Cell Vezerta

Résumé
Prénom Cell Vezerta
Race Cyborg
Sexe Inconnue
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Ancienne Alliance
Entourage
Relations Béjita Gogetassj4 Majin Vegeta Peter Tytoon

Histoire

Le docteur Géro créa plusieurs prototypes de Cell avant de se décourager et de laisser le travaille en plan (que son ordinateur continua. Mais il ne se contenta pas de créer un étre parfait (Cell). Il réveilla les prototypes. D'ailleurs selon des études l'ordinateur le Cell originel était moins fort que les prototypes car le nombre impressionnent de cellules qu'il contenait il ne pouvait les exploiter à 100% alors que les prototypes eux en en ayant que 2 ou 3 ils les exploitaient à 100%/ Malheureusement a cause de l'attaque de Trunk et de Krillin au laboratoire Cell Vezerta ne sera pas terminé. Pour être terminé il devra absorber 6 personnes.

Il a absorbé Béjita et peut se transformer. Il a fait  équipe avec Tytoon et Peter Pour arréter le mauvais Gogéta ssj4. Il aida Peter et dans sa quête du bien , en rejoignant l'alliance des Défenseurs mais rapidement le cyborg changera. Il se fera contrôler par Majin Végéta, détruisant au passage une partie de Satan-City et tuant Peter. Il rejoindra ainsi l'alliance Maléfique avant de mourir.

Techniques Illimités

Absorption

Permet, si l'utilisateur est en mauvaise posture, d'absorber l'adversaire et ainsi pouvoir se transformer en ce même adversaire afin de passer inaperçu. La personne absorbée est envoyée au Poste des Frontières, comme si elle avait était tuée.