Cell

302e2289f5526681926d7afdb8e0f800--dragonball-z-bouquets.jpg
Résumé
Prénom Cell
Race Autres Races
Age 20
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Belzebuth Jefferson
Dernier RP Étranges lumières dans le Ciel ! [Solo]
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Déjà pour commencer pourquoi un tel Cell. Il faut remonter à l'âge 750. Alors que l’armée du Ruban Rouge tombe face à Goku. Le Docteur Gero avait été appelé par son fils a ses cotés dans son laboratoire afin de lui parler d’un nouveau plan de sa part, et était donc loin du lieu du drame. Comparé a la trame principal de Dragon Ball, Gero verra son fils vivre et donc se dernier n’etant pas décéder, il se sentit plus soulager qu’autre chose. Afin d’empecher des derniers de ce venger quand même de Goku pour avoir décimer le Ruban Rouge et donc leur amis le docteur Brief qui a eu vent de la survie de Gero et son Fils leur proposera de travailler pour lui à capsule corporation. Ce que le docteur Gero fit afin de ne pas perdre son statut de Scientifiques. Mais surtout, en voyant la reconnaissance de son camarades scientifiques, il sentait le moyens de se racheter envers la population et son fils devenu pacifique suite aux évènements ne voulants plus revivre cela, le Docteur Gero prendra la mains tendu du Docteur Brief, les deux fairont donc en sorte d’avancer et de poursuivre des travaux plus honorables. La il fera la connaissance de Goku et se rendra compte que ce dernier est en fin de compte quelqu’un qui malgré son jeune âge semblent plutot du coté du Bien, et poussant Gero à poursuivre ses engagement pour le bien commun.

Nous arrivons donc à l’âge 764. Le Docteur Gero eut l'idée de créer un être parfait. Non pas pour dominer le monde. Non pas pour venger le ruban rouge. Mais pour protéger la terre. En effet le docteur Gero avec Accord du Docteur Brief en sont arrivés à la conclusion que la Z-Team ne sera pas toujours présente. Et que certains viendront à mourir. Pour cela il décide de créer un être parfait et surtout immortel au temps qui passe.

C’est que le projet C.E.L.L naquit vraiment, et put se concentrée sur l’elaboration a temps complet de se projet. Le projet, Cellular Extension of Legendary Lives. Il fut même présenté au Roi qui par décret validera le projet et le financera. C’est ainsi que suite à une “Sélection” par un tournoi. Les cellules des plus grandes forces de la planètes fut récupéré et echantillonée. Les Demi Finaliste et Finaliste purent donc aider le projet, Végéta, Piccolo, mais aussi Krillin furent recueillies. Et plus tard dans l'année. Au retour de Goku sur terre. Et suite à la mort de Freezer suite a sa destruction par Goku dans un combat a sens unique avec un Son Goku Super Sayajin. Les Cellules de Freezer et Goku furent donc prises. Et surtout mis en lien avec le projet C.E.L.L. Gero nommera donc simplement l’être Cell. Brief donnera son accord afin que comme tout être ce dernier puisse donc aquerir un Prennom, qui est la réunion des Quatre Lettres principale du nom du Projet. Cell voit donc son nom officiellement donnée dans les premier docuement.

Durant l'évolution dans une cuve de Cell. Ces 24 années qui passeront. Donc de l’âge 764 à 788.

Goku décèdera de sa maladie malheureusement l’année 764. Laissant et confirmant la prévention de Briefs et Gero de créer un être en URGENCE. Pour cela il feront tout pour que Cell soit un défenseur de la Terre. Cependant impossible d’aller a moins de 24 ans de “Gestations”. C’est donc en l’an 773 que Kibito et Shin viendront prévenir la menace BUU pour dans peu de temps. En entendant parler de la force parfaite de Cell, le but était de temporiser face à Buu. Alors 1 an plus tard. Végéta dans un excès de fierté servira d'appât. D’ailleurs le combat aura lieu dans une multitude de planètes loins de la terre. Et Végéta dans une explosion finale, en pensant à sa famille et Goku rangera sa fierté. Et atomisera les lieux où ils sont avec eux. Trouvant alors la mort dans une dernière Ode à Goku et déclaration à sa famille. Laissant le temps jusqu’en 788 a Cell de passer au stade de forme imparfaite.

En effet, il était programmé pour absorber deux Androïd en cours de développement. C-17 et C-18 qui pourront aussi être mis en activitées si Buu ne revenait pas sur terre. Ces derniers purent donc voire le jours aprés quelques semaines de travaille acharnée.

Lapiz et Lazulli reveront leur nom attribuer aprés la mise en service de ces derniers afin d’aider le reste de la Z-Team encore présente. Malheureusement Lapiz et Lazulli malgré leurs effort n’eurent pas le temps de quoi que se soit, même si leur ki infini permit plusieurs moment d’espoir dans différentes batailles, La Z-Team se verra presque entièrement détruite par ce monstrueux personnages, alors que Picolo, Lapiz et Lazulli se dirigèrent vers Capsule Corporation, ou un souterrain secret, un Bunker fut mis en place pour Cell, une fois arrivée Brief et Gero durent se rendre a l’evidence. Cell allait devoirs recevoirs un coup de pouce, alors ces dernier n’attendirent pas que Cell soit pret a recevoir les deux cyborg, et par une fausse manipulation, alors que Picolo et les deux autres Cyborg était en train d’enregistrer leur mouvement, Brief et Gero se trompèrent dans quelques calcul pour inserer dans la tete de Cell les mouvements de Picolo et des Cyborg, et viendront corompre le cerveaux de Cell qui développera comme tous le monde, un coté plus sombre, rendant a leur grands désaroie quand Cell sortira de sa cuve...Un être gris et complètement dépasser par les évènements. Sortant de son cocon, il rencontrera Picolo, Lapiz, Lazulli, ainsi que Brief et Gero, ne faisant confiance a personnes il ce décidera a sortir voire l’exterieur et remarquera le désastre d’un monde complètement détruit et sacagé, c’est bien Buu qui viendra alors remarquer notre chère ami Cell.

Et qui viendra le combattre, bien sur le niveau de Cell n’etait pas suffisant, sortant a peine de sa cuve, son niveau ne dépassais pas un si grands Stade, C’est Picolo et les deux cyborg qui finirons par se sacrifier et laisser alors une chance a Cell, cell se rendra a Capsule Corporation afin de trouver un moyens de subsister, et surtout de s’echapper vers un lieu sur le temps de devenir plus fort et éradiquer Buu de son epoque et espace temporel, c’est d’ailleurs sur cela que Brief et Gero on gagné de l’avance.

Le fils de Gero usera d’un petit tour de passe passe pour distraire Buu et se sacrifier pour la bonne cause, donnant le temps a Cell de venir rentrer dans une Time Machine, Cell regardera Briefs et Gero, et malgré qu’il comprenait pourquoi ces derniers faisait cela, il ne voulais pas encore tirer de conclusion trop attive, même si Buu etait clairement un danger, dans sa tête une pensée subsistait , et si Buu etait apparu pour confirmer un cercle de destruction, ou bien etait ce un mal a éradiquer… Qui ne faisait pas partit des plans de Dames Natures ? Alors partant avec sa time machine Cell apparaitra a une époque inconnu, ou la menace de Buu fut donc éradiquer, et ou il décidera de se réfugier et se cacher dans l’espoir de devenir plus fort.

Cepandant Cell ne le sait pas, mais sa vie sera dictée par ses rencontres, qui seront toutes diverses et guidées par son besoin de savoir comment doit tourner le monde, doit il etre dirigée par le Mal, le bien, ou dans une harmonie entre les deux parfaite… C’est a cela que Cell va devoir se confrontée maintenant.

(Nota Bene : Ne sachant ou le mettre je met ses capacités Raciales choisis ici aussi : Il peut donc comme les Sayajins de par ses gènes, acquérir une augmentation de force après un combat dont il ressort vivant mais blesser, et il peut tous comme les Namek régénérer les partit manquante de son corps en échange d'une grosse part de son énérgie.)

Caractère

C.E.L.L fait ce qui lui semble bien. Il n’a pas vraiment d’opinion lorsqu’il s’agit de trancher entre le bien et le mal ou entre la loi et le chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu’un choix conscient. CELL a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien.

CELL se préoccupe de leur propre bien-être et de celui du groupe ou de l'organisation qui l’aide. Il peut se comporter de manière satisfaisante envers ceux qu’ils considèrent comme des amis et des alliés, mais n’agira que de manière malveillante contre ceux qui ont tenté de le blesser d’une manière ou d’une autre. Pour le reste, il s'en moque. Il ne souhaite pas maltraiter ceux qu’il ne connais pas, mais il ne s’inquiète pas non plus quand il apprent que le mal leur est arrivé. Si un allié est dans le besoin, CELL l'aidera, par amour sincère ou parce qu'il pourra peut-être compter sur cet allié un peu plus à l'avenir. Si quelqu'un d'autre est dans le besoin, il évaluera les options des récompenses potentielles et des dangers associés à l'acte. Si un ennemi est dans le besoin, ils l'ignorera ou profitera de son malheur.

Les vrais neutres sont offensés par ceux qui sont fanatiques.

Physique

La Première forme ou la Forme imparfaite est la forme que prend Cell après avoir évolué sous-terre pendant des années dans une cuve d'incubation du Docteur Briefs et Docteur Gero. Le visage ressemble beaucoup à celui de sa forme larvaire, mis à part que sous cette forme, Cell est beaucoup plus grand et peut enfin se tenir debout, et il possède des ailes beaucoup plus développées et une queue pour absorber.

Dans cette forme, son visage n'est pas développé au maximum, il possède un orifice en forme de coquille en guise de bouche.

Techniques Illimitées

Kamé Hamé Ha

kamehamehagoku.gif

En raison de son ADN de Bio-Organisme, il a hériter de cette capacité par ces gènes de Goku.

Kosengan

Default avatar

Le Rayon Laser Oculaire est un dons hérité de Picolo et Freezer dont ses gènes sont aussi tirée. Ces deux personnages ayant déjà utiliser un rayon laser oculaire.

Absorption d'Energie

Default avatar
Cell peut utiliser ses capacitées de Cyborg pour envoyée sa queu vers son adversaire, c'est un système d'auto défense sur cette version de Cell qui lui permet des que le besoin se fait sentir d'absorber par sa queu l'énergie vital de chaque être vivant afin de pouvoir se rétablir.

Techniques X3

Le Kakusandan

Default avatar
Cette attaque que Cell maitrise est bien une attaque a la base de Krillin, dont il a les gènes.

Le DDS

Default avatar
Cell crée deux disques d'énergies au-dessus de ses paumes et les envoient sur son adversaire. Si il le désire, Cell peut contrôler la trajectoire des disques d'énergies.

Techniques X1

Final Impact

Default avatar

Toujours lier a la génétique de Cell du a sa première forme. Il possède les gènes de végéta et a pour attaque final, le Final Impact

Dons

Copie de Capacité

Default avatar
Cell reste un être artificiel crée par du code et des ordinateur, et a la possibilitées après un combat d'apprendre comment fonctionne une technique utilisée par un adversaire durant un combat, cette technique sera enregistrée dans le Cerveau/Noyaux de Cell et pourra remplacer une des technique de Cell dans le futur si il la juge utile à son objectifs.

Commentaires