Karudo

Résumé
Race Saiyan
Sexe Masculin
Statut Inconnue
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Vegeta
Entourage

Histoire

Né sur la planète Vegeta de deux parents de second rang dans l'armée Saiyan, le bébé nommé hâtivement Karudo, fut envoyé comme tout ceux dans son cas vers une planète inconnu avec des habitants faible, pour la nettoyer et améliorer son niveau dans le même temps. Mais lors de l'envoi de son vaisseau, un accident dans la salle de contrôle l'envoya par erreur vers une autre planète beaucoup plus hostile. Tous le crurent perdu et l'oublièrent jusqu'à l'invasion de la planète en question une dizaine d'année plus tard, les élites arrivés sur place furent très surpris de voir que les forces armées du peuple qu'ils devaient anéantir, avaient déjà été considérablement diminué par les interventions sur plusieurs années de leur compatriote. Celui-ci avait été forcé dans son exil et sa situation plus que périlleuse, d'adopter de vrais tactiques de guérilla pour survivre dans ce milieu hostile. Leur mission remplie, ils le ramenèrent avec eux sur Vegeta et il réintégra presque immédiatement les forces régulières de l'armée Saiyan parmi les guerriers de seconde classe. 

Son exploit ne passa pas inaperçu loin de là, mais sa force de combat était largement insuffisante et les habitants de Vegeta ne donnait que crédit à la force brute. Trop longtemps isolé de ses semblables, il eut beaucoup de mal à adopter l'esprit de groupe de sa race et ses supérieurs jugèrent son comportement comme beaucoup trop individualiste : ayant constaté lors de sa guérilla qu'il s'était endurcit face à l'adversité, il se mettait en effet le plus souvent possible en danger en mission et cela même si c'était au détriment des siens. Cette conduite paya et très vite sa force augmenta considérablement en rapport à celle qu'il avait à son retour sur la planète rouge, mais cela n'était pas suffisant pour entrer dans l'élite. Son comportement l'avait complètement aliéné aux yeux de ses congénères et il savait que pour gagner leur respect, il fallait qu'il frappe un grand coup. 

Il avait bien une idée derrière la tête, mais il lui fallait encore un peu de temps pour se pencher dessus. Il profita encore d'affrontements nombreux et presque quotidien pour étudier de nombreuses techniques et stratégies intéressantes utilisé par des peuples vaincus. Il utilisa ce savoir nouveaux pour défier immédiatement une élite très respecté de Vegeta à son retour, le combat qui suivit fut jugé par beaucoup comme surprenant, certains dirent que la façon de Karudo était déshonorable et contraire à l'esprit Saiyan, mais il était victorieux au final, et c'est tout ce qu'il comptait. C'est ainsi qu'il est devenu une élite saiyan et que désormais, une nouvelle vie plus libre commence pour lui.

Physique

Karudo est un natif de Vegeta tout ce qu'il y a de plus banal, impossible de le reconnaître vraiment distinctement dans une cohorte de combattants. Les seuls traits particuliers pouvant le démarquer immédiatement de ses congénères seraient sa grande taille ainsi que sa stature fine mais néanmoins athlétique (il reste un guerrier de métier). Sa crinière noire n'arbore pas une forme extravagante comme d'autres saiyans et elle se contente de ressembler à une coupe mi-longue ébouriffé, les mèches tombant devant son visage encadre les traits fins et sérieux de celui-ci. Pour finir, il porte une armure de dernière génération couplé à un justaucorps bleu.

Caractère

Saiyan de basse classe à la naissance, Karudo a réussit à s'élever péniblement dans l'élite grâce à son esprit plus réfléchi que la moyenne de sa race, ainsi que son pragmatisme. Il a en effet rejeté totalement cette fierté qui anime et handicape un grand nombre de ses congénères, pour adopter une vrai méthode et stratégie de bataille, plutôt que de laisser parler son instinct au combat. Il ne prend également pas plaisir à combattre, il prend plaisir à gagner. Ces divergences de mentalité l'ont conduit à devenir un homme plus ouvert et ambitieux que la moyenne, mais néanmoins paria en son peuple.

Techniques Illimités

Barrière de Ki

Une bulle d'énergie psychique qui sert de bouclier. Permet de protéger plusieurs personnes si elles sont près de l'utilisateur et pouvant repousser.
 

Canon Garric

Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.

Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.

Déplacement instantané

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Techniques X3

Killing Drive

Cette technique est à l'origine utilisée par le guerrier sayen Thalès. Elle consiste à créer un cercle entre ses mains qui grossit jusqu'à un certain point avant d'être envoyé sur l'adversaire où elle explosera à son contact. Cette technique balaie une surface extrêmement importante, il est difficile de l'esquiver. Elle peut aussi être utilisée pour se protéger.

Double Super Sword Bajit

L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.

Techniques X1

EXCALIBUR

Technique volé par Karudo lors de ses conquêtes, il concentre tout son ki dans son bras en le levant vers le ciel, puis il le redescend à très grand vitesse dans l'angle de son choix pour former une vague de ki extrêmement tranchante et invisible pendant de nombreuses secondes (suivant cette angle).