Dolore

dolore
Résumé
Race Autres Races
Age 32
Anniversaire 08 juillet
Signe Cancer
Sexe Féminin
Taille 272cm
Poids 200kg
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Dolore
Date création 29-03-2022
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Dolore est née de deux parents aimants, bien que fanatiques, sur sa planète d'origine au nom occulte. Elle vécu une enfance assez douce, sans avoir d'accrocs, et cela me permettra de vous présenter un élément important : la relation sombre entre la race de Dolore et la maitrise du ki. En effet, cette planète loue un culte  ésotérique, tournant dans le fanatisme hardcore, envers une entité qui serait responsable du ki dans une dogme lié au fait que la douleur soit une vertu. Les membres de son espèce ont donc évolué au fil des siècles pour pouvoir mieux adapter leurs corps à leurs pratiques mystiquse, et donc fatalement Dolore fut l'une de ces enfants élever dans les preceptes de cette religion.

Très tôt, les hautes sphères de sa tribu comprirent les talents de Dolore pour le combat, elle aimait ça. A l'âge de 15 ans, Dolore avait déjà sa musculature d'adulte et jouait souvent avec les brassards auto-flagellants de ses parents à des fins récréatives. Ce fut donc naturel pour elle de prendre la suite de ses parents en devenant une guerrière de son peuple. A partir de là, elle et une variante de chat qu'elle récupèrera sur sa première planète visitée, qu'elle nommera "Ptimimi", feront le tour de sa planète d'origine, mais également le tour des planètes civilisés. Cette douche froide prit la forme d'une révélation pour Dolore, qui comprit vite que son clan était dans l'erreur quant à la manière de voir le monde. Elle souffrira d'un blocage à vie concernant le ki, et malgré tout incapable l'utiliser en dehors de ce que son clan lui avait appris.

Dix ans d'isolement plus tard, Dolore cherchait à trouver mieux, et depuis lors coupa les ponts avec sa planète, rentrant dans un doux sommeil pour se laisser guider pendant cinq ans jusqu'à son nouveau lieu d'habitat, une sorte de planète composé à 70% d'eau qu'elle n'hésitera pas à visiter et explorer, avec son équipement de guerrière et son Ptimimi.

Caractère

Dolore est mentalement stable, ce qui est une bonne chose, et sera le cas typique du mouton noir de la bande. Comparée aux gens de sa planète, elle est vachement plus réserver, sans hésiter à parler, elle tentera de mettre beaucoup de formes afin de ne pas blesser les gens. Elle n'est pas pour les attaques incisives sur le moral ou l'humeur des personnes à qui elle parle et saura s'adapter. N'ayant pas d'adrénaline, elle ne ressent pas les effets de la colère, de la panique ou du stress, et ne ressentira que les côtés négatifs de la peur.

Cependant, si elle ne peut pas être mise en colère, l'équivalent sera le manque de confiance en l'autre, car elle reste en mesure de trier les bonnes pommes et pommes pourries et n'hésitera pas à supprimer quelqu'un de son entourage si elle considère qu'il est nocif pour elle.

Physique

Dolore se dresse sous la forme d'une titanesque (2 mètres 72 pour plus de 200 kilogrammes) femme de peau pâle bleu-magenta, d'un gabarit plutôt impressionnant pour sa taille, les cheveux mi-longs et bleutés. Son visage est plutôt féminin, bien que celui-ci sera contrasté par des yeux perçants couleur glace et des canines qui laissent penser que Dolore est une vampire.

L'attribut le plus important de son physique reste ses veines, légèrement apparentes et se ralliant sous les yeux : celles-ci lui servent de conducteurs d'énergie. Au vue des attributs de son espèce, l'évolution leur a permis de posséder deux cœurs afin de mieux réguler la pompe du sang.Il est également à noter que Dolore est dépourvue d'adrénaline, afin de garder un contrôle sur l'état de son corps.

Elle possède une tenue plutôt simple. Un débardeur pour le haut, une cape scindée en deux possédant des poches afin de stocker des lames, et des brassards au fonctionnement complexe capables d'installer une lame et, si elle appuie sur un bouton, faire pénétrer cette dernière son avant-bras afin de lui ouvrir la peau, ce qui stimulera son ki et lui fournira donc de l'énergie. Ce dispositif est également présent sous forme de jambières, habillées avec un collant noir et un short de couleur bronze. Sa seule extravagance sera alors une épaulette rouillée, placée à sa droite, arborant une poignée de pique.

Techniques Illimitées

Module de Corps-à-Corps

Trunks

Dolore saisit une de ses lames et s'en sert comme d'un poing américain. Nécessite la présence d'une lame dans son dispositif auto-mutilant.

Module de Distance

kikoha

Dolore active le mécanisme de son dispositif auto-mutilant au niveau des bras afin de créer une réserve de ki, dont elle va se servir pour former des boules de ki qu'elle peut balancer tant qu'elle est sous le coup de la douleur. Nécessite la présence d'une lame dans son dispositif auto-mutilant.

Module de Course

boostki

Dolore active son dispositif auto-mutilant au niveau de ses mollets afin de stimuler le ki dans ses jambes et se déplacer plus rapidement.

Techniques X3

7280° No Target Kick

Enchainement

Grâce à la stimulation de son ki au niveau de ses jambes, Dolore se propulse puis effectue un coup de pied sauté afin de taillader son adversaire avec la lame située dans son talon.

Brise-foie

galickgun

Dolore fonce sur sa cible pour l'attaquer au corps-à-corps comme pour lui drainer de l'énergie grâce à ses lames, pour lâcher un rayon semblable au Galick Gun au plus près du corps adverse. Le principe est d'obliger son opposant à esquiver le coup donné à la mêlée afin de le repousser avec un rayon d'énergie, le coup de lame au préalable étant ample et assez évident à esquiver.

Techniques X1

Vierge de Fer

finalexplosion

Dolore active les lames de tous ses dispositifs pour accumuler suffisamment de ki en un rayon final dévastateur, qui se propulsera depuis son ventre mais qui la laissera paralysée pour le reste du combat.

Commentaires