Mirai-Uub

wxys.png
Résumé
Prénom Uub
Race Terrien
Age 17
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Jojiba
Date création 30-06-2022
Dernier RP [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub
Dernière localisation Montagnes Rocheuses
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

-Je peux te l'avouer maintenant tu m'as beaucoup impressionné, je t'ai même admiré.

Ses pieds se plantaient dans le sol, creusant la terre sous la puissance du genkidama qu'il tentait tant bien que mal de repousser.

-Tes transformations étaient hallucinantes, à chaque fois tu en sortais grandi.

Il n'y avait rien à faire, la boule d'énergie lui brulait les paumes alors qu'il sentait la force quitter les extrémités de ses doigts, perdant du terrain petit à petit.

-La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir. On se battra encore, je t'attendrais. D'ici là moi aussi j'aurais encore fais des progrès.

L'espace d'un instant, au travers de l'aveuglante source de lumière, il eu l'impression de croiser son regard. Ce contact n'était que trop perturbant pour la créature, il ne captait aucune colère, aucune haine dans son ennemi, mais bien de l'admiration et des sentiments sincères de reconnaissance, comme si il le remerciait d'avoir partagé ces combats avec lui.

-A la prochaine!

Nous y étions, le point de rupture avait été franchi. Ses bras ne tenaient plus, le genkidama se collait lentement à sa joue, brûlant tout son être à petit feu, la bête tenta un dernier effort vain, résistant de toutes ses forces alors que le cri guerrier de son adversaire résonna sur le monde des Kaioshins, annonçant la fin de celui qu'on appelait Majin Buu, l'immense boule d'énergie pure l'englobant totalement, le tuant sur le coup.

Ainsi est mort ce mal ancien, ainsi s'est terminé l'ère terrifiante de Buu. Grâce à la férocité des défenseurs de la terre, il n'était plus une menace pour l'univers. C'est sans doute pour le féliciter de cet exploit que le roi Enma accorda une faveur au héros Son Goku. Le saiyan voulait voir Buu revenir sous la forme d'un brave? D'un homme bon? Soit, ce n'était pas très réglementaire, mais pour récompenser le héros de la Terre, le roi du royaume des morts pouvait bien influencer le traitement d'une âme, au moins une fois.

Ainsi, lorsque l'âme de Majin Buu arriva au poste-frontière de l'haut delà, la procédure fut entamée. La méthode fut longue, purifier une âme aussi corrompue et mauvaise que celle de ce monstre n'était pas une mince affaire. Mais à force d'efforts et de travail constant, une âme blanche comme neige sorti des ateliers de l'autre monde. Une âme aussi pure était rare. Ce pourquoi Enma ne perdit pas un instant et renvoya le souffle vitale sur Terre, pas question de laisser une aussi belle âme toute fraîche inutilisée dans l'haut delà.

Ainsi, dans un petit village perdu au milieu des îles du Sud, est né Uub, un enfant calme, aimant et serviable. D'abord un bébé posant peu de problèmes, il se montra volontaire dès ses premiers pas pour porter assistance aux tâches ménagères. En grandissant, il s'occupait de ses 4 frères et sœurs en bon aîné. Déjà très jeune, il montrait des signes évoquant une force hors du commun et d'une certaine sensibilité au ki ce qui ne laissa pas indifférent un vieux maître d'arts martiaux originaire du village. Un vétéran ayant participé au 22ème et 23ème Grand tournoi mondial des arts martiaux, celui qu'on appelait autrefois le roi Chappa. Ce dernier assura personnellement un entraînement régulier au jeune Uub, perfectionnant sa technique et laissant fleurir sa puissance au fil des épreuves. C'est après avoir atteint l'âge de 10 ans que le jeune garçon reçoit de son maître la proposition qui changera sa vie à jamais : participer au 28ème Grand tournoi mondial des arts martiaux.

Fortement encouragé par le roi Chappa, Uub s'est donc retrouvé dans une région du monde qui lui était encore inconnu, découvrant une nouvelle culture, mais aussi une nouvelle façon de vivre. Plus que ça, il découvrit également ce fameux tournoi dont il avait tant entendu parler et qui l'intimidait énormément.

Mais ce jour là, le petit garçon tremblant fit la rencontre d'un être exceptionnel : Son Goku, d'après ce que disais le présentateur, c'était un habitué du tournoi. Bien qu'impressionnant, il était en premier lieu apparu comme une personne gentille et sympathique aux yeux du jeune homme, mais lorsque le début du combat fut annoncé, il changea drastiquement. Uub était nerveux, très nerveux, il tremblait, il hésitait, son adversaire lui avait l'air d'être à son aise, le petit challenger n'aurait aucune chance. Du moins, jusqu'à ce que ce Son Goku se mette à lui parler. Avec une violence tout à fait injustifiée, il proféra d'atroce insultes à l'encontre de la famille de Uub. Pourquoi ce changement si brutal? Pourquoi un tel méchanceté? Rien de ce que disait cet inconnu n'était vrai! Les parents de Uub étaient de braves gens, d'honnêtes personnes qui vivaient leur vie sans troubler celle des autres! Face à cette diffamation, le jeune homme perdit patience et céda à la colère. Un réflexe qu'il évitait la plupart du temps, mais sous l'effet de la pression et du stress, il n'eut d'autres choix que de faire payer ce grossier individu. Se donnant à fond au détriment de sa discipline mentale, le garçon put faire une belle démonstration de sa puissance au vétéran. Celui-ci d'ailleurs mit étrangement fin au combat, présentant ses excuses à Uub pour avoir cherché à débloquer ses capacités par la provocation.

Son goku lui fit enfin une proposition unique : l'entraîner pour qu'il devienne un puissant guerrier, capable un jour de protéger le monde à sa place. Uub n'en revenait pas, une telle chose était possible? Il n'était qu'un garçon d'un village perdu dans les îles, voyait-il en lui un tel potentiel? Mais il ne pouvait pas accepter, il avait des responsabilités, il devait aider sa famille. Ce n'était visiblement pas un problème puisque le champion d'art martiaux lui proposa de venir s'installer sur l'île de Uub.

Ainsi commença son nouvel entraînement. Il y découvrit les secrets du ki, la capacité de voler, et de nouvelles techniques d'arts martiaux. Pendant 5 ans durant, son quotidien fut rythmé par les exercices physiques et les épreuves, mais aussi les méditations et parfois également les découvertes sur lui-même. C'est lors de ces années rigoureuses qu'il apprit qu'il était lié à Buu, le démon légendaire qui s'était attaqué à la terre il y a 15 ans. Il en était la réincarnation et portait ainsi en lui l'essence du majin qu'il devait apprendre à maitriser et à dompter. Ce ne fut pas aisé, mais après ces 5 ans, Uub était complétement maître de ses moyens et de ses instincts.

Cependant pendant ce laps de temps, l'élève commençait à bien connaître le maître, et quelque chose n'allait pas avec Son Goku, en effet, il regardait parfois dans le vide, l'air inquiet. Un jour, Uub prit son courage à deux mains et lui demanda ce qui n'allait pas.

-C'est... C'est compliqué Uub... Vois-tu le jour où nous nous sommes rencontré, j'ai eu la chance de faire ta connaissance, mais j'ai également perdu mon fils...

Uub connaissait Son Gohan, il l'avait rencontré quelque fois, mais il était loin de se douter que Son Goku avait un deuxième fils.

-Je suis désolé, je ne savais pas qu'il était...

-Non, Son Goten n'est pas mort, Enma m'aurait prévenu. Non c'est autre chose. Je suis sûr qu'où qu'il soit il s'en sort très bien, j'ai confiance en lui, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

-Ne pourrions-nous pas utiliser les dragonballs pour le retrouver?

-Nous avons déjà essayé, d'après Shenron, il a été envoyé dans le passé, par Pilaf et sa bande, de vieux adversaires d'entant. Quand nous avons demandé au dragon de nous le ramener, il a dit ne pas être assez puissant.

-Mais c'est pourtant lui qui l'y a envoyé non?

-Apparemment ce n'est pas aussi simple. Vois ça comme jeter une pierre dans un lac, c'est facile de se baisser pour ramasser un caillou et le jeter, par contre, plonger dans l'eau dans l'espoir de le retrouver c'est beaucoup plus complexe.

-Je ne suis pas sûr de vraiment comprendre... J'espère qu'il va bien.

-Oui j'en suis sûr... Assez parler comme ça! Montre moi plutôt comment tu t'en sors avec le kamehameha!

Goku s'occupait l'esprit avec l'entrainement de Uub, mais ce dernier constatait bel et bien qu'il était inquiet au sujet de son fils. Comment ne pas l'être après tout? L'élève du saiyan commençait lui aussi à retourner le problème dans son esprit. Était-ce son sens de la famille qui le poussait ainsi à chercher une solution au problème de la disparition de Goten ou cherchait-il juste un moyen d'aider Goku comme il l'avait aidé à se comprendre lui-même? Probablement un peu des deux.

C'est sans doute pour ça que lorsque Son Goku annonça qu'il allait s'absenter pour rendre visite à sa famille, Uub insista pour l'accompagner, prétextant une envie de voir du pays. Comme à leur habitude, les proches du saiyan avait organiser une petite fête pour retrouver leur ami de toujours. C'est lors de ce genre d'événement que Uub se faisait bombarder de question, sur son entraînement, sur son village, sur Buu. Cependant, aujourd'hui, il allait avoir quelques questions en retour. Profitant de l'obligatoire affrontement entre Goku et Vegeta, le jeune homme s'approcha de Bulma, entamant une conversation tout à fait banale avant d'y glisser le cœur de son inquiétude.

-Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que Goku est souvent distrait. Il m'a dit que ça avait un rapport avec son fils, vous en savez quelque chose?

-Oh. Oui ce pauvre Goten, depuis sa disparition mon petit Trunks n'est plus le même, c'était son meilleur ami, ça lui a fait un choc, et je ne te parle pas de Chichi!

-Apparemment Shenron l'aurait envoyé dans le passé, il n'y a vraiment aucune solution pour le retrouver?

-Si ces idiots de la bande à Pilaf n'avaient pas réduit en miettes mon laboratoire en cherchant mon vieux dragon-radar, Goten serait en train de s'empiffrer au buffet... Des années de recherches et de travail réduites à néant... Je progresse au ralenti avec tout ça, mais je suis en train de mettre au point un vieux projet, une machine à voyager dans le temps! Avec ça, il suffirait de localiser la temporalité où se trouver Goten, y voyager et le ramener! Heureusement, j'ai demandé toutes les informations nécessaires à Shenron lorsque nous l'avions invoqué, avec ça je pourrais théoriquement aligner la machine sur sa temporalité, mais pour ça il faudrait que je puisse la finir...

Uub était quelque peu déstabilisé par l'idée de voyager dans le temps à l'aide d'une machine, mais si c'était la solution la plus directe alors autant ne pas rechigner. Ironiquement, il allait devoir laisser le temps faire son œuvre et patienter le temps que Bulma termine son projet. Selon elle, elle en aurait pour plusieurs années.

Ainsi, dans l'attente de la mise au point de la machine, Uub continua son entraînement, au point où sa puissance et celle de Goku devenaient un peu trop destructrices pour les îles sur lesquelles ils vivaient. Forcés de changer d'environnement, les deux artistes martiales partirent s'entraîner au domaine du tout puissant, dans une salle conçue spécifiquement pour supporter leur puissance.

A partir de là, les événements se déroulèrent comme dans la temporalité principale, Uub rentrant chez lui une fois sa formation terminée, Goku se faisant transformer en petit garçon à la suite d'un énième vœu accidentel de Pilaf, puis la conquête de l'espace pour retrouver les dragonballs noires. Mais un détail ne doit pas être oublié : Goten n'est pas présent dans ce futur, ce qui impliquait plusieurs choses, premièrement, Trunks n'ayant plus son meilleur ami avec lui s'est concentré sur son entrainement, devenant un combattant sérieux et droit, à défaut d'être un jeune adulte épanoui. Ironiquement, l'absence de Goten facilita le travail des défenseurs de la Terre lorsque le bébé mutant tsuful lança son invasion, un saiyan en moins dans son équipe de choc représentait un poids certes moindre comparé aux champions qui s'affrontait en haut de l'échelle, mais qui modifia certains événements supposés arrivé lors de cette guerre, notamment concernant Uub, qui ne fusionna pas avec Buu, les deux homologues se montrant suffisamment efficaces à deux. Beaucoup de choses se déroulèrent différemment de ce que les parchemins du temps avaient prévu. Il y eu des facilités, des complications, mais au final, Son Goku sauva une fois de plus le monde en jetant sur Omega Shenron un genkidama réunissant l'énergie de tout l'univers.

Ainsi, Son Goku disparu à son tour, partant avec Shenron et les dragonballs, laissant à la nouvelle génération la responsabilité de protéger la Terre. Uub n'avait plus de mentor à présent, il n'en avait plus besoin Goku lui avait apprit tout ce qu'il avait à savoir. Il aurait aimé pouvoir retrouvé Goten avant qu'il ne parte, mais le jeune homme se doutait que si il parvenait à le ramener, Goku le verrait, d'une façon ou d'une autre. A ce propos justement, C'est deux ans après la défaite des dragons maléfiques qu'Uub reçu un appel.

-Uub? Tu m'entends? J'ai l'impression que ça capte super mal où est-ce que t'es?

-Je suis en haute-montagne, pourquoi?

-Mais qu'est-ce que tu fais là-bas?

-Je m'entraîne au basket, il parait que l'air en altitude c'est bon pour les muscles!

-Et bien range ton ballon et rejoins nous à Satan-City! J'ai enfin terminé ma machine!

Après tout ce temps, ils y étaient enfin! Ils allaient enfin retrouver Goten! Sans attendre, Uub se propulsa à travers les cieux pour rejoindre la grande ville. Lorsqu'il arriva chez Capsule Corp, tout le monde était déjà là. La famille de Son Goku et ses proches se tenaient en arc de cercle devant un grand drap recouvrant sans doute la machine. Demandant l'attention de tout le monde, Bulma tira finalement sur le tissu révélant sa machine à voyager dans le temps.

Restait encore à décidé qui irait dans le passé. Vegeta? Pas question, le prince des saiyans était actuellement le guerrier le plus puissant de la Terre, si il lui arrivait quoique ce soit dans son voyage, la Terre perdrait son meilleur atout. Gohan pourrait être un bon choix, mais il devait encore s'occuper de sa famille. Trunks se porta volontaire, mais fut immédiatement interrompu par ses parents. Vegeta le jugeait trop faible pour entreprendre un périple temporel et Bulma lui rappela ses responsabilités professionnelles. Ils ne savaient pas combien de temps prendrait cette incursion dans le passé, Trunks avait déjà bien assez délaissé son poste de PDG avec la recherche des dragonballs noirs dans l'espace, pas question de recommencer ici, des dizaines voir des centaines de vies pouvaient être impactées si il ne faisait pas correctement son travail. Evidemment, le ton commença à monter, et c'est bientôt toute l'assemblée qui se prenait le bec devant un Uub tout à fait circonspect.

-Sinon je peux m'en occuper hein...

Sa déclaration eu l'effet d'une tornade alors que tous se turent.

-Ouais je veux dire, mes frères et sœurs sont assez grands pour se débrouiller sans moi maintenant, même si ça dur plus longtemps que prévu mon absence ne causera pas trop de problèmes. Et puis si c'est un voyage dans le temps, techniquement je pourrais revenir hier non? Ou dans deux minutes? J'y vais, je trouve Son Goten, on s'assoit dans la machine et paf on revient en réglant la machine pour qu'elle nous ramène dans 2 minutes, simple non?

Un blanc flotta un instant avant que Bulma ne brise le silence :

-Il abuse un peu... Mais il a raison.

Tous se regardèrent, hésitant.

-Bon bah c'est décidé alors! Affirma Uub en commençant à grimper l'échelle de la machine. Bulma le suivit presque aussitôt, lui expliquant le fonctionnement de la machine, comment l'activer, comme la faire revenir etc... Enfin, le garçon était prêt pour le grand départ. Après un très symbolique "à tout l'heure" adressé à tout le monde, l'apprenti de Goku disparu à travers le temps.

Comme il s'y attendait, le voyage fut quasiment instantané, mais plutôt que d'apparaître à l'aube d'une belle matinée sans nuages, voilà que la machine se retrouvait secouée en tout sens! Une boule de feu frappa même le cockpit, fracassant la vitre. Quelqu'un l'attaquait? Non, c'était bien pire, le ciel était noir de nuages et il pleuvait des boules de feu, une autre frappa la machine directement dans le réacteur, Uub avait totalement perdu le contrôle, sans autre choix, il s'expulsa de l'habitacle, laissant la machine s'écraser au sol avant d'exploser dans une projection de flammes. Il ne restait rien du véhicule, le peu de carcasse qui avait survécu au crash se consumait lentement alors que d'autres boules de feu tombant du ciel frappaient l'épave. Sans autre choix, Uub se réfugia dans une caverne non loin.

-Bon d'accord... Peut-être un peu plus que deux minutes. Grommela-t-il en observant de loin les restes de son seul moyen de revenir dans son temps.

Ainsi Uub se retrouvait coincé dans notre présent, comment allait-il rentrer chez lui? Qu'allait-il lui arrivé ici? Quelle était la raison de cette pluie de flammes? Seul l'avenir détenait ces réponses!

Caractère

Uub est un garçon plein d'entrain, souvent le sourire aux lèvres, il semble toujours regorger d'énergie et rayonne d'un optimisme rare. Conscient d'être la réincarnation de Majin Buu, il a pendant de longues années d'entraînement apprit à maitriser ce démon intérieur. Parfois son instinct lui susurrait de sombres pulsions, mais la pureté de son cœur ne s'est jamais laissé tenter. Après tout, Enma avait respecté sa parole, Buu avait été réincarné en une bonne personne. Malgré tout, la personnalité du Majin peut se reconnaître à travers le comportement du jeune terrien. D'un naturel très joueur, il peut avoir des réactions jugées tantôt enfantines, tantôt impulsives. Cependant, il garde un grand sens du devoir et se portera toujours volontaire pour protéger les plus démunis, à l'instar de Son Goku, son dernier mentor, qui a fait de lui le héros qu'il est devenu. Ayant grandit dans la pauvreté, il sait à quel point il est dur de ne pas manger à sa faim. Déterminé et volontaire, il est persuadé qu'une discipline personnelle et qu'un travail régulier sont les étapes essentielles à respecter pour améliorer ses conditions de vie. Le terrien est également un garçon très proche de sa famille, prenant souvent de leurs nouvelles et leur rendant visite aussi souvent que possible. Ce syndrome du sauveur peut lui porter préjudice parfois. Être le super-héros qui va sauver le monde ne demande pas que de la bonne volonté mais aussi de la réflexion et c'est ce qui peut par moment faire défaut au jeune homme. En effet, il lui arrive de se jeter dans la mêlée sans prendre le temps de s'assurer une sortie de secours. En résumé, Uub est un grand enfant blagueur qui se fera une responsabilité de faire profiter ses pouvoirs au plus grand nombre.

Physique

Uub est un jeune homme athlétique dans la fleur de l'âge. Fin et élancé, sa carrure svelte est décorée d'une musculature gagnée au prix de lourds entraînements avec ses différents maîtres au fil des âges. D'origine des îles du Sud son teint est ébène et ses cheveux sont d'un noir de jais. S'élevant au dessus de sa tête, sa chevelure est coiffée en une iroquoise rebelle lui retombant presque sur les yeux. Ses traits sont secs, son menton est fin tout comme le reste de sa mâchoire, mais sa mine reste joueuse et ses yeux portent souvent un regard amusé, joyeux. Le garçon n'est pas spécialement grand, sans être forcément petit. Haut d'1m73, il ne se laisse certainement pas intimider par plus grand que lui. Concernant sa façon de s'habiller, Uub garde avec lui plusieurs ensembles de gis. Le premier est une tenue d'artiste martiale tout ce qu'il y a de plus simple. D'une couleur verte, oscillant vers le turquoise, avec une ceinture de tissu jaune. il en a fait sa tenue signature, il y est très à l'aise et se surprend parfois à le remettre par simple soucis de confort. Cependant, ces derniers jours, il portera plus souvent un gi inspiré de celui anciennement porté par son dernier maître en date. Orange et bleu, le haut de cette tenue arbore les couleurs de l'école de la tortue mais diffèrent avec le bas. Le pantalon lui et large et blanc, très ample, il permet une liberté de mouvement au niveau des jambes loin d'être négligeable.

Techniques Illimitées

Kamehameha

kamehameha

(かめはめ波は Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Zanzōken

zanzoken

(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque. Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.

One Inch Punch

one inch punch

(超神閃撃 Chōjin Sengeki, lit. "Super God Flash Attack") Une technique au corps-à-corps, qui se repose sur un contrôle exceptionnel de ses mouvements. Il s'agit d'un coup de poing porté à très courte distance, de la longueur de l'index, qui frappe rapidement et avec une extrême précision un point vital. Ce coup requiert cependant d'être dangereusement proche de son adversaire, mais garantit d'infliger des dommages dévastateurs à ses organes internes. Si Uub a apprit cette technique de son maître Son Goku, c'est tout de même de sa propre initiative qu'il a décidé de l'adapter à son propre style. Se doutant qu'une telle attaque nécessitait une ouverture considérable de la garde ennemi, Uub s'en sert le plus souvent à la fin d'un enchaînement, se ruant d'abord sur son adversaire en le harcelant de coups de poings et de coups de pied avant de placer ses deux doigts devant le plexus de son adversaire et d'y propulser son poing. S'assurant une ouverture pour porter le coup et une attaque surprise pour son opposant.

Taiyōken

taiyoken

[TECHNIQUE RACIALE DE TERRIEN] (太陽拳 Taiyōken, lit. "Sun Fist" or "Solar Fist") Aussi appelée "Morsure du Soleil", cette technique consiste à concentrer l'énergie dans la partie supérieure du corps, puis à transformer cette énergie en lumière pure pour tout irradier depuis son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui l'exécute : plus celle-ci est concentrée, plus la lumière sera éblouissante. Tenshinhan en est l'un des utilisateurs les plus notables.

Techniques X3

Boost (ki)

boostki

Uub concentre son énergie à travers son corps pour accroitre ses capacités. Puisant dans son fort intérieur, il fait appel à la puissance de Majin Buu caché en lui, son aura augmente drastiquement et prend une couleur rose. Sa force et sa vitesse augmentent, lui permettant de porter des coups plus puissants et plus rapides.

Chō Kamehameha

a64.jpg

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.

Techniques X1

Lightning impact

Lightning Impact

Pour utiliser cette technique, l'utilisateur surcharge son aura en la faisant crépiter à la façon d'un courant électrique. Une fois assez d'énergie accumulée, il la concentre entre ses mains en expulse l'entièreté sur son adversaire dans un titanesque rayon d'énergie pure. Ce kikoha génère une explosion continue à l'impact tout en étant maintenu par l'utilisateur.

Capacités de race

Fuite de terrien

taiyoken

Vous disposez de la technique “morsure du soleil” (ou technique éblouissante) qui vous permet de fuir les combats si vous ne portez pas de Dragon Ball (Technique illimité supplémentaire)

Capacité libre

?

Possible de choisir une technique parmi une liste prédéfini. Attention, vous ne pouvez choisir une capacité qu'à condition que cette dernière soit cohérente avec votre personnage. Par exemple, un terrien ne peut pas avoir ses membres qui s’allongent sans une explication cohérente.  

La liste :

  • Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous portez une dragonball)
  • Les sens du personnage sont plus aiguisés. Ainsi il peut entendre des conversations distantes, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc…
  • Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (*sous conditions)
  • Vous disposez de la technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" (Technique illimité supplémentaire)
  • Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
  • Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
  • Vous êtes immortel.
  • Vous pouvez soigner n’importe quel personnage ou vous-même (Technique illimité supplémentaire)
  • Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
  • Régénération lente
  • Vos membres peuvent s'allonger (Technique illimité supplémentaire)
  • Vous ne connaissez pas la fatigue
  • Polymorphie
  • Capacité de survie : capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
  • Vous êtes capable de vous camoufler (Technique illimité supplémentaire)
  • Détection d’ondes (Permet de localiser un cyborg malgré sa capacité)
  • Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)
  • Vous pouvez faire apparaître de petits objets (Technique illimité supplémentaire)
     

Commentaires