Kira Ikoshouke

kira_ikoshouke.jpg
Résumé
Prénom Kira
Nom Ikoshouke
Race Demi-Saiyan
Age 17
Anniversaire 08 décembre
Signe Sagittaire
Sexe Masculin
Taille 193cm
Poids 72kg
Statut Inconnu
Activité Inactif
Dernier RP S'entraine avec Dieu
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances BéjitaCronoGogetaSilzleïTytoon

Histoire

Une nuit d'orage, un jeune enfant né d'un père venant de la planète Végéta et d'une mère venant d'une planète encore inconnu. Nommé Kira, ce jeune enfant ne connut pas trop ses parents qui étaient chacun des agents travaillait sur leurs planète respective, la plupart du temps, Kira était sur la terre. Kira avait été élever par une vieille dame qui le formait au combat. Mais un beaux jours alors que sa mère devait rentrer tôt , elle ne rentra pas, elle avait disparu mystérieusement, le lendemain ce fut pareil pour le père. Vivant dans la crainte de disparaître lui aussi, Kira resta avec la vieil dame jusqu'a l'âge de 14 ans où il se décida de devenir guerrier pour retrouver ses parents. Il partit alors visiter le monde à l'âge de 16 ans. Il resta pendant un petit moment sur une île glaciale. Vivant reculé de la civilisation, il retourna chez lui quelques mois plus tard. La dame qui l'élevait était morte. Pleurant toute les larmes de son corps, il jura de retrouver celui ou ceux qui avait fais ça à ses parents et à cette vieille femme. Sur Terre, il s'entraina dans la salle du temps et de l'esprit. Après quelques temps enfermer dans cette salle, il se rendit sur Végéta et appris le super saiyan qu'il appris à manier encore une fois dans la salle de l'esprit et du temps avec Gogeta. Peut de temps après, il alla apprendre la fusion avec Goku Jr sur Métamol. Un jour, alors qu'il s'entrainant dans une forêt, un extraterrestre odieux le captura. Il fut prisonnier pendant un an et, au bout de ce temps, des saiyans vinrent le délivrés et, il rentra sur sa planète natale, végéta. Mais pendant cet année, il avait tout perdu, il était dans une salle aspirant le Ki et, doit repartir à 0.

Caractère

Kira est quelqu'un d'intelligent. Très sociable et gentil, Kira se fait facilement des amis. Il possède un côté sombre que personne ne connait, celui de sa famille. Son seul défaut et son plus grand est qu'il est têtu, quand il commence quelques choses, il doit le finir. Assez pacifique, il ne se bat pas souvent, à pars pour s'entrainer et pour défendre quelques choses.

Physique

Kira mesure à peu près 1m93 pour un poids de 72 kilogrammes. Ne portant rien sur son torse à pars un collier avec au bout un dragon dorée. Kira porte un pantalon bleu ciel ainsi que des armures protégeant ses avants-bras. Sous ces armures, il porte des bandages. Ses cheveux partent en pics de tout les côtés et, ses yeux sous rouge sang. Il porte une ceinture par-dessus le pantalon, celle-ci à un pic métallisé sur le côté et est marron.

Techniques Illimitées

Kienzan

tumblr_njyya9n3sk1u9a05go1_500.gif

Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres. 

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Techniques X3

Final Flash

tumblr_lrctl9y3cj1qauwcn.gif

Le Final Flash est une technique extrêmement puissante et les dégâts qu'elle cause sont importants. Elle a été créé par le Prince Vegeta et depuis a été réutilisé par plusieurs guerriers qui ont sût la maîtriser. Elle consiste à réunir l'énergie et la transformer en un gigantesque rayon d'énergie. Il ravage vraiment tout sur son passage.

Commentaires