Mirai Krilin

4915-35.jpg
Résumé
Prénom Krilin
Race Terrien
Age 33
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Beelax
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

La vie de Mirai Kuririn a exactement la même vie que le Kuririn du futur jusqu'à ce que la mort de son goku arrive comme dans le cours de l'histoire de Trunks. En effet Goku est mort à cause d'une maladie cardiaque, dans le monde de Trunks tous les guerriers sont morts en vain. Mais dans ce monde-ci un élément à changer complètement l'histoire. Un jour deux cyborgs débarquent sur Terre, mes amis et moi allons les affronter avec courage, le combat dura longtemps, tous mes amis un par un périssait. Il ne restait plus que Kuririn. Il se cachait sur terre en attendant de trouver une solution pour échapper à la mort qu'allais lui offrir les deux combattants cyborgs. Puis, il lui vient une idée, il pensa à la machine à remonter le temps à Bulma. Il se dirigea vers la maison de Bulma de Végéta pour "emprunter" la machine de Bulma. Malheureusement, Kuririn ne savait pas s'en servir tout ce qu'il savait faire c'était la démarrer, mais pour la programmation, il appuya sur tout les boutons. La machine à remonter le temps se mit en marche et quitta le monde dans lequel il était et atterrir sur le monde que vous connaissez oú à première vu la paix y régnait. Mais jusqu'à quand ?

Caractère

Krilin est de nature très calme mais aussi très joyeux et sa joie touche tout le monde. Étant petit il trichait pour battre Goku, qu'il détestait, mais maintenant il a beaucoup changer Goku et lui sont devenu ami même meilleur ami. Krilin est très intelligent dans ses combats et il même inventé des technique par exemple une variante du Kaméhaméha. Il est très blagueur mais sait être sérieux quand il faut. Il est très confiant par rapport à son alter égo, enfin il n'est pas peureux. Il a beaucoup moins de pitié même si il reste gentil, un peu à l'instar de Son Goku. Il sait s'imposer, ne pas se faire marcher dessus. Il aidera toujours ses amis quand ils auront besoins

Physique

Krilin est de petite taille, à l'âge de douze ans il faisait la même taille que Goku maintenant il lui arrive à la ceinture. Il a les cheveux noirs un peu piqués sur la tête. Phénomène inexpliqué Krilin n'a pas de nez, il aussi des point sur le front. Il porte un kimono orange avec un T-shirt bleu en dessous qui pèsent 20 kilos qu'il enlève pour se battre, sur son kimono il porte la marquer de Kamé Sennin avec qui il s'est entraîné dans sa jeunesse. Il des yeux blanc avec une pupille noire, dû à son entraînement Krilin a une forte musculature.

Techniques Illimitées

Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Kamé Hamé Ha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Techniques X3

Multiple Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Kikoho

y7b7bw.gif

Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale dans ses mains, et de les joindre en les utilisant comme le viseur d'un canon. L'énergie ainsi libérée est invisible à l'oeil nu, mais désintègre tout ce qui se trouvait dans le champ du viseur. Cette technique a été utilisé par Tenshinhan et cela lui prenait beaucoup d'énergie vitale mais en la maîtrisant mieux cette fatigue peu disparaître, il faut cependant beaucoup d'entraînement.

Commentaires