Hit Mark

Hit_Mark_Face.png
Résumé
Race Autres Races
Sexe Inconnu
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par TheFranckCarde
Date création 06-03-2022
Dernier RP Hera salue le Pinnacle
Dernière localisation Base de lancement d'Héra
Dernière planète Héra
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu

Histoire

Delta 9 : le meilleur terrain de chasse possible dans tout l’univers. Une planète isolée du reste du monde avec la mercantile Dösatz comme seule proximité. Dans ce coin où la nature était reine avec une végétation imposante et une faune dangereuse, il ne fallut que peu de temps pour qu’elle attire l’attention enhardie et inconsciente d’un braconnier aux origines maintenant disparues. Hit Mark était à la recherche d’un défi à la hauteur de son équipe, composée d’une quinzaine de malfrats accros à l'adrénaline et au sang, avec comme seul but le frisson d’ôter la vie à toute créature qui n’était pas considérée comme humanoïde. Le jeune chasseur voulait se confronter au challenge qu’était de survivre et d’explorer ce nouveau monde, sans se douter qu’il allait en faire sa fortune.

Dès que son groupe mit le pied sur le sol de la planète envahie par Mère Nature, le massacre fut direct : les pauvres créatures qu’elle abritait furent tuées sans sommation de diverses manières, que ce soit avec des armes conventionnelles ou des attaques chargées de ki. La forêt au cœur de laquelle le vaisseau avait atterri devint rapidement un désert, avec des arbres calcinés comme uniques témoins du carnage. Mais ce n’était pas assez pour Hit Mark et sa troupe : tout ceci n’était que le début. Alors, ils s’enfoncèrent toujours plus loin dans un environnement de plus en plus hostile : des monstres de plusieurs mètres de haut, des animaux aussi rapides que féroces, des entités rocheuses capables de se mouvoir par elles-mêmes. Pour certains, il aurait été temps de rentrer à la maison, mais pour le groupe d’amateurs en sensations fortes, c’était une aubaine inespérée. Des défis qu’ils n’auraient jamais pu trouver nulle part les accueillirent les bras grands ouverts, armés jusqu’aux dents.

Les jours passèrent et le carnage se poursuivit sans cesse. La meute semblait absolument inarrêtable, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une bien étrange infrastructure en plein milieu des montagnes enneigées : une usine d’armes. Ils y rentrèrent pour se faire accueillir par le personnel robotique. Mais là où une fusillade semblait être la solution évidente, le futur roi des mercenaires demanda à ses frères d’armes de ne pas vider leurs chargeurs. Les automates réceptionnistes leur firent faire le tour du propriétaire en expliquant son fonctionnement : cette usine avait été abandonnée depuis des millénaires par leurs inventeurs à cause d’une menace naissante sur la planète. Ils expliquèrent également le fonctionnement de la manufacture : en échange d’un peu d’énergie, cette prodigieuse machine était capable de créer des armes personnalisées. La troupe était sous le choc, mais restait méfiante. Qu’est-ce qui leur disait que ce n’était pas un bête appât pour les tuer ? Le seul qui ne recula pas fut le maître du risque en personne, qui entra sa main gantelée dans le réceptacle pour relancer le fonctionnement de l'usine désaffectée.

Une douleur parcourut son corps pendant une dizaine de secondes, il se tordit dans tous les sens au point que l’un de ses collègues essaya de mettre fin à ses souffrances. Avant qu’il ne puisse intervenir, trois armes arrivèrent d’un convoyeur : un fusil, une dague et un dispositif étrange encore inconnu du groupe. Ceux-ci allaient devenir les jouets préférés du desperado. Rapidement, le reste des braconniers s’y mirent à leur tour et les résultats furent immédiats. La prochaine session de chasse fut une victoire resplendissante qui resta à jamais dans leurs esprits. Ils avaient entre leurs mains les outils pour mettre le monde à genoux.

Toutefois, une fois retournés à ce qu’ils appelèrent l’Usine Millénaire, ils apprirent l’existence d’un territoire dont ses anciens occupants craignaient l’exploration, un lieu que même les plus puissants chasseurs n’avaient pas réussi à conquérir. Pour tout esprit sensé, c’était un avertissement… Mais pour le jeune Hit Mark et ses camarades, c’était un ultime défi.

Le groupe finit par disparaître de la surface du monde des vivants à l’exception de Hit Mark, qui donnera ensuite à ces lieux le doux nom des Terres Interdites. Des étendues désolées regorgeant d’entités dont la nature organique ou mécanique était impossible de déterminer, à la puissance si colossale que même les armes de l’Usine Millénaire ne pouvaient vaincre. Ce fut la seule fois où le braconnier s’enfuit d'une de ses chasses, mais loin de repartir avec les mains vides pour autant. Car il fit acquisition d’un pistolet unique en son genre : cette arme étrange, trouvée dans des ruines, lui permit de descendre l’un des monstres et de survivre jusqu’à aujourd’hui.

L’histoire se propagea rapidement à travers l’univers grâce à un message de détresse envoyé par l’un des membres du groupe de chasseurs. L’Usine Millénaire devint ainsi une convoitise pour un bon nombre de personnes, mais Hit Mark ne comptait pas laisser l'infrastructure tomber entre des mains qu’il ne jugeait pas dignes de confiance. Rapidement, des colons prirent la direction de l'ancienne planète pleine de vie. Une cité fut rapidement fondée autour de la manufacture avec Hit Mark à sa tête, ce dernier imposant sa dominance sur le reste des occupants. Puis d’autres villages se formèrent, tous subjugués par l’ancien braconnier devenu roi de ses nouveaux sujets, avec une seule limite à ne pas franchir : celle de l’Usine Millénaire.

Delta 9 devint rapidement un véritable paradis pour les gens prêts à perdre la vie dans les Terres Interdites, les criminels en quête de gloire et autres mercenaires cherchant une nouvelle base d'opérations. Un cercle privé se forma autour du nouveau dirigeant planétaire : nommée le Pinnacle, cette communauté prépare les hommes ayant réussi à gagner la confiance de Hit Mark à devenir les prochains responsables de l’Usine. Quant à leur chef, incapable de rester sans action, il se mit au service d’un grand nombre de commanditaires fortunés en tant que mercenaire, entre deux balades sur d’autres planètes afin de changer d’air.

Caractère

La perception du monde du surnommé “Roi des Mercenaires” a bien changé au fil des âges, surtout après la conquête de Delta 9. À l’origine, il n’était qu’un simple braconnier qui chassait pour le sport et pour le défi d’affronter des monstres de plus en plus gigantesques. Cet aspect-là est toujours présent, malgré qu’il se manifeste maintenant à travers le mercenariat, l’assassinat et les rares explorations dans les Terres Interdites. C’est un accro à l'adrénaline et bien qu’il se soit assagi au cours des décennies, cette partie de lui ne changera jamais.

Dirigeant d’une planète qui sert de havre de paix et de site de rencontre pour les criminels, les professionnels des métiers sanguinaires et les amateurs de sensations fortes en tous genres, son règne est particulièrement permissif puisqu’il autorise les gens à agir comme ils veulent sur Delta 9 tant qu’ils n’attaquent pas l’Usine Millénaire ou qu’ils réussissent à survivre aux Terres Interdites. Ce dernier exploit est un moyen certain de gagner son respect, en particulier s’il s’accompagne d’une découverte inédite sur ce redoutable territoire. Néanmoins, sa passivité lorsqu’il s‘agit de maintenir l’ordre se ressent facilement dans les comportements de ses concitoyens. Tueries sanglantes pour du butin, vandalismes à tout-va, infractions dans la propriété d’autrui : tous ces délits sont monnaie courante et il ne peut pas en être plus fier ! Il souhaite faire de Delta 9 un paradis pour ceux qui désiraient jouir d’une liberté totale et ni rien ni personne ne changera cela.

Bien qu’il soit le dirigeant d’une planète reculée, il offre toujours ses services à des prix exorbitants à des clients toujours plus nombreux, à deux conditions : pas d’assassinat politique et si son client venait à rompre le contrat, cela coûtera la vie à ce dernier.

Aussi, malgré son statut, il ne se contente pas de rester confiné sur sa planète. Il reste un voyageur à la recherche de gain et d'adrénaline, bien qu’il soit craint des populations proches de Delta 9, comme celle de Dösatz par exemple. Néanmoins, l’humanoïde de fer n'est pas juste un cinglé qui tue d’autres êtres dotés de conscience sans raison apparente. Il préfère largement partager une tasse de thé autour d’un contrat que de provoquer un carnage sans queue ni tête à travers tout une ville. Il sait se montrer civilisé malgré son amour pour le chaos. La majorité des gens qui ne connaissent pas sa réputation auront du mal à ne voir rien de plus qu’un autre mercenaire au service du plus offrant… loin de se soucier qu’ils ont devant eux le gardien d’une planète sans foi, ni loi.

Physique

Une silhouette humanoïde bloquée dans une armure intégrale en fer. Cette créature approchant facilement les 1m76 est un mystère quant à ce qui se trouve derrière son masque et ses protections métalliques d’un gris anthracite. Ceci ne l’empêche néanmoins pas d'aborder un longue trench coat pourpre, des gants en cuir marron et un sublime chapeau d’un rouge délavé très remarquable. La visière de son casque émet également une lueur fuchsia resplendissante.

Il est aussi du genre à montrer au grand jour ses armes construites dans l’Usine Millénaire : un long fusil attaché à une bandoulière sur son dos qui change de couleur selon son humeur, une dague aiguisée à la lame brillante allant de l’orange au noir accrochée à sa ceinture. Enfin, sa pièce maîtresse, volé au prix de son escouade original : The Forbidden Gun, un pistolet à la puissance phénoménale digne d’un ancien film western, qu’il garde vaguement caché dans sa blouse mais clairement visible en cas de coup de vent dans la mauvaise direction, c’est à se demander s’il le fait volontairement.

Techniques Illimitées

Classic Man

gun priest

La première arme ayant été construite à partir du ki de Hit Mark. Au premier abord, il semblerait que ce fusil de chasse classique. Néanmoins, un œil observateur remarquera que la couleur de la carabine change cela l'humeur du Roi des mercenaires. Après cette observation anecdotique, le fusil tire des balles enflammées capable de percer à travers quasiment n'importe quel surface en dehors d'une concentration de ki importante, du Katchin ou une peau particulièrement coriace.

Serrated Dagger

batto

La deuxième arme que l'Usine Millénaire a offerte à Hit Mark. Cette dague acérée, apte à causer des hémorragies importantes, qui peut également couper à travers le Ki et le plasma. Le Roi des Mercenaires peut aisément trancher son chemin à travers des kikohas si elles ne sont pas suffisamment puissantes pour lui empêcher.

Energy Shield

energyshield

Bien avant la découverte de l'Usine Millénaire, Hit Mark était un artiste martial capable d'utiliser le Ki. Bien que ce soit toujours le cas, il cherche avant tous à privilégier ses nouveaux jouets. Cependant, il aura toujours le réflexe d'utiliser un bouclier de Ki pour empêcher les gens de rentrer dans sa zone de confort.

Techniques X3

Smoke Bomb

buu

Le dernier dispositif naît de la machine infernale : la Smoke Bomb. Celle-ci n'est pas n'importe quel fumigène néanmoins. Elle crée un gaz qui améliore énormément l’agilité et la vitesse de Hit Mark alors que tout autres êtres organiques deviennent étourdis par la fumée. Elle ne dure pas éternellement, jusqu'à une poignée de seconde (un tour), mais elle est suffisante généralement pour que le braconnier tue sa proie.

The Biggest Compliment

latest_2.jpg

Si Hit Mark est impressionné par une attaque de son adversaire durant leur combat, il n'hésitera pas à la reproduire contre son utilisateur, qu'elle soit physique ou énergétique. Si elle est d'une autre origine, il tentera de faire une pâle copie de la technique en utilisant sa connaissance du Ki.

Techniques X1

The Forbidden Gun

gun priest

L'arme qui lui a sauvé la vie. Ce revolver d'une origine inconnue retrouvée dans les Terres Interdites est surpuissant. Capable de tirer qu'une seule fois chaque heure, il doit être utilisée avec précaution. Il a prouvé être capable de faire exploser des Supernovas ou de tuer des créatures à la carapace impénétrable par d'autres moyens. Rien a pu survivre au Forbidden Gun jusqu'à présent, mais si sa chasse sur Delta 9 à appris une chose au Roi des mercenaires, c'est de s'attendre à l'inattendu. (qui s'avère être une *1 défensive)

Commentaires