Majin Jo

78002_v.gif
Résumé
Race Majin
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Chapitre 1 : création du Majin de Jade


Dans un coin caché de l'univers où la race des démons existe, une terrible menace vint se présenter à cause du plan malveillant du sorcier Bibidi et de son fils. Il manipula un Majin surpuissant qui provoqua le chaos sur son chemin en s'attaquant aux protecteurs de l'univers, mais le démon fut scellé au cœur d'un cocon et on n'entendit plus jamais parler de lui. Avant que la saga Majin buu ne commence et n'apporte la fin à ce terrible danger, toutefois, cette histoire se déroule antérieurement à l'arrivée de Babibi sur la terre...

Marba, grande magicienne d'un âge vénérable, apportait son savoir à la création de chacun des Majins. Le procédé de la fabrication était simple : planter des graines de Saibaman le plus profond possible dans le sol en versant un liquide spécial, mais il arrivait couramment au milieu du procédé que la graine meurt. Cependant, une sorcière Glinds du nom de Nira, rentra directement en conflit contre la veille démone à cause de la possible menace de ses créations.

Impérativement, la jeune femme voulait contrer le danger, alors la chose fut la suivante : mettre au monde un majin unique par une concoction étrange pour protéger le royaume des démons. La formule ressemblait à une liste de course, des plantes, des aliments, des épices, du sang de sa créatrice et comme élément principal, les ossements d'un défunt et une pierre rare au nom de majilite fut jetée dans le chaudron en ébullition.

Suite à une longue danse étrange et au recours d'une magie obscure, le récipient implosa à la tronche de la magicienne, la propulsant avec fracas contre un arbre. Suite à la violence du choc, Nira se releva avec difficulté en contemplant l'aboutissement de son chef-d'œuvre. Elle pouvait voir un diable sortir de la cuve et après danser tel un parfait imbécile, une joie de vivre un peu trop contagieuse au goût de la sorcière. Mais un début d'amour maternel prit tout de même vie chez la ginds encore abasourdie par sa réussite. Elle tenta aussitôt d'ouvrir le dialogue auprès du jeune diable se grattant le dos avec une fourchette, il n'avait pas l'air malin au premier coup d’œil :

Nira : «Bien le bonjour, démon ! Je suis ta créatrice, je me nomme Nira et tu me dois obéissance, alors...» Elle fut coupée dans son élan par sa création.

Majin Jo : «Houla ! Pas la peine de monter sur tes grands airs, maman. Tu peux me raconter une blague ? Je m'ennuie et j'ai très faim, moi...» La dame se mit à rougir à cause des paroles du démon et il continua la discussion d'un air posé. «Tant que tu restes avec moi et que tu me fais rire, je t’obéirai avec grand plaisir, ma belle maman... HAHAHAHAHAHA !!!!» Ainsi, la collaboration entre la magicienne et le démon vit le jour au milieu d'une forêt effrayante.

Nira : «Fort bien, mon enfant, à partir de ce jour, tu seras, Majin Jo ! Porte ce nom avec fierté.» Satisfait de son nom, le diablotin fit un splendide Moon Walk.

Chapitre 2 : Train de vie du démon

Un mois après sa naissance, le diable souriant apprenait tous les rudiments de son monde par des cours particuliers au côté de sa mère. Nira se rendit compte rapidement que son enfant portait un grand intérêt à créer un climat de paix à cause de son grand intérêt à voir tout le monde heureux. Aussi, la magicienne ne s'attendait pas à ce que le démon puisse avoir un problème sur sa manière de ranger sa propre demeure. Cette vilaine rouquine avait un pète au casque.

La Ginds était une véritable bordélique au propre sens du terme, cela touchait sa chevelure et son style vestimentaire. Au début, elle protestait de manière virulente, mais elle comprit rapidement que Jo ne lâcherait rien et la pauvre, finira un jour par abdiquer à son plus grand regret. Cependant, La sorcière sera aussi fascinée par l'alimentation de son fils prodige, car il dégustait les émotions négatives des formes de vie aux alentours de la demeure et fit un jour la bêtise de s'aventurer hors de la forêt gardée par sa mère. Un vrai emmerdeur.

Pris de panique, Nira fonça au cœur de son village natal, par peur que les habitants soient tous effrayés par la forme de vie sortant de nulle part. Toutefois, la mage ne s'attendait pas à voir le diablotin calmer une violente dispute entre deux adultes prêts à se donner la mort. Les deux hommes avaient une querelle datant d'un âge ancien, sauf que la présence du diable effaça cette immense rancœur en un claquement de doigt. Un miasme sombre se propagea autour de sa personne et avec ses mains, Jo arriva à manipuler cette énergie obscure en une sphère et sans attendre, il goba la force néfaste en tapotant son ventre.

Majin Jo : «Aaaah... C'était un véritable délice, j'ai bien envie de roupiller un peu.... AAAAAAAAAAAAAAAH !!! Pas mon oreille, maman ! Ça fait mal !» Le démon hurlait comme un gros bébé et se prenait une série de gifles sous la colère terrifiante de sa mère. Même les autres habitants n’osèrent pas arrêter cette tempête cataclysmique.

Nira : «Dépêche-toi de rentrer à la maison, Jo ! Tu m'as fait la peur de ma vie ! Allez hop ! Plus vite que ça !» Terminant la punition avec un énorme coup de pied au cul, le diable sprinta à toute berzingue dans la forêt en offrant une série de grimaces aux gosses de la zone. Suite à son irruption dans le village, les enfants faisaient parfois des escapades nocturnes pour mettre la main sur un ami totalement barré. Toutefois, une puissante gardienne du village, la grande sœur de Nira, ne voyait pas d'un très bon œil la présence de ce démon...

Chapitre 3 : La colère du Majin

Une année s’écoula paisiblement au sein du monde des démons. Les villageois se portaient tous mieux depuis l’arrivée soudaine du joyeux luron. Les enfants adoraient venir l’embêter, les adultes un peu trop chargés en émotion négative vinrent à sa rencontre pour que le mal en eux soit dévoré. Une sorte de boucle positive marchant un peu bien trop au goût de l’aîné de Nira. Grande combattante aguerrie au sein de sa terre natale, Niffa lame d’argent imposait une certaine rigueur trop stricte à l’encontre d’autres membres de sa tribu, créant ainsi, au fil du temps, une distance significative impactant son esprit.

Une sombre jalousie germa lentement à l’intérieur de son cœur, comment sa misérable sœur avait réussi à lui voler la vedette ? Fulminant de haine, la guerrière cherchait un moyen de se débarrasser de ce fichu démon de jade. Depuis son apparition, plus rien dans sa vie n’avait de sens, le tuer serait la solution la plus judicieuse. Mais dans son orgueil, Niffa choisit une cible plus facile à brutaliser pour amener le diable à sa perte, oubliant de ce fait qu’une décision aussi drastique la guidera inéluctablement dans le royaume de la peur.

Perché en haut d’un rocher, au beau milieu de la faune et de la flore, le Majin s’amusait à chanter une douce sérénade au nom de sa créatrice. Assis en regardant l’horizon, Jo faisait tournoyer la tige d’une fleur écarlate en imitant parfaitement un magicien usant de la magie. Seulement, un événement inhabituel l'interpella et stoppa net sa joie du moment, car un départ de feu important semblait prendre en force au niveau de la demeure de sa mère.

Apeuré par la scène chaotique, le démon pâle fonça à toute vitesse sur la zone, voyant à son arrivée un morceau de la bâtisse s’effondrer. Nira se tenait plus loin du danger, contre le sol, couvert de coupures de la tête aux pieds, avec sa grande sœur se moquant de son sort. Sous le coup d’une colère explosive, le démon ne chercha même pas à comprendre, ses pupilles changèrent immédiatement de couleur et sa belle chevelure s’embrasa sous la fureur de la flamme vengeresse. Sa mâchoire se crispa à son paroxysme et un regard noir foudroya sur place l’épéiste. Cette idiote crut bon d’ouvrir un semblant de discussion avec le diable, mais en retour, Niffa mangea une solide salade de phalange dans la bouche en guise de réponse.

Majin Jo : «Ne meurs pas trop vite, sale chienne…»

La guerrière valdingua à moult reprise contre le sol, avant de stopper son envol en plantant son épée dans la terre, crachant de rage le sang coulant entre ses dents. Elle croyait pouvoir riposter, mais elle devait impérativement esquiver la prochaine attaque du diable, bien plus dangereuse. Concentrant une grande partie de son ki à l’intérieur de ses globes oculaires, le démon lança une série de lasers dévastateurs sur un long périmètre, rasant presque la forêt entière. Sous le choc de la déflagration, des morceaux de pierres volèrent en direction de la ginds qui coupa sans difficulté le moindre élément du décor pouvant la toucher. Une chose était sûr pour la guerrière, ce combat sera loin d’être facile à l’emporter sur ce monstre…

Quand la fumée retomba sur le champ de bataille, le diable profita du silence glacial de l’affrontement, afin de s’approcher de sa cible tel un animal sauvage, provoquant une rixe effroyable entre les deux individus. Instinctivement, les deux combattants cherchaient un moyen d’écraser son opposant par la force brute ou par la ruse, mais cet entêtement ne fit que faire perdurer le combat sur le long terme, le menant à la fin aux abords du village. Par chance, les villageois avaient déjà pris la fuite à cause du boucan provoqué par le duel, mais le sol de la place centrale du bourg se fendit en deux, suite aux frappes consécutives entre la guerrière et le démon souriant.

Voulant mettre fin à ce combat, le diablotin fit un sublime grand écart, esquivant de justesse un coup d’estoc. Par la suite, il dirigea un solide uppercut dans l'entre-jambe de la demoiselle. La douleur la paralysa sur place, la faisant tomber un genou au sol, avant de se prendre de plein fouet un coup de tête magistral, offrant un vainqueur à cette bataille et ramenant la paix sur la terre des démons. Malgré son état physique lamentable, entre les hématomes et les coupures, le cornu arriva encore à attraper l’épée de son adversaire et totalement essoufflé, tenta de donner le coup de grâce afin de la décapiter, sauf que sa créatrice le stoppa dans son élan en lui hurlant cet ordre :

Nira : «Non, Jo ! Ce n’est pas à toi de mettre un terme à son existence… Mais à notre peuple… Tu en as assez fait, mon fils…» La magicienne se tenait péniblement debout sur un misérable bâton.

Majin Jo : «Pardonne-moi, maman… Mais un tel comportement doit être puni par ma main.» Au lieu de lui offrir une mort rapide, le démon lui déroba ses yeux en signe de miséricorde, laissant la dame hurler de douleur désormais à la charge du village. «Il n'y aura pas de seconde chance, la prochaine fois, je te réduirais en poussière sans la moindre sommation.» Le démon quitta les lieux en reprenant sa forme d'origine, celle d'un être ayant retrouvé le sourire d'un enfant.

Nira : «Bon sang... Nous ne pouvons plus rester ici...» Chagrinée, la sorcière arriva tout de même à se procurer des soins de la part d'une collègue, tandis que sa sœur croupira à présent en prison sous l'emprise de la peur procurée par son combat contre le diable pâle. Et suite à ce triste épisode, les villageois craignirent la colère de la bête de jade et sa créatrice préféra partir en exode aux côtés de son fils. Dorénavant, un autre chapitre allait bientôt se prononcer envers le majin.

Chapitre 4 : Anniversaire et départ brutal

Quatre années passèrent suite au départ précipité de la sorcière de sa terre natale. Accompagnée du joyeux luron, elle trouva rapidement une nouvelle base où installer tout son matériel et demanda au démon de continuer à s’entraîner. Jo accomplissait les ordres de sa mère sans rechigner, il désirait ardemment la rendre heureuse en devenant plus puissant que jamais. Hélas, quelque chose de tragique perturba le plan de Nira, car une sorte de maladie étrange consumait lentement son corps suite à la création du Majin.

Sa grande intelligence lui permit de ralentir le processus de mort grâce à des concoctions plus que douteuses, mais à force de faire reculer l'inévitable, sa chair se momifia de plus en plus vite. Son bras gauche était devenu inutilisable ces derniers jours et par crainte de voir son fils apeuré, elle cacha au mieux sa maladie par des bandages et un sourire animé de bêtise. Sentant tout de même le pire arrivé, elle prépara un anniversaire digne de ce nom en l'honneur de son fils, préparant une dague ancienne en cadeau, ainsi que le discours détaillé de sa naissance et de sa tactique pour éradiquer les sorciers pouvant détruire l'équilibre du cosmos. Le diable se fichait bien d'être une arme conçue par sa créatrice, mais il trouvait cela étrange que tout arrive si soudainement sur la table.

Le démon avait la désagréable impression d'entendre les paroles funestes d'une mourante, et tristement, il touchait du bout du doigt le problème en question. Légèrement nerveux, Jo usa de la dague avec une dextérité impressionnante, visant tous les bandages de la mage, dissimulant la propagation de la terrible maladie. Nira ne fut point blessé, elle resta figée sous la carte du silence, laissant à son précieux rejeton le temps d'encaisser la violence du choc. Très rapidement, le diable pâle se mit à pleurer, réclamant des explications :

Majin Jo : «Vous êtes malade ? Depuis quand !? Vous allez mourir ? Vous allez me laisser seul ?» D'agacement, il fulmina de rage sur place. «Non ! Non ! Non ! Vous n'avez pas le droit de me faire ça !!! Je veux toujours vous voir sourire !! vous m'entendez ?» Il se prit une sévère gifle dans la mâchoire.

Nira : «Arrête un peu tes bêtises ! Même si je meurs, tu pourras vivre librement à partir de maintenant. D'autres magiciens auraient voulu te sceller ou te détruire, mais depuis que tu es né, je t'ai simplement élevé comme mon propre enfant, oubliant totalement le but fixé de ta création à une vie de famille étrange. Je n'ai pas accompli de grandes choses dans ma pitoyable existence, mais le simple fait d'avoir un grand idiot comme toi à mes côtés a rendu ma vie meilleure... Je peux mourir en paix sans le moindre regret, fiston...» Elle utilisa une dernière fois une incantation pour endormir et calmer le démon. «Pardonne moi, Jo... Mais à présent, tu dois vivre en paix, fonder une famille et peut-être que nous aurons la chance de nous revoir, qui sait...» Elle enferma son protégé dans un étrange cocon et usa de ses dernières forces magiques pour téléporter l'objet hors de la terre des démons. «Adieux, mon fils... Je veux moi aussi te voir sourire.» Fatiguée, la sorcière tomba au sol, perdant peu à peu la flamme faisant vibrer son cœur.

Quelques siècles plus tard, dans un coin de la galaxie, une étrange sphère traversait le vide de l'espace, peut-être qu'un jour, Majin Jo tombera sur une drôle de planète où il pourra prospérer et créer son propre paradis.

Fin

Caractère

Jo est comme un feu inarrêtable, cette source incroyable d’énergie l'oblige à faire quelque chose de spécial à des moments inopportuns, sinon il finit très rapidement par s’ennuyer et à faire chier son prochain. Il est du genre à voir le monde comme un immense terrain de jeu où il peut amuser toute la galerie en usant de ses pitreries les plus loufoques. Malgré son origine à la base malveillante, le Majin de jade est du style à aider les autres lorsqu'il croise une âme en peine. Chagrin d'amour, problème familial ou confiance en soi, le démon sensible à tout cela est capable d'apporter un soutien moral suffisant pour faire repartir la personne sur les bons rails. Un sourire est la plus belle des récompenses à ses yeux, ainsi que de dévorer le mal rongeant le cœur des innocents.

Niveau orgueil masculin, le démon se fiche complètement des moqueries en tous genres, que cela soit sur son apparence physique ou sur ses vêtements, il préfère rigoler de ces parfaits imbéciles et continuer son chemin sans faire plus attention à eux. Cependant, si un idiot a le malheur d'insulter une connaissance que Jo apprécie, l'individu en question passera un très mauvais moment, car malgré sa gentillesse débordante, le bouffon n'a pas du tout la langue dans sa poche. Il arrive très facilement avec un don presque inné à frapper là où ça fait mal, et si l'individu répond par la force, l’entité à la chevelure de jade va tout faire pour le ridiculiser devant ses amis, avant de lui flanquer une méchante rouste, histoire de lui apprendre à ne pas emmerder la mauvaise personne.

Malgré sa volonté à vouloir faire rire les autres, Jo adore aussi une bonne baston contre un adversaire à sa mesure, il est du style à user de tout stratagème pour gagner, que cela soit par la ruse ou un plan foireux, seule la victoire compte, car pour le Majin du rire les règles «d'honneur» n'ont pas leurs places dans ces moments endiablés. Quant il patrouille ou vagabonde, le joker adore s'amuser en mettant en place des gags foireux avec sa magie, telle une machine à connerie sans limites, mais ce dernier riant aux éclats se fait souvent coincer et corriger par ses partenaires à cause des emmerdes provoquées...

Excellent comédien, Jo peut facilement duper les inconnus, car il peut facilement se faire passer pour un être humain faiblard. Il a juste besoin de se débarrasser de sa tenue habituelle afin de renaître sous la peau d'un nouveau personnage, comme un clown par exemple, grâce à sa magie. Malgré toutes ses bonnes choses, le démon à certains points négatifs à noter. Il peut par négligence être blessant envers un ami alors qu'il désire seulement le protéger. Aussi, il a un véritable problème avec le fait d'avoir raison ou tort sur un sujet divers, un véritable bouc sur patte qui ne lâche rien à un point auquel il finit soit par se fâcher ou bouder dans son coin en jouant la comédie.

En ce qui concerne la propreté, Jo peut se montrer très pointilleux sur le sujet, car il désire être parfaitement coiffé et bien fringué à tout instant, malheureusement, cette exigence peut aussi concerner ceux de son cercle rapprocher, un cheveu blanc trop long, une mèche rebelle étrange ou même un poil de nez qui dépasse, n'a que peu de temps à vivre dans le périmètre du démon souriant.

La grande imagination de Jo lui fait apparaître à certains moments de sa vie un petit ange et un diablotin sur ses épaules. Ils sont la représentation psychique de l'équilibre émotionnel du Majin, même si les deux êtres mystiques sont plus des gardiens devant le protéger de sa propre bêtise mentale. Mojo est la gentillesse et la douceur incarnées, tandis que Jojo est tout le contraire. Il n'est pas rare de voir les deux entités se casser la figure lors de désaccords au milieu d'une discussion avec leur créateur...

Aime : Sa créatrice, ses amis, danser, boire, jouer de la musique, chanter, une bonne baston, rire aux éclats et dévorer les émotions négatives

N'aime pas : les hypocrites, la négligence, les idiots, les êtres malveillants et ceux qui effacent le sourire des autres.

Physique

Notre cher Majin est un homme à la musculature tout à fait ordinaire, comme sa taille qui semble du même acabit, même pour être plus précis, dans les un mètre soixante-dix pour un poids correct de soixante kg ce qui a pour effet immédiat auprès de la foule de lui donner un air maigrichon. Quant à la forme de son chaleureux minois, Jo est pourvu d'un nez fin dont à la pointe une délicate courbe vient compléter à merveille la finesse de ses lèvres. Puis, en guise d'accompagnement, la mâchoire et le menton du démon peuvent lui donner un aspect vaillant, voire sympathique, mais le caractère visuel le plus atypique chez ce démon est la couleur de ces pupilles: un vert presque aussi intense que celui d'une émeraude. Sa peau est de la même teinte que la neige et ses cornes sombres et sa queue de vil diablotin infernal achève le tout. Attention, quand Jo atteint une très grande colère, sa belle chevelure s'embrase telle un brasero, sa chaire s'atrophie dangereusement et ses pupilles deviennent aussi rouges qu'un rubis. Grâce à son odorat très développé et à son appétit insatiable, le diable de jade arrive à sentir les mauvaises émotions pouvant émaner d'un individu et, manipuler ce miasme en une forme de sphère avant de le gober. Chaque péché aurait sa propre odeur et un goût spécifique lors de la mastication.

D'ailleurs, la voix du diable est similaire à un doux rayon de soleil, chaleureux, ardent et amical à la fois, il arrive facilement à amener les autres vers lui pour festoyer dans la bonne humeur. Son rire est assez étrange, car il a deux particularités : il peut soit être communicatif ou agaçant selon le type de personne. Hormis cela, ses oreilles pointues sont camouflées par sa longue chevelure de jade dont il prend un soin particulier à brosser chaque matin. Et pour achever cette partie du corps, Jo utilise sa magie pour camoufler son apparence d'origine, partant dans un délire de devenir un clown aux traits humains pour mieux se fondre dans la masse. En terme vestimentaire, le diablotin opte sous couverture d'un costard rouge vif alimenté par des couleurs en tous genres, histoire que le monde entier passant à côté de lui puisse l'admirer et le voir correctement lors de ses bouffonneries. Sinon, il reste torse nu, mais porte à longueur de temps une sorte de pantalon pourpre et reste pied nu. Il garde précieusement à la ceinture une dague d'un acier inconnu offert par sa créatrice.

En pleine rue, le démon marche de manière élégante ou totalement loufoque, son corps est comme guidé par la folie du moment, car son seul désir est de faire rire ceux qui lui font face, même si pour cela, il doit se couvrir de ridicule, sa vie est accomplie à la perfection. Dernière note étrange le concernant, le Majin a la larme facile, s'il voit une personne triste ou voit une personne mourir, son œil droit ne peut s’empêcher de verser des larmes en continu.

Techniques Illimitées

Cauchemar ardent

genjutsu_by_dilanear-d346tch.png

En croisant le regard colérique du diable pâle, l'individu peut vivre durant une fraction de seconde la désagréable sensation d'une mort imminente, une illusion mentale jouant sur le plus grand pêché de son adversaire. (Attention, la technique à pour but de détourner l'attention de l'adversaire ou de le déconcentrer)

Rayon oculaire ardent

eyelaser

Le majin de jade concentre une partie de son Ki à l'intérieur de ses pupilles et, par ce fait, projette un dangereux rayon d'énergie ardent venant carboniser tout élément osant rentrer en son contact.

Opération ardente

Régénération Piccolo

Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts

Entrave ardente

immobilisation.jpg

Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique paralysante sous forme de sortilège, des flammes à l'apparence de mains viennent chatouiller la cible la paralysant sous l'effet du rire.

Techniques X3

Cicatrice ardente

deathball

Le démon pale malaxe et écrase dans le creux de sa paume une orbe contenant une grande quantité d’émotion négative, afin de la projeter sur son adversaire en une boule de feu sombre dévastatrice.

Orbe Ardente

Energy Shield

Afin de se protéger d'attaque dangereuse, le démon de jade mélange son ki et une quantité d'émotion négative pour en faire une bulle de protection pouvant dévier ou arrêter une attaque déferlante.

Techniques X1

Explosion ardente

Technique Défault
Cumulant une grande quantité d'émotion négative à l'intérieur de son organisme, le démon retourne cette énergie malsaine contre son adversaire en relâchant d'un coup cette puissance dévastatrice en une bombe négative. Une telle technique amaigrit dangereusement le diable, le laissant sans la moindre force si son adversaire est encore debout.

Dons

Repas ardent

Default avatar
Hors combat, le diable pâle dévore les émotions négatives des êtres vivants, lui permettant de récupérer ses forces et de se reposer

Capacités de race

Régénération

Régénération Piccolo

Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts

Entrave magique

immobilisation.jpg

Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
 


 

Commentaires