Chōko

5258-64.jpg
Résumé
Race Cyborg
Sexe Inconnu
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Chōko est née sur une planète lointaine très semblable à la Terre. Elle a vécu avec ses parents qui étaient deux scientifiques travaillant dans le domaine de la cybernétique humaine ou l’art de faire du corps humain une machine. Et leur fille fut leur cobaye. Ils ont commencé à la modifié dès son plus jeune âge pour la faire lentement devenir une machine. De ce fait, Chōko a majoritairement vécu entre des murs immaculés et des barrières de verre. Mais selon ses parents, c’était un mal pour un bien car elle était à présent une vraie machine de guerre. Cependant, Chōko n’a jamais développé le caractère d’un guerrier car elle n’a jamais vraiment été entraînée pour malgré ses leçons en arts martiaux et de maîtrise de l’énergie. De ce fait, c’est plutôt une cyber humaine qui n’est pas faite pour la défense de la planète. Cependant, la communauté scientifique n’avait pas du tout apprécié les diverses expériences des parents de Chōko. De ce fait, ils décidèrent de les faire arrêter pour expérimentation illégale et confièrent la garde de la fillette, âgée de douze ans à l’époque, à une famille d’accueil. Cette famille se montra généreuse et gentille envers la petite fille pour lui donner confiance et lui offrir enfin une famille. Mais cela ne fonctionna pas très bien car Chōko restait plutôt en retrait et préférait lire. Quand elle eut seize ans, Chōko fut réquisitionnée pour une mission de protection de la planète par l’armée. Elle devait aider à se débarrasser de l’ennemi. Elle le fit d’abord sans se poser de question jusqu’à ce qu’elle finit par attraper l’un des ennemis vivant. Elle se rendu alors compte que ce n’était qu’un mercenaire beaucoup plus faible qu’elle. À ce moment-là, elle refusa de continuer et prit la fuite. Depuis, elle va et vient dans l’espace.

Caractère

C’est une fille qui sourit assez souvent. Elle aime bien lire et est souvent de bonne humeur. Elle peut se montrer très enfantine mais elle est sérieuse et calme si il le faut. Elle a un certain sens de la justice et ne s’attaquera jamais à un adversaire moins puissant qu’elle. De nature curieuse, elle cherche à en savoir davantage sur les personnes qu’elle croise même si parfois, elle ferait mieux ne pas le faire. Elle déteste d’ailleurs devoir jouer la médiatrice dans un conflit ou devoir prendre position dans une dispute. Elle ne se fâche pas facilement mais mieux vaut ne pas la contrarier si on ne veut pas se retrouver au milieu d’un terrain dévasté vu qu’elle détruit tout quand elle n’est pas de bonne humeur.

Physique

C’est une jeune fille d’un mètre soixante-cinq ayant l’apparence d’une femme à peine sortie de l’adolescence. Sa peau est blanche, ses cheveux roux sont coupés au carré avec les mèches tombant sur son visage du côté gauche et retenu en arrière par son oreille du côté droit. Ses sclérotiques sont noires et ses yeux turquoises. Ses lèvres sont soulignées d’un rouge à lèvres noir et elle porte du mascara qui lui fait de très longs cils. Elle porte des boucles d’oreilles rouge foncé. Elle a un anneau et deux écarteurs à chaque lobe. Sa tenue vestimentaire se compose d’une combinaison noire avec par-dessus une jupe rouge avec une ceinture verte et bleue et une veste en jean aux manches déchirées de couleur violettes et des bottes noires.  

Commentaires