Kira Ikoshouke

kira_ikoshouke.jpg
Résumé
Prénom Kira
Nom Ikoshouke
Race Demi-Saiyan
Age 17
Anniversaire 08 décembre
Signe Sagittaire
Sexe Masculin
Taille 193cm
Poids 72kg
Statut Inconnu
Activité Inactif
Dernier RP S'entraine avec Dieu
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances BéjitaCronoGogeta.SilzleïTytoon

Histoire

Une nuit d'orage, un jeune enfant né d'un père venant de la planète Végéta et d'une mère venant d'une planète encore inconnu. Nommé Kira, ce jeune enfant ne connut pas trop ses parents qui étaient chacun des agents travaillait sur leurs planète respective, la plupart du temps, Kira était sur la terre. Kira avait été élever par une vieille dame qui le formait au combat. Mais un beaux jours alors que sa mère devait rentrer tôt , elle ne rentra pas, elle avait disparu mystérieusement, le lendemain ce fut pareil pour le père. Vivant dans la crainte de disparaître lui aussi, Kira resta avec la vieil dame jusqu'a l'âge de 14 ans où il se décida de devenir guerrier pour retrouver ses parents. Il partit alors visiter le monde à l'âge de 16 ans. Il resta pendant un petit moment sur une île glaciale. Vivant reculé de la civilisation, il retourna chez lui quelques mois plus tard. La dame qui l'élevait était morte. Pleurant toute les larmes de son corps, il jura de retrouver celui ou ceux qui avait fais ça à ses parents et à cette vieille femme. Sur Terre, il s'entraina dans la salle du temps et de l'esprit. Après quelques temps enfermer dans cette salle, il se rendit sur Végéta et appris le super saiyan qu'il appris à manier encore une fois dans la salle de l'esprit et du temps avec Gogeta. Peut de temps après, il alla apprendre la fusion avec Goku Jr sur Métamol. Un jour, alors qu'il s'entrainant dans une forêt, un extraterrestre odieux le captura. Il fut prisonnier pendant un an et, au bout de ce temps, des saiyans vinrent le délivrés et, il rentra sur sa planète natale, végéta. Mais pendant cet année, il avait tout perdu, il était dans une salle aspirant le Ki et, doit repartir à 0.

Caractère

Kira est quelqu'un d'intelligent. Très sociable et gentil, Kira se fait facilement des amis. Il possède un côté sombre que personne ne connait, celui de sa famille. Son seul défaut et son plus grand est qu'il est têtu, quand il commence quelques choses, il doit le finir. Assez pacifique, il ne se bat pas souvent, à pars pour s'entrainer et pour défendre quelques choses.

Physique

Kira mesure à peu près 1m93 pour un poids de 72 kilogrammes. Ne portant rien sur son torse à pars un collier avec au bout un dragon dorée. Kira porte un pantalon bleu ciel ainsi que des armures protégeant ses avants-bras. Sous ces armures, il porte des bandages. Ses cheveux partent en pics de tout les côtés et, ses yeux sous rouge sang. Il porte une ceinture par-dessus le pantalon, celle-ci à un pic métallisé sur le côté et est marron.

Techniques Illimitées

Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Kamé Hamé Ha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Techniques X3

Final Flash

finalflash
(ファイナルフラッシュ Fainaru Furasshu) Bras perpendiculaires au corps, doigts tendus et écartés, l'utilisateur semble se saisir de toute son énergie et la compresser en une sphère surpuissante alors qu'il ramène les mains devant lui. Extrêmement dense, celle-ci projette de violentes étincelles dans tous les sens dès l'instant où elle prend forme, tant et si bien qu'on la croirait électrifiée : celles-ci continuent de l'accompagner alors même qu'il la libère enfin en une rafale dévastatrice. La simple exécution de cette technique génère un tel pouvoir qu'elle suffit à faire trembler le monde qui l'entoure.
 
Vegeta est l'inventeur de cette technique au potentiel de destruction pure rarement égalé.

 

Commentaires