ïbasou

Default avatar
Résumé
Race Terrien
Age 21
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Dernier RP Une rencontre fortuite?
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Après l'événement tragique de buu mes parents prirent la décision de vivre comme mes aïeux dans le désert. Le hic c'est que j'était un enfant prématuré qui avait des problème de santé et le fait de vivre dans un environnement tel que le désert ne m'a pas aidé. Au contraire cela m'a affaiblis à tel point que les médecins bédouin considèrent que je suis beaucoup plus faible que les être humain normaux.


Sachant qu'il allais bientôt mourir, l'ancien du village décida de m'inculquer les préceptes et valeurs de son clan maintenant déchu, à une condition ce qui arrivera une fois l'enseignement fini. Il m'apprit la langue dont lui seul à le secret. Au fur est à mesure de son apprentissage, j'apprends non seulement que son clan était des nécromanciens notoire mais en plus il m'apprit le procédé. Le procédé m'a tellement choqué que j'en ai vomi mes tripes cette séance d'apprentissage.


Il m'a fallu moins d'un an pour tout apprendre. Quelques jours après avoir tout appris. Mon maitre ouvris une grande malle rectangulaire contenant une immense faux qui appartenait à ses ancêtres, c'est pourquoi j'ai refusé poliment l'offre. En lui expliquant que je peux me forger facilement un sabre (apprentissage obligatoire dans le village). Une fois la discussion finis. Mon maitre se rapproche de moi et lance une incantation, ce qui a permis de rendre inexistant le passage de l'apprentissage de mon maitre dans mes souvenirs malgré que je puisse y accéder ( pour les modos: si vous trouvez ça trop op je l'enlève). Il se dirige vers la malle touche la faux et récite une autre incantation ce qui fait disparaitre la faux. Pour finir il me dit " Te rappelles-tu que mon apprentissage a une condition ? ". J'hoche de la tête. Il continue avec un " Tue tous les magiciens/sorcier en leurs coupant la tête". Interloquer je rétorque en lui demandant "Dois-je tous les tuer ou uniquement ceux qui font du mal". Il répond en me disant "hormis moi, tue tout ceux qui sont maléfique". Après un long silence, je prends mon sabre et je lui tranche la tête. Je regarde le corps gisant de mon maitre se vidant de son sang. Lorsque tout à coup le sang se transforme en vapeur comme chaque parcelle de son corps.


Pour finir je vais chez mes parents pour un dernier au revoir car, je décide de m'exiler pour pouvoir accomplir le dernier souhait de mon maitre.

Caractère

ïbasou est de nature calme et réfléchi. Ce qui peut lui permettre de se sortir de situation qui pourrait mettre sa vie en danger. Malgré sa nature calme et réfléchi il peut lui arriver de laisser ses bas instincts gérer son corps. Ce qui le rend totalement imprévisible.
Hormis lorsqu'il s'abandonne à ses bas instincts, ïbasou va toujours chercher à éviter le conflit. De surcroît il ne tue ses ennemis que s'il y est forcé. A oui, petite précision ïbasou ne ment jamais, néanmoins il peut jouer sur les mots.
Pour finir il se caractérise en un être bon.

Physique

ïbasou mesure 1m78, il a les cheveux noirs qui descendent jusqu'aux épaules. Concernant sa musculature, il est quelque peu enrobé. De plus, il est quelque boudiné dans ses vêtements de bédouin. Il ne porte pas de cape car il trouve que cela fait trop arrogant. Pour finir il porte autour de son cou un collier dont la particularité est qu'ils y aient des écritures que seul son porteur puisse déchiffrer. (le collier n'est pas encore porté)

Commentaires