Chirai

Résumé
Prénom Chirai
Surnom Femme de Broly
Race Autres Races
Sexe Féminin
Taille 156cm
Groupe Sanguin O+
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Proches Broly
Relations Freezer

Histoire

Chirai n’a pas dû avoir en enfance heureuse, car si c’était le cas elle s’en souviendrait. Mais cette phase de son passé lui importait peu, où du moins elle s'en fichait. Un ami lui avait un jour dit “On ne peut voir l’avenir dans les choses passées.” Elle se souvient seulement du jour où elle accepta de monter dans un vaisseau rouge. Les pilotes, un jeune couple de terrien lui proposèrent un voyage vers leurs planète d’origine pour une somme ridicule. 

N’ayant aucunes attaches, Chirai accepta de bon coeur, après tout elle n’avait jamais vu cette planète et en avait tellement entendu parler que cela avait fini par piquer sa curiosité. Le voyage fut bref, même si son estomac manqua de lâcher à deux reprises (phénomène qu’elle comprit peu après). Arrivé sur la planète Terre, quelle ne fut pas sa surprise d’y découvrir d’énormes monstres à écailles, des jungles tropicales verdoyantes, et des montagnes de feu crépitantes ! 

Alors qu’elle bivouaquait paisiblement au bord d’un lac à l’écart du vaisseau rouge, la Patrouille Galactique, autrement dit la police de l’espace, fit irruption dans les environs. Ce jour là, Chirai écouta son 6e sens (si tant est qu’elle en ait un) et comprit qu’ils n’étaient pas là pour faire la causette. Furtivement elle se glissa jusqu’à leur vaisseau, prit les commandes et quitta la planète sans demander son reste. La Patrouille ne tarda pas à la rattraper et la poursuivit plusieurs jours sans relâche. Elle trouva enfin une échappatoire, un endroit où elle pouvait se réfugier sans qu’elle ne finisse en prison pour vol de vaisseau, voyage illégale et autres folies. Armée d’une détermination sans faille, elle dirigea le vaisseau volé vers l’Univers 7 et rejoignit les rangs de l’armée de Freezer.
Aujourd’hui elle ne sait toujours pas à quoi Freezer, son chef, peut bien ressembler, elle n’en a entendu que des rumeurs, et pas toujours des avantageuses et glorifiantes, peut-être serait-il temps de changer de mode de vie...

Physique

Chirai est une humanoïde svelte, pour ne pas dire menue et de petite taille, environ 1 mètre 56, ce qui la rends particulièrement adorable. Sa peau est d’un vert clair, que l’on pourrait aussi qualifier de pomme, d’anis ou encore d’absinthe (selon votre regard). Ses cheveux, d’un blanc immaculé sont courts, lisses et doux, légèrement volumineux sur le dessus de son crâne et presques rasés dans sa nuque. Cette couleur inhabituelle va de paire avec ses iris perçants dont la nuance violette s’approche le plus de l’améthyste.

Elle porte une tenue pourpre aux manches ¾ avec un short qui lui arrive à mi-cuisses. Par dessus cette tenue de tissu lycra, est fixé une armure de buste blanche ornée d’un cercle vert soutenant sa poitrine. La cuirasse étant d’une flexibilité à toute épreuve, l’empêchant ainsi d’entraver le moindre de ses mouvements. Une ceinture noir à boucle argentée lui orne banalement les anches. Ses chaussures, faisant penser à des bottines, sont blanches à bouts verts et sembles faites de la même matière que ces gants. Comme vous l’aurez compris, ces trois derniers éléments entrent dans la quasi-totalité des pièces d’équipements fournis aux soldats de l’armée de Freezer. Elle possède aussi un scooter bleu, usé, abimé, et plusieurs fois changé à force de le négliger (ou de le perdre dans des lieux inattendus…) Elle possède une arme qui tire des lasers verts capable de faire... de sacrés trous dans les murs et qui surchauffe après une utilisation trop prolongée.

Caractère

Elle réagit toujours par émotion quitte à se mettre en danger. Chirai est la première à aider les autres, qu’ils soient bons ou mauvais, grands ou petites, enfant, homme ou femme, verts, jaunes, roses... tant qu’ils ont une raison valable à ses yeux. A vraie dire, la jeune femme possède sa propre notion de la loyauté et de la justice au point de passer pour une véritable délinquante auprès de ses “collègues”. On ne peut pas non plus dire qu’elle sache se battre à proprement parler, mais on dira qu’elle sait se défendre, que ce soit avec ses petits poings capable de frapper là où ça fait mal (comme par exemple, ce petit nerf au niveau de votre coude… vous vous souvenez de cette sensation lorsqu’il heurte par inadvertance l’angle de votre bureau… cette douleur brève mais si intense!) ou par ses mots. 

Chirai n’a pas sa langue dans sa poche, et elle l’a apprit à ses dépends. Parfois on croirait que sa langue et directement relié à son sens premier par lequel passe le flux d’informations: la vue, un peu comme si le message ne passait pas par la case cerveau. Aussi, lorsqu’elle aura quelque-chose à dire, un commentaire, une remarque, elle se fera une joie de le dire à voix haute, quittes à s’égosiller à pleins poumons si le message devait avoir du mal à parvenir à vos oreilles. Femme de caractère et taquine au possible, elle aura tendance à s’attirer des ennuis. D’où le fait qu’elle soit actuellement en quête de technicité. 

Elle aimerait en savoir plus sur le ki et les combats, mais il s’agit d’une envie, d’une idée qui germe lentement dans son esprit, à la manière d’un secret intimement gardé...

Techniques Illimités

Tir à l'arme laser

Blaster qui tire des rayons lumineux.