Mirai Yamcha

65756_v.gif
Résumé
Prénom Yamcha
Race Terrien
Age 44
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Miraï Son Goten
Dernier RP Le tournoi de Nasu
Dernière localisation Mont Paozu
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Dans cette timeline, Goku est mort d'une maladie cardiaque. Tout le monde fut surpris par la nouvelle, mais la vie continua. Trois ans plus tard, un duo de cyborg a attaqué la terre. Tous les guerriers Z se sont battus contre les cyborgs, mais aucun ne fut de taille. Mais contrairement au futur de trunks, aucun d'eux ne fut tué. Ce qui laissa un goût amer dans la bouche de Végéta, qui partit s'entraîner dans son coin. Piccolo eut la même idée que dans le présent après la défaite contre les cyborgs, il assimila le Tout-puissant et devint le guerrier le plus fort que la terre ai jamais connus. Mais Piccolo se savait en difficulté face à deux adversaires de même puissance que lui, alors il proposa un entraînement à Végéta qui accepta. Ils utilisèrent la salle de l'esprit et du temps, tandis que ses derniers devenait de plus en plus fort nos Héros faisaient évacuer les villes avant l'arrivée des cyborgs.


Yamcha et Tenshinhan avaient rejoint une ville de l'ouest, leur but était de sauver les gens de la menace cyborg. Mais personne n'écouta les Héros, jusqu'au moment où ils débarquèrent. Devant cette menace Yamcha et Tenshinhan ne purent rien faire, ils prirent donc la fuite en faisaient le maximum pour limiter les pertes humaines. Mais l'heure n'était pas à l’apitoiement, il fallait sauver le plus de vie avant que Piccolo et Végéta ne sorte de la salle. Cela dura deux jours, Yamcha était à bout de nerf ainsi que ses compagnons. Mais sans Dragon Ball ils ne pouvaient risquer de perdre la vie, alors que les cyborgs attaquaient encore une ville et que les guerriers assistés à ce massacre impuissant.


Deux puissances colossales firent leur apparition, Végéta et Piccolo étaient de retour l'espoir renaissait. Piccolo affronta avec Végéta les cyborgs, ils furent très vite dépassés par la puissance des Guerriers Z. Puis après une attaque du Saiyan Numéro 17 fut détruit, suivit de Numéro 18. Piccolo et Végéta avaient sauvé la terre, après cette victoire Piccolo devint le leader des guerriers Z et Végéta s'occupa de l'entraînement de Son Gohan. Une créature du nom de cell était apparu soudainement, cette fois ce fut autour de Gohan d'affronter la menace. Il prouva qu'il était le successeur de son père, il tua Cell grâce à son super Saiyan et à sa fougue. Bulma trouva une machine temporelle, Cell était venu dans cette Timeline grâce à elle.


Après quelque temps, les guerriers devinrent distants. Il n'y avait plus aucune menace, Yamcha était devenu expert en arts martiaux et avait continué l'entraînement, l'attaque des cyborgs l'avait affecté au point qu'il avait gardé le foulard de Numéro 17 en guise de souvenir. Il avait un Dojo où il forma quelques élèves aux styles du loup, Tenshinhan ainsi que Chaozu était dans les montagnes pour toujours plus d'entraînement, Piccolo quant à lui assura le rôle de protecteur de la terre sans jamais vouloir l'admettre. Végéta était en compagnie de Bulma, et ensemble ils avaient fait un enfant, ce qui déplut au début à Yamcha. Son Gohan était au lycée d'orange star, et Mutent roshi et Krillin était à Kame house en compagnie de Marron la femme que krillin avait épousé.




Mais tout cela ne dura pas longtemps, un sorcier du nom de babidi était venu sur terre lors du tournoi des arts martiaux. Tout le monde sentit la présence hostile de son larbin, un être puissant qui s'appelait Dabra. Piccolo malgré sa puissance fut tué durant le combat qu'il livrèrent contre babidi et ses sbires, Végéta fut aussi victime de Dabra. Yamcha élimina Puipui en y laissant pas mal de plume, mais quand il se rendit compte que ses amis avaient tous était tué par Dabra il décida de fuir. Seul Chaozu et Yajirobé avaient survécu, Trunks était trop jeune pour combattre. Yamcha ne pouvait rien faire, ils avaient tous trouvé refuge au palais de Piccolo. Bulma proposa une alternative, la machine que cell avait utilisé pour venir dans leur temps pouvait encore marcher. Yamcha se porta volontaire pour remonter dans le passé et sauver Goku, mais la machine fut aspiré dans un trou de verre et arriva dans un univers différent de celui que Yamcha connaissant.

 

Caractère

Yamcha est un homme assez sérieux, et il ne prend jamais ses adversaires à la légère. Il ne court plus les jupons, et il n'a jamais raccroché les arts martiaux. Il est déterminé et courageux, il est bienveillant et ne se bat pas inutilement. Il essaye de faire de son mieux pour protéger ses amis, il prend exemple sur Son Goku. Malgré le fait que Yamcha n'est pas le plus puissant de la terre, il a confiance en sa force.

Physique

Yamcha mesure 1 mètre 70, et il possède deux cicatrices au visage. Il est vêtu d'une façon différente de son Alter ego du présent, il porte un pantalon marron avec une ceinture et un T-shirt blanc avec le logo capsule corp sur la poitrine. Il arbore aussi celui de Kaioh dans le dos, et il porte des chaussures jaunes. Il possède un foulard, autour de son cou de couleur rouge. Il a les cheveux longs, et possède deux bracelets de force aux poignets.

Techniques Illimitées

Kamehameha

kamehameha

Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses de version de cette technique.

Les griffes du loup

roga fu fu ken

Cette technique est l’évolution de la technique du loup. L’humain crispe ses doigts, et il brasse de l’air en frappant dans le vide. Cet air se transforme en lames d’air tranchant tout sur son passage.

Dodompa

dodonpa.png

C'est une technique mortelle qui apparaît dans le manga Dragon Ball, utilisée d'abord par Tao Paï Paï puis Freezer. Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale au bout de son doigt, pour la projeter en un rayon très fin et très précis sur sa cible. Sa puissance de frappe est donc élevée, et pour accroître son efficacité il vaut mieux viser les organes vitaux de l'adversaire.

Morsure du soleil

taiyoken

Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.

Techniques X3

Esprit terrien

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

Yamcha augmente la vitesse et sa force pendant quelques secondes, cette technique ne dure maximum pas plus de 1 poste. Cette attaque ne dure qu'un enchaînement, et peut être contré par une technique de même niveau.

Rouga-Hameha

kienzan

Cette technique est une variante du Kamehameha. Yamcha forme un Kamehameha classique, puis il envoie la vague destructrice sur son adversaire. À mi-chemin, la vague se scinde en quatre parties. La nature des vagues change, elles ne sont plus brûlantes, mais tranchantes. Si l’ennemi n’esquive pas, il finira trancher en quatre.

Techniques X1

Hellzone Sokidan

sokidan

 Yamcha créer une dizaine de Sokidan qui lévite autour de son adversaire, chacune de ses boules d'énergie est susceptible d'être contrôlée à distance comme un Sokidan normal. Yamcha peut décider subitement de faire s'abattre la dizaine de boules d'un seul coup sur sa cible, soit elles explosent ou elles frappent simultanément l'adversaire.

Commentaires