Jiren
Résumé | |
Surnom | Jiren le Gris, la Fierté de l'Univers 11 |
Race | Autres Races |
Age | 34 |
Sexe | Masculin |
Taille | 183cm |
Poids | 140kg |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Joué par | Jiren |
Date création | 27-06-2023 |
Dernier RP | Héros inconnu et entourloupes vaseuses ! |
Dernière localisation | Planètes |
Dernière planète | Planètes |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Entourage | |
Ennemis | Demigra |
Histoire
Jiren est originaire d'un monde agricole très banal de l'Univers 11, né au sein d'une famille aimante de fermiers. Rien de lui prédestinait à un avenir grandiose, et pourtant c'est dans cette petite planète sans histoire que naquit une légende, elle-même née d'une tragédie. En effet, alors qu'il n'était encore qu'un enfant de quatre ans, celui-ci était parti jouer dans les champs pendant qu'une présence sombre fit son apparition dans son village. Un démon avait envahit la planète dans le but de court-circuiter les réserves de nourriture de la galaxie pour pousser les autres mondes à la famine. La créature diabolique s'en prit donc aux paysans, fauchant leurs âmes sans une once de pitié pour ne laisser aucun survivant dans chaque village qu'il trouvait. Jiren rentra alors chez lui pour trouver un véritable charnier. Trop petit et faible pour espérer faire quoique ce soit contre le meurtrier de ses parents, il maudit son impuissance avant d'être trouvé par un justicier qui traquait activement le démon.Gicchin, puisque c'était son nom, recueillit le jeune Jiren pour le former aux arts martiaux parmi ses nombreux disciples, dont la plupart étaient des orphelins victimes du même démon que le Gris. Ensembles, ils gagnèrent une puissance formidable. Leur maître les invitait ainsi à rejoindre les rangs des Pride Troopers, une organisation de super-héros dédiés à la pérennité de leur Univers et dont faisait jadis partie leur Dieu de la Destruction, Belmod, avec lequel Gicchin était d'ailleurs en très bons termes. Souvent, le clown divin passait voir l'entraînement des disciples. Et parmi ceux-ci, il en était un en qui il décela un potentiel des plus intéressants : Jiren lui-même. Malgré son très jeune âge, il s'adaptait avec brio aux rudes exercices du maître et faisait jeu égal avec ses aînés pourtant eux-mêmes surentraînés. En revanche, c'était dans la mise en place d'un collectif qu'il peinait à suivre, préférant nettement faire cavalier seul pour capitaliser sur ses capacités plutôt que de laisser le groupe le ralentir. Bien que contraire aux enseignements de maître Gicchin, Belmod, lui, voyait avec intérêt cet entêtement, le rappelant lui-même dans sa jeunesse.
Agé de seize ans, Jiren, ses camarades et son mentor se sentaient enfin prêts à confronter le démon qui les avait tant fait souffrir et s'interposèrent entre lui et une énième conquête macabre. Lors d'un affrontement qui secoua la terre comme les cieux, ce fut hélas le démon qui en ressortit vainqueur après avoir tué Gicchin ainsi qu'une bonne partie de ses élèves. Jiren n'était pas le seul survivant, mais ceux qui réchappèrent de l'étreinte de la mort avec lui n'eurent pas le cœur de continuer, abandonnant les arts martiaux pour refaire leur vie. Seul le Gris n'accepta pas de sombrer dans le désespoir et s'accrocha en redoublant d'efforts pour pouvoir affronter son monstrueux némésis sur un pied d'égalité. Rien ne fut laissé au hasard, corps, esprit et énergie furent affutés sans relâche alors que le dernier martialiste suivit les conseils de feu son tuteur pour rejoindre les rangs des Pride Troopers menés par le courageux Toppo, candidat au titre de futur Dieu de la Destruction de l'Univers 11.
A la force de ses poings, le justicier se fit rapidement une place pour devenir leur plus prestigieux élément, sans jamais délaisser son entraînement draconien. C'est lorsqu'il fit tomber à lui-seul l'ennemi public numéro un de son Univers que l'orphelin cimenta définitivement sa place au panthéon des héros. Sa force prodigieuse était réputée pour être égale, voir même supérieure à celle du Seigneur Belmod jusqu'à devenir une rumeur parmi les dieux du Multivers l Depuis, bien qu'il ait l'habitude de travailler seul, Jiren le Gris sert avec dévotion la justice, appréhendant les pires crapules et rendant service au peuple pour rendre honneur à la mémoire de Gicchin, celui qui l'a initié sur la voie.
Tempéré, il attend néanmoins patiemment que le démon qui lui a tout pris par deux fois fasse à nouveau son apparition afin d'enfin mettre un terme à ses méfaits.
Caractère
En trois mots : "force de caractère".
Jiren est un homme pour le moins solitaire. Sûr et confiant en ses capacités, il a pourtant du mal à faire confiance, souvent par peur de l'échec d'autrui. Si la source de ce sentiment peut s'expliquer dans son passif, il n'en est pas pour autant traumatisé et tente machinalement d'aller de l'avant en marchant dans les pas de son défunt maître, et son crédo n'est autre que la bravoure et l'altruisme.
Persévérant dans l'effort, Jiren ne restera jamais insensible à la misère des uns tout comme il ne restera pas les bras croisés devant la vilénie des autres. En effet, son mentor lui a enseigné que toute vie était sacrée, et qu'en ce sens, donner la mort n'était pas une solution digne d'un défenseur du bien, une règle que le Gris a toujours scrupuleusement respecté malgré ses liens avec le Dieu de la Destruction. Pour ce qui est des affaires divines, Jiren respecte les choix de ses dieux, avec lesquels il a une entente cordiale, bien qu'il n'hésitera pas à les contredire lorsqu'ils vont à l'encontre de son code d'honneur.
Physique
Jiren est un individu à la carrure plus qu'imposante bien qu'il ne soit que de taille moyenne. Son attribut le plus frappant est sans doute sa couleur de peau gris pâle, sa musculature développée à l'extrême, mais aussi son justaucorps noir et rouge agrémenté de bottes et de gants d'un blanc immaculé. En effet, en tant que modèle à suivre, il porte la plupart du temps son uniforme de super-héros ! Son visage est plutôt simple, seuls deux grands orbes noirs de jais viennent décorer celui-ci, son crâne étant à découvert.
En un sens, l'apparence de Jiren brille de simplicité tout autant qu'elle exulte d'une force presque palpable !
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Pure Progress
Certains guerriers se montrent encore plus dangereux une fois contraints à la défense. Grâce à sa détermination, à son expérience et à son potentiel colossal, il est capable d'affiner ses performances, lui permettant de mieux s'adapter aux capacités de son adversaire en peu de temps et d'augmenter rapidement son temps de réaction et son efficacité au combat. Cela se traduit par des réflexes surhumains avec lesquels il gère les assauts de ses adversaires à grands renforts de contres et de déviations pour reprendre l’ascendant !
Power Impact
Technique signature du Gris, Jiren forme une boule de Ki orangée dans le creux de sa main qu’il plaque contre son adversaire. L’énergie se diverse alors pour emporter son adversaire au loin, suite à quoi Jiren fait exploser la déferlante dans une puissante détonation.
Infinity Rush
A travers son regard, Jiren peut provoquer un déferlement de force pure capable de repousser les attaques ennemies ou d’assaillir ses ennemis avec un barrage de coups puissants.
Techniques X3
Heat Barrier
Jiren fait surgir son aura enflammée autours de lui en un orbe de chaleur pour se protéger d'une attaque adverse. Il est aussi capable de faire déferler cette aura autours de lui pour provoquer une explosion colossale.
Burst Impact
D’un revers de la main, Jiren envoie un torrent de flamme qui engouffre son adversaire dans sa terrible incandescence.
Techniques X1
Blazing Magnetron
L’une des techniques les plus dévastatrices du justicier gris est aussi l’une des plus simples ! En canalisant sa force destructrice dans son poing, celui-ci brille alors de mille feux jusqu’à ce que Jiren l’abatte avec fracas sur son adversaire dans une frappe aux proportions épiques, puisque l’énergie accumulée dans sa main explose alors dans une gigantesque déflagration.
Dons
Méditation
Aura Enflammée
Capacités de race
Capacité libre
Possible de choisir une technique parmi une liste prédéfini. Attention, vous ne pouvez choisir une capacité qu'à condition que cette dernière soit cohérente avec votre personnage. Par exemple, un terrien ne peut pas avoir ses membres qui s’allongent sans une explication cohérente.
La liste :
- Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous portez une dragonball)
- Les sens du personnage sont plus aiguisés. Ainsi il peut entendre des conversations distantes, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc…
- Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (*sous conditions)
- Vous disposez de la technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" (Technique illimité supplémentaire)
- Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
- Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
- Vous êtes immortel.
- Vous pouvez soigner n’importe quel personnage ou vous-même (Technique illimité supplémentaire)
- Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
- Régénération lente
- Vos membres peuvent s'allonger (Technique illimité supplémentaire)
- Vous ne connaissez pas la fatigue
- Polymorphie
- Capacité de survie : capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
- Vous êtes capable de vous camoufler (Technique illimité supplémentaire)
- Détection d’ondes (Permet de localiser un cyborg malgré sa capacité)
- Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)
- Vous pouvez faire apparaître de petits objets (Technique illimité supplémentaire)
Capacité libre
Possible de choisir une technique parmi une liste prédéfini. Attention, vous ne pouvez choisir une capacité qu'à condition que cette dernière soit cohérente avec votre personnage. Par exemple, un terrien ne peut pas avoir ses membres qui s’allongent sans une explication cohérente.
La liste :
- Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous portez une dragonball)
- Les sens du personnage sont plus aiguisés. Ainsi il peut entendre des conversations distantes, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc…
- Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (*sous conditions)
- Vous disposez de la technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" (Technique illimité supplémentaire)
- Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
- Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
- Vous êtes immortel.
- Vous pouvez soigner n’importe quel personnage ou vous-même (Technique illimité supplémentaire)
- Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
- Régénération lente
- Vos membres peuvent s'allonger (Technique illimité supplémentaire)
- Vous ne connaissez pas la fatigue
- Polymorphie
- Capacité de survie : capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
- Vous êtes capable de vous camoufler (Technique illimité supplémentaire)
- Détection d’ondes (Permet de localiser un cyborg malgré sa capacité)
- Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)
- Vous pouvez faire apparaître de petits objets (Technique illimité supplémentaire)