Miraï Toma

Résumé
Prénom Toma
Race Saiyan
Age 27 ans
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Vegeta 2
Entourage
Relations Soma Tobi Troy Babdy Zangya

Histoire

C'était l'histoire de deux Toma, fils de parents guerriers de Végéta, des élites, les deux frères qui s'appelaient tous les deux Toma en raison du fait qu'il soit jumeau, et que les parents qui avaient prits au sérieux une blague entre eux appelèrent leurs enfants pareil. Pas pratique pour la trame, c'est donc grâce à l'histoire pleine de surprime que les deux Toma furent différenciés.

Miraï Toma s'appelle en réalité Toma, ce jeune soldat voué à être commandant est le frère jumeaux de Toma, mais à cause d'un choix cornélien de futur commandant, Miraï Toma fut envoyer dans une autre dimession, personne ne sait ce qui lui ai arrivé (peut être Nate ou Demigra, voir Trunks). Néanmoins alors que tous devaient le penser mort, il réapparu dans la d'impression ou il est censé existé. Miraï Toma ne sait lui même pas vraiment comment il a pu revenir dans se monde, il semble que ce mystere soit à élucidé, mais quel  Toma partira ? Serons t'il assez malin pour trouver un arrangement face à l'affreux sort qu'à subbit Miraï Toma ou cela finira t'il de manière tragique ?

Physique

Miraï Toma est le sosie de Toma car ils sont jumeaux mais il est bon de rapeller le physique du guerrier, grand avec une musculature avancée, une armure bleue et un détecteur vert, des cheveux herrisés avec une petite crinière, une peau blanche, mais Miraï Toma étant communiste (voir rp à venir) il possède une superbe moustache ressemblant à celle de Staline, il n'a donc pas grande différence avec son frère, il croise d'ailleurs en permanence les bras par réflexe.

Caractère

Miraï Toma est sérieux et très ennuyeux, il est objectif et terre-à-terre, personne ne peut perturber son équilibre mental tant que c'est bras sont croisés, il arrive d'ailleurs que miraï Toma décroisé les bras, pour manger par exemple (il dort bras croisés). C'est un guerrier talentueux sur de lui.

Techniques Illimités

Morsure du soleil

Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.

Kienzan

Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres. 

Transposition

Technique qui permet à l'utilisateur de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate pour ne pas subir une attaque.

Techniques X3

Gekiretsu Kodan

C'est une technique qui fonctionne comme beaucoup d'autres, tout simplement en canalisant de l'énergie pour tirer une vague dévastatrice sur son adversaire. Là l'utilisateur concentre son énergie dans ses deux mains près de son buste avant de l'envoyer sur sa cible. A la base cette attaque était utilisée par Piccolo.

Meteo Rain

C'est une technique qui a été créée par Toma. L'utilisateur concentre de l’énergie au dessus d'un champ de bataille, l'étire le plus possible et fait pleuvoir des boules d’énergie sur ses adversaires. C'est une technique très redoutable car difficile à esquiver.

Techniques X1

Kikoho

Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale dans ses mains, et de les joindre en les utilisant comme le viseur d'un canon. L'énergie ainsi libérée est invisible à l'oeil nu, mais désintègre tout ce qui se trouvait dans le champ du viseur. Cette technique a été utilisé par Tenshinhan et cela lui prenait beaucoup d'énergie vitale mais en la maîtrisant mieux cette fatigue peu disparaître, il faut cependant beaucoup d'entraînement.