abstraction de ceux qui se mettront sur ta route. Et surtout, n'oublie pas d'aimer. Aime fort, aime de tout ton corps, de tout ton être. Et vis. Vis, Castiel. »

Des mots forts, que tu découvres sur la lettre laissée par ta génitrice dans le berceau dans lequel elle t'a déposé, peu après ta naissance, devant l'église de la Sainte Urénie. Difficile de ne pas voir là un aveu de faiblesse de la part de celle qui t'a abandonné alors que tu n'étais qu'un nourrisson. Tu ne ressens aucune émotion à la lecture des seules lignes qui te rattachent à tes origines. Il faut dire qu'il t'est complexe de comprendre les paroles de celle qui t'as mise au monde, et que tout cela a l'air d'être un ensemble de mots alignés les uns à la suite des autres, sans vraiment de sens.

Tu replis le papier dans ta poche, en t'approchant de Izriel, ton père adoptif. C'est lui qui t'as recueilli aux abords du perron de l'église, quelques heures après ton abandon. Il t'as élevé, il t'as nourris, il a pris soin de toi malgré le peu de moyens à sa disposition. Tu as donc grandi à ses côtés, sur la petite planète de Mashrial, dans la galaxie du Nord. Un petit caillou peuplé de quelques espèces variées. Sur la planète, tout le monde vit d'amour et d'eau fraîche. La majorité des habitants sont paysans, et quasiment auto-suffisant dans leur régime de vie. Toi, dès que tu en as eu l'âge, tu as pris plaisir à aider ton père à la ferme et à accélérer grandement son rendement. Il faut dire que, contrairement à lui qui était chétif et fragile, tu t'es rapidement rendu compte que tu étais doté d'une force et d'une rapidité dépassant la norme. Tout ce qui lui prenait du temps, tu l'accomplissais en quelques instants.

Ignorant tout des capacités hors-norme que tu possédais, Izriel a souhaité que tu passes une batterie de tests chez un spécialiste du coin. Il s'est avéré que tu étais en parfaite santé, mais surtout qu'il existait une anomalie ans ton patrimoine génétique. Tu n'as jamais bien compris les détails, mais il semblerait que ton ADN ait été modifié alors que tu étais encore un simple embryon. À l'origine entièrement humain, il semblerait que celui-ci ait été altéré et mélangé à celui d'un peuple guerrier, un peuple sanguinaire. Selon l'expert, tu es depuis considéré comme une sorte d'hybride, de mélange entre deux races pures, faisant de toi un être impur. Depuis, tu as du mal à comprendre qui tu es. Depuis enfant, tu as toujours su que tu avais été adopté. Mais de là à apprendre qu'on avait joué avec ton patrimoine génétique, c'était légèrement plus choquant.

Devant les nouvelles révélations sur ton identité, ton père prend conscience du potentiel qui sommeille en toi. Par simple goût du risque, il t'envoie alors en apprentissage chez une vieille connaissance à lui, un maître en art martiaux vivant aux abords ouest de Mashrial. C'est ainsi, à treize ans, que tu as commencé ton entraînement auprès de Maître Abriel. Un entraînement rude, durant lequel tu as appris à forger ton corps, ton âme et ton énergie. Tu es entré dans un monde que tu ne connaissais pas, bien loin des réelles certitudes qui t'envahissent depuis toujours. De ce monde terre à terre, tu as appris à développer une partie infime de ta puissance, détaillant dans tes veines l'énergie pure de ton être.

Ce qui t'as mené sur Terre, aujourd'hui, c'est la simple recherche de tes origines. Après plusieurs années passées auprès d'Abriel, et une fois qu'il t'as appris tout ce qu'il avait à t'apprendre, tu as décidé de faire des recherches sur ton passé. Qui était ta mère ? Pourquoi a-t-on altérer ton ADN ? Et, au fil des recherches, tu as fini par trouver une piste sur la planète Terre. Où cette quête de ton histoire va-t-elle te mener en définitive ? Qui est-tu réellement ?

Caractère

Tu n'as aucune conscience du danger que peut représenter le monde autour de toi. Élevé sur une planète où tu étais exceptionnel parmi les faibles, tu n'as jamais eu à te méfier de quiconque. Pourtant, tu t'es bien vite rendu compte que, ailleurs dans l'Univers, il existe des personnes bien plus puissantes et dangereuses que toi. Ça ne t'empêche pas de prendre des risques inconsidérés par simple habitude, et de te blesser gravement simplement par mégarde. Cet excès de confiance transparaît également dans la manière que tu as d'aborder le monde. Tu n'as pas peur d'être franc avec les autres, faisant fit des rangs et des valeurs. Tu peux t'adresser à un monarque avec la même ferveur que face à un simple paysan. Pour toi, us et coutumes ne veulent rien dire, et cela peut te mettre dans des situations complexes par simple négligence.

Insouciant, tu en devient même inconsidéré à certains moments. Tu t'extasie devant la moindre nouveauté, tant et si bien que tu peux être exaspérant pour ceux qui te côtoient. Cette facilité à prendre de revers tes interlocuteurs peut t'attirer des ennuis, mais tu penses pouvoir régler cela par la force si nécessaire. Bien souvent, tu subis alors le courroux des autres, et cela t'oblige à fuir rapidement pour éviter de te frotter à quelqu'un de bien trop fort pour toi.

Malgré tout, tu demeure quelqu'un de profondément ancré par les livres lus par ton père dans ton enfance. Ceux sur la chevalerie, le prosélytisme et la bienséance. Preux chevalier dans l'âme, tu viens en aide à la veuve et l'orphelin, et veut te faire le défenseur des opprimés chaque fois que c'est nécessaire. Ta jauge quant à la manière de faire pression sur les autres est plutôt haute. Tu n'hésite pas à utiliser les grands moyens lorsque ceux-ci sont justifiés selon toi, tant et si bien qu'il t'arrive d'ôter la vie sans le vouloir.

Physique

Tu arbore comme une infinie consistance cette tignasse noirâtre qui te caractérise. Toujours hirsute, tu n'arrive pas à la coiffer correctement, tant et si bien que tu as fini par abandonner l'idée d'y arriver un jour. Peut-être resteront-ils éternellement dans cette position débraillée ? Heureusement, ils ne semblent pas vouloir pousser outre mesure depuis la fin de ton adolescence, et tu n'as jamais besoin de faire un tour chez le coiffeur pour t'en accommoder. C'est un avantage non-négligeable, en y réfléchissant un peu.

Tes yeux, eux, sont d'un ambre pur. Étrangement, ils laissent entrevoir toutes les émotions que tu peux ressentir, comme un véritable livre ouvert sur ton âme. Si tu peux te penser mystérieux à certains abords, il n'en demeure pas moins que tes pupilles trahissent toujours tes intentions profondes. Surtout que tes paupières en amande divisent les foules, et semblent te donner en permanence un air suspect, fourbe et légèrement acerbe.

Tu arbore une silhouette élancée, fine et adaptée au combat. Ton corps, tu l'as forgé au fil des années, et il est difficilement dissimulable, même sous une masse de vêtements. Aussi, il est facile d'imaginer tes muscles saillants au premier contact, et ton corps danse sous la contrainte d'une parfaite illusion. Même ta démarche, légère et souple, vient envoûter les cœurs profonds.

On dit de toi que tu es un bel homme, un parfait mélange entre le garçon raffiné et le guerrier violent. Toi, tu n'aime appartenir à aucune catégorie, et plaire à tout le monde sans le savoir. Tu n'as pas conscience de ton charme et, même le visage tuméfié, tu peux donner un sourire pouvant faire chavirer les cœurs.

Techniques Illimitées

Energy Shield

Energy Shield

(気のバリヤ Ki no Bariya, lit. "Energy Barrier") Grâce à la maitrise avancée de son ki, l'utilisateur comprime son énergie vitale afin que rien d'autre que le son et que la lumière visible puissent la traverser, formant une protection tout autour de lui. De volume et de forme variable, elle lui permet de résister à tous les coups et à toutes les attaques à base d'énergie tant qu'il est capable de la maintenir. Selon la force et la pratique de l'utilisateur, un bouclier d'énergie peut être suffisamment solide pour résister complètement à la destruction d'une planète.

Création (ki)

ki blade 2

Technique permettant la génération d'outils composés de ki. Il est impossible d'invoquer des objets permanents ou d'une composition différente du ki pur. Cette capacité autorise la création de nombreuses armes, voici quelques exemples :

Télékinésie

telekinesis

(超能力 Chōnōryoku, lit. "Supernatural Power") Aussi appelée "Psychokinésie", la Télékinésie désigne un ensemble de techniques consistant à influencer la matière ou d'autres êtres vivants par la force de l'esprit. Qu'il s'agisse de soulever des objets, atteindre les sens de ses adversaires ou projeter des armes sans avoir a les saisir, l'utilisateur utilise la puissance de sa psyché pour contrôler son environnement comme il le désire. Selon sa maitrise psychique, il doit se concentrer partiellement ou entièrement sur son adversaire, ce qui peut le rendre vulnérable à d'autres attaques.

Techniques X3

Sōkidan

sokidan

(繰気弾 Sōkidan, lit. "Winding Energy Bullet") L'utilisateur concentre une partie de son énergie vitale dans la paume de sa main et lui donne la forme d'une sphère, qu'il lance vers son adversaire et dont il peut contrôler la trajectoire en pointant son index et son majeur dans la direction voulue. Il peut ainsi s'assurer de toucher son adversaire à coup sûr, jusqu'à la faire détoner pour infliger davantage de dégâts.

Die Die Missile Barrage

diediebarragemissile

(連続死ね死ねミサイル Renzoku Shine Shine Misairu, lit. "Continuous Die Die Missile") Une technique semblable au Gekiretsu Madan, si ce n'est que l'utilisateur produit une boule d'énergie devant lui d'où sort une multitude de charges d'énergie de plus en plus dévastatrices. Au-delà de sa puissance, sa cadence de tir concentrée en fait une technique plutôt difficile à éviter.

Techniques X1

Final Impact

finalimpact

(ファイナルインパクト Fainaru Inpakuto) Le bras levé, l'utilisateur dresse trois doigts - pouce, index et majeur - en direction de son adversaire, faisant vivement fuser une charge d'énergie dans sa direction. Cette technique compense son manque d'envergure par une puissance d'autant mieux compressée, qui la rend aussi précise que létale : elle en devient capable de perforer sa cible de part en part, passant outre ses défenses pour occasionner de lourds dommages.

Commentaires