Glister

Glister
Résumé
Race Démon
Age 32
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par TheFranckCarde
Dernier RP Capsules à vendre
Dernière localisation Capsule Corporation
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

La Terre, une planète qui était autrefois inconnue, est rapidement devenue le centre de l’attrait galactique suite à la confrontation contre le maléfique Buu. Maintenant sur toutes les cartes et indétournable de la vie universelle, l’attention d’un jeune Glister encore jeune et d’origine démoniaque pour la planète bleue devint quasiment instantanée. Un peuple aussi faible d’esprit avait réussi à leur force combinée à défaire celui que les divinités craignaient tant avec l’une de leurs propres techniques. Un tel potentiel était effrayant, mais certainement captivant pour le jeune diable. Il commença à se renseigner sur les habitants du globe océanique pour finalement décider de les copier entièrement afin de les infiltrer totalement deux ans après.

De l’autre côté de la galaxie se tenait une compagnie qui commençait à se développer de la main ingénieuse d’un terrien du même nom qu’un démon précédemment mentionné. Spécialisée dans la création pharmaceutique et la cybernétique, la machine capitaliste commençait à se faire un nom au milieu de Dösatz sous le doux nom de “CyberHeath”. Un nom peu imaginatif, comme les siens dans un certain cas, mais tellement efficace. Néanmoins, jamais elle ne pouvait prétendre atteindre les hauteurs de l’oligarchie de la mégapole. Pour la plus grande frustration de Glister, il savait profondément que son déguisement ne suffirait pas pour rejoindre les semblables de Queen Nemor.

C’était néanmoins avec un capital énorme que le démon à l’apparence humaine entendit parler d’un malheur sur sa soi-disant planète d’origine. La trahison de SK et la perte de nombreuses vies et d'infrastructures toutes aussi importantes l’une que l’autre. C’était peut-être avec cette ouverture que l’un des rêves les plus enfouis : Diriger les terriens vers un avenir qu’il considère glorieux pour lui et ses sujets. Il commença à envoyer des aides financières au semblant d’un gouvernement qui y restait sans se présenter directement aux élections. Beaucoup trop de yeux et de gens utilisant la mascarade de la charité pour tenter de se hisser dans la conscience commune comme un dirigeant digne de les protéger.

Suite à la victoire de Draven sur Terre, à la plus grande surprise du démon, il continua ses aides pour bien se faire voir de l’élite de la planète. Une perte importante d’argent pour CyberHealth, mais d’une façon étrange, elle tenait toujours debout sur la jungle urbaine de Dösatz par des moyens douteux, mais toujours légaux sur la planète mercantile.

Le jeune diable regarda d’un œil intrigué l’affaire Auros et de la découverte d’autres univers et temporalités. C’était certainement un signe que c’était son heure d’être plus direct avec le peuple terrien. Il s’installa sur la planète bleue et commença à faire plusieurs branches de sa compagnie disponible directement pour les habitants. Quelle joie ce fut quand un dénommé Fugma ramena avec lui toute les pertes terriennes avec le pouvoir des Dragon Balls… Comme durant un certain conflit.

Depuis, CyberHealth devint de plus en plus attrayant pour le public terrien alors que la firme commença à discrètement quitter Dösatz dans les esprits. Le nom de Glister commença à se faire connaître sans trop éveiller les doutes du gouvernement actuel sous la poigne de fer du Premier Ministre Scalio dans les coulisses jusqu’à présent.

Peu importe la façon dont il gouverne la Terre… Les élections arrivent à grand pas. Et un philanthrope pourrait bientôt prendre le siège de président qu’il désirait tant.

Caractère

Manipulateur, telle était la nature des démons. Ce n’était pas forcément un défaut de bien se faire voir et se faire apprécier, surtout dans la culture de ses créatures sombres. Glister n’avait qu’un seul désir et c’était d’être bien vu du peuple terrien depuis leur victoire sur Majin Buu. Dans un certain sens, il éprouvait de l’admiration pour Mr. Satan d’avoir réussi à convaincre toute une planète de s’unir sous un même objectif. Une telle capacité de diriger les siens tout en étant respecté était quasiment digne d’une divinité pour le jeune diable. Il voulait en faire de même. Pas pour conquérir le monde ou planter son drapeau sur un territoire, mais par sa véritable appréciation pour ce groupuscule qui fut une fois insignifiant dans la grande histoire de la galaxie.

Néanmoins, bien que son désir de mener la charge de ses associés était grandement captivé par des bons sentiments, il n’en resterait pas normal pour lui de casser quelques œufs pour ce qu’il considère comme étant la plus grande image. Former des pactes avec des pauvres idiots pour s'enrichir n’était pas étranger pour lui et bon nombres d’âmes infortunées avaient fini par craquer sous la machine capitaliste qu’était CyberHealh. Cela pourrait être vu comme triste, mais nécessaire. Des yeux de l’homme au 31, c’était le cours naturel des choses.

Physique

Le charisme passe par bien des choses, mais le physique d’un individu y joue forcément une grande part. Cette homme à pour chance d’en avoir un digne à attirer l’attention sur lui et rendre chacune de ses paroles encore plus embellis qu’elles n'auraient eu sur un être à l’apparence banale, voire disgracieux.

Mesurant un mètre quatre-vingt huit, ce charmant grand homme a tout pour plaire pour la majorité de la cour. Une barbe que certains diraient mal rasée est en fait calculée à la précision pour paraître jeune et dynamique tout en gardant un semblant de rébellion pour désarmer le plus de personnes possible. Un visage rectangulaire et bien défini typique des hommes capable de diriger une compagnie, une nation ou l’aurais-je l’audace de le dire : Une planète.

Sa chevelure est soigneusement coiffée avec un dégradé se voyant sur les côtés du crâne pour toujours donner l’air d’un homme riche de savoir et ressources, mais également de jugeote et diablerie. Tout comme sa barbe, elle a été prévue pour plaire autant aux élites qu’à la population plus importante de ce monde.

Toujours sur son trente-un, celui qui se proclame comme le sauveur des foules sans voix est constamment avec une écharpe qu’il laisse prendre comme une serviette qu’un sportif se mettrait pour se détendre après une dure journée d'entraînement. Néanmoins, celle-ci est faite des tissus les plus rares de l’Univers 7 pour rappeler quand même un semblant de luxe dans cette position des plus standard.

Il est un homme du peuple habillé dans un joli costume, peut-être était ce trop beau pour être vrai… Qui sait ? Les démons ont pour compétence bien utile de pouvoir se camoufler dans la peau qui leur semble la plus appréciable à leurs goûts.

Techniques Illimitées

Manipulation du feu

giphy_4.gif

C’est très simple, cette technique permet de contrôler totalement le feu, celui qui l’utilise peut en faire apparaître à n’importe quel moment et n’importe où sauf sous l’eau bien évidemment. Ce sont les mains de celui qui l’utilise qui guide ces flammes mortels.

Convocation contractuel

Convocation

D'un simple claquement de doigts, Glister peut invoquer des gens ayant passé un pacte avec lui (hors PJ). Ils sont nombreux, passant du simple mécanicien à un combattant expérimenté de Dösatz. Leur puissances ne sont pas digne du potentiel terrien, mais ils feront la basse bessonne du jeune diable. Que ce soit de servir de bouclier humain, d'attaquer l'ennemi ou faire les taxes à sa place.

Taiyōken

taiyoken

(太陽拳 Taiyōken, lit. "Sun Fist" or "Solar Fist") Aussi appelée "Morsure du Soleil", cette technique consiste à concentrer l'énergie dans la partie supérieure du corps, puis à transformer cette énergie en lumière pure pour tout irradier depuis son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui l'exécute : plus celle-ci est concentrée, plus la lumière sera éblouissante.Tenshinhan en est l'un des utilisateurs les plus notables.

Entrave (magie)

immobilisation.jpg

Tout comme Chaozu, Glister peut paralyser d'une seconde ses adversaires avec comme seule condition d'avoir un doigt pointé vers eux

Techniques X3

Feinte/Bluff

bluff

L'utilisateur est un acteur d'exception capable de feindre une action afin de troubler l'adversaire. Il ne s'agit pas d'un sort de confusion mais du talent d'expression du lanceur. Ainsi, le personnage pourra se placer dans une position avantageuse, presque à coup sûr. Il est possible de mentir sur sa fonction, sur des informations capitales ou sur les rapports de puissance ; et ce avec une crédibilité déconcertante.    Oishi disposait d'une technique de feinte : Rien de plus simple d'un coup de bluff en prétendant d'avoir et de pouvoir utiliser une technique qui n'est pas dans son arsenal pour désorienter son adversaire. C'est utilisé principalement pour mettre son adversaire sur le qui-vive pour le surprendre avec une autre offensive.

Kōsengan

eyelaser

(光線眼 Kōsengan lit. "Eye Laser" ) Aussi appelée "Rayon Oculaire", cette technique permet de lancer un rayon d'énergie instantanément depuis les yeux de l'utilisateur. Le potentiel de cette technique varie, capable de nullifier de faibles attaques ou d'endommager des adversaires, mais ses avantages sont sa rapidité et son extrême précision, puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser à l'aide de son propre regard. Piccolo Daimao, Freezer, Cell mais également Cooler sont des utilisateurs notables de cette technique redoutable.

Techniques X1

Hypnose / Sommeil

hypnosis

(催眠の術 Saimin no Jutsu, lit. "Art of Hypnosis") L'utilisateur est capable, grâce à certains mouvements ou grâce à de la persuasion mentale, d'endormir les sens de son adversaire. Une fois sa cible plongée dans un état semblable au sommeil paradoxal, il peut - ou non - en prendre le contrôle pour lui suggérer des ordres, des pensées intrusives, lui faire avouer des faits ou tout simplement la laisser endormir autant de temps qu'il le désire. Uranai Baba mais aussi Kame Sennin - en tant que Jackie Chun - ont notamment eu recours à l'Hypnose dans diverses situations.

Capacités de race

Forme humaine

Devil

Vous pouvez revêtir une apparence humaine pour dissimuler votre nature et votre aura démoniaque.

Pacte

Pacte

Vous pouvez pactiser avec autre un personnage

Un démon peut sceller un pacte auprès d’un unique personnage appartenant à un autre joueur qui n’en a pas déjà signé un. Les deux joueurs doivent être d'accord sur les termes précis du contrat, c'est-à-dire sur les conditions de sa validité et les conséquences qu’il engendre.

Un personnage lié à un démon peut faire appel au pouvoir de ce dernier pour se renforcer lors de certaines occasions, à condition que le démon ne soit pas en guerre, ni en combat, ni en train de produire un quelconque effort (torturé, malade, fatigué…). Le personnage qui a pactisé avec le démon peut faire appel à son pouvoir une seule fois par combat, une seule fois par guerre. L’effet du pacte peut donner un avantage au combat, mais seulement un seul des effets suivants :

  • Le combattant obtient une x3 (utilisation unique) venant de la fiche du démon
  • Le combattant obtient un boost de puissance (équivalent à une illimité sur chaque tour du combat)
  • Le démon peut se téléporter sur le combattant pour le rejoindre dans le combat


En plus d’avoir un de ces avantage, le pacte peut aussi offrir des possibilités hors combat :

  • Donner une information RP
  • Modifier l’apparence du pactisé
  • Le démon peut se téléporter à son client n’importe quand, même si ce dernier n’est pas d’accord. Uniquement si les deux ne sont pas en danger ou en combat


En échange, le démon peut imposer une seule condition à son client, voici les possibilités :

  • Lorsque le client est mourant, le démon peut réclamer son âme et l’asservir. Le client s’il n’en est pas satisfait pourra s’en libérer en se suicidant. Il sera délié du pacte lors son son retour du royaume des morts
  • Le démon peut prendre totalement possession de son client (utiliser ses techniques, parler, combattre). Le temps minimal (sans concertation avec l’autre joueur) est de 3 tours. 
  • Forcer sa servitude au sein d’un groupe ou d’une alliance en tant qu’esclave
    Une quantité d’argent définie à l’avance, ou un % des objets et richesses accumulées par le client (que ce soit RP ou littéralement des zenies et des objets)
  • Le démon peut avoir une influence sur le lore du personnage, mais uniquement le lore du seul personnage (voler des souvenirs par exemple, obliger de rp vite)


Si ces propositions ne semblent pas suffisantes, vous pouvez proposer les vôtres au staff.

Entrave magique

immobilisation.jpg

Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
 


 

Commentaires