Ex Machina

Ex Machina
Résumé
Prénom Miller
Nom Ann
Race Cyborg
Age 29
Anniversaire 06 janvier
Signe Capricorne
Sexe Féminin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Ann Miller avait tout d'une agente lambda de la police, ordinaire malgré un professionnalisme au-dessus de la norme et un savoir-faire évident. Elle risquait sa vie tout les jours pour faire régner la loi et protéger les innocents du mieux qu'elle pouvait, au risque de provoquer une intense douleur chez sa famille à l'annonce d'un décès brutal aux mains d'un junkie refusant de se laisser escorter jusqu'à l'auto-patrouille. Policière loyale et déterminée, Ann fût toujours un bon exemple pour les bleusailles affectées à l'un des commissariat de Satan City, aussi habile au volant que fine tireuse. c'est donc sans surprise que la demoiselle fût affectée à certains cas particulièrement risquée, concernant des criminels sortant de l'ordinaire autant par leur cruauté que par leur intelligence. Ce fût l'un de ces cas qui "mit fin" à sa vie officiellement, avant que ses restes soient utilisés pour un projet qui devait révolutionner la préservation de la paix en milieu urbain.

Ainsi donc, Miller et son partenaire Michael Davis furent mis sur le cas de Lawrence "Bud" Adder, un truand notoire dont l'arme comportait maints encoches, rappelant le nombre de flics qu'il avait tué de sang-froid lors de ses opérations illicites. Miller et Davis le poursuivirent sans cesse et finirent par le coincer avec sa bande dans une usine désaffectée où la production de cocaïne se faisait incognito. Les deux agents progressèrent difficilement dans l'antre de Bud et Michael succomba à ses blessures durant une fusillade. Malgré la perte de son partenaire, Ann poursuivit sa mission, pour finir devant Bud et ses hommes. Le fusil de Bud cracha le feu et Ann s'effondra en se tordant de douleur, sa main gauche séparée de son bras par la décharge de plombs. Les cruels trafiquants de drogues continuèrent ainsi de faire feu sur l'agente, la laissant pour morte. La police confirma le décès de l'agente Miller aux médias, couvrant les projets réservés au corps de la policière supposément décédée.

Le corps de Miller fût gardé dans un laboratoire secret, ses restes servant à créer le policier parfait, un policier cyborg couplant l'efficacité d'une agente bien entraînée et la loyauté sans faille d'une machine programmée pour faire régner la loi. C'est ainsi que naquît le projet "Ex Machina", les corps de Miller fusionné avec des parties mécaniques et électroniques
hautement perfectionnés pour lui permettre de fonctionner efficacement. Miller pu renaître sous l'identité d'Ex Machina, une cyborg armée jusqu'au dent capable de faire régner la loi dans les rues de Satan City. Une fois prête à faire ses preuves, Miller commença sa nouvelle vie, à peine consciente des répercussions de son ancienne, mis à part quelques bribes de mémoire impossible à analyser ...

Caractère

Ann fût une agente loyale et professionnelle, passionnée de la vie mais son caractère changea radicalement lors de sa renaissance. Bien qu'elle conserve son humanité, celle-ci est restreinte par les programmes implantés dans son cerveau et ainsi, sa personnalité fût remplacée par la froideur d'une machine. Elle parle d'un ton monocorde et ses méthodes sont mécaniques, bien qu'efficace. À cause des restrictions dans ses programmes, elle est donc incapable de ressentir de réelles émotions tout autant qu'elle ne peut ressentir la douleur.
 

Physique

Ann Miller a un physique enviable, un corps athlétique bâti par l'entraînement policier, les agents devant se garder en forme afin d'être prêt à toute éventualité dans les rues de la ville. Une chevelure de jais, courte et sobre orne sa jolie tête, quelques mèches courbant sur son visage sans défauts en cachant presque ses yeux jaunes peu naturels. Ses membres sont pratiquement tous artificiels et cachent des outils bien commodes et peuvent être détachés afin d'y fixer des armes efficaces. Son torse et sa tête étant les seuls éléments organiques de son corps, des pièces métalliques épousent les formes de la belle Miller afin de la protéger des balles et son crâne fût renforcé par des plaques métallique afin d'éviter les traumatismes crâniens. Ses mains furent équipés de capteurs capable de recharger ses batteries en absorbant toutes sortes d'énergies, notamment le ki. Pour finir, un compartiment à sa cuisse droite peut s'ouvrir pour dévoiler un pistolet automatique Auto-9, devenue son arme de prédilection.
 

Commentaires