Natto

1698777579-natto-mdr.png
Résumé
Prénom Natto
Race Saiyan
Age 32
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Take
Dernier RP Une épreuve [PV : Natto]
Dernière localisation Tour de Combat
Dernière planète Vegeta
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Natto est né dans une famille Saiyan traditionnelle - ce qui est en réalité une façon polie de dire qu'ils étaient des barbares sanguinaires - sur la planète Vegeta. Très tôt, le jeune Natto a été initié à l'art du combat. Fils unique, ses parents ne lui ont jamais témoigné la moindre pitié ou sympathie. Chacun de ses entraînements était d'une violence inouïe, à un point tel qu'il n'était pas rare que le Saiyan tombe dans le coma. Aucune de ses blessures ne poussa ses parents à la remise en question cela dit : à peine était-il remis sur pied qu'il repartait pour un nouveau combat, encore plus difficile que le précédent.

Ses combats étaient certainement mis en place pour faire de lui le digne héritier de son père, mais aussi pour lui permettre d'accomplir de terribles desseins : voler des convois, piller des villes. Les Saiyans avaient toujours été connu pour leur sauvagerie, mais ils demeuraient profondément patriotes. La famille de Natto ne l'était pas. Le sang versé était du sang versé, fut-il celui de Démons du Froid ou de Nameks.

Ce fut là la vie du Saiyan, à qui on interdisait les émotions, la faiblesse. Aucune forme d'amour ne pouvait luire dans ses yeux, aucune tendresse ne pouvait caresser son coeur. Il devait être dur comme un roc mis sous une pression inéluctable.

À un âge respectable, Natto et sa famille assistèrent à la montée au pouvoir de Rois peu traditionnels, de véritables progressistes interdisant jusqu'à la conquête inhumaine de planètes et l'extermination de peuple. Ayant entendu parler des agissements de la famille de Natto - qui continuaient à exercer l'exact opposé des activités du nouveau Saiyan cosmopolite - ils envoyèrent des guerriers d'élite mettre fin à la menace.

Quand Natto s'est réveillé, il vit sa modeste maison en ruine, le sol fissuré, les arbres rasés, mais surtout, ses parents morts.

"Non... Ce n'est pas possible..." murmura-t-il.

Il ne devait pas pleurer, surtout pas... Son père se retournerait dans sa tombe. Alors, il hurla. Il hurla jusqu'à déchirer l'atmosphère, il hurla jusqu'à percer son propre crâne. Il hurla et déchaîna la force de ses poings contre le sol, lequel se fissura.

"Déchets ! Saletés de faibles d'esprit ! Je vais vous anéantir ! Je hais la faiblesse... Je hais les faibles ! Je vais conquérir cette planète, et éradiquer chaque misérable asticot osant se prétendre guerrier ! Woaaaarg !"

Le monde a certainement connu des êtres plus puissants que Natto, mais rarement des plus ardents. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'obtienne une force suffisante pour accomplir son objectif.

Caractère

-Electron libre : Natto a horreur qu'on lui dise quoi faire. Il ne se laisse certainement pas soumettre par l'autorité, aussi forte et large fut-elle.

-Violent : C'est un Saiyan, et comme tous ses congénères il est prompt à utiliser la force brute. Si certains guerriers de l'espace ne le font qu'en cas de nécessité, lui s'y adonne à coeur joie.

-Froid : Natto ne peut pas être pris par les émotions. Il n'a de pitié ou de sympathie pour personne, son manque d'attachement pour les autres le poussant à les considérer soit comme de potentiels alliés de circonstances soit comme des rivaux.

-Franc : Ce Saiyan déteste l'hypocrisie, qu'il considère comme la forme la plus haute de lâcheté.

-Ambitieux : Natto a un objectif bien précis. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir, même - et surtout - si cela sous-entend chaos et destruction.

-Autoritaire : Il s'agit d'un homme naturellement disposé à imposer ses opinions et à obliger autrui à écouter ses ordres.

-Amoureux du combat : Natto aime par-dessus tout donner et recevoir des coups. Il trouve une forme de jouissance dans le fait de confronter sa force à celle d'autrui.

Physique

Ce que l'on remarque d'entrée de jeu chez Natto, c'est sa carrure. Du haut de ses 2 mètres 14 pour 150 kilos de purs muscles, il ne s'agit clairement pas d'une personne passant inaperçu. Il est particulièrement impressionnant, même pour un Saiyan. D'ailleurs, comme tous ses congénères, il possède des cheveux en pétards noirs, ainsi qu'une queue de singe. Le haut de son corps est dévoilé, et il porte un pantalon bleu ainsi que des gants et des bottes de combat. Ses yeux sont noirs, sa peau blanche, et il possède une queue de singe caractéristique de sa race.

Techniques Illimitées

Canon Garric

galickgun

Rayon de puissance correcte et de couleur violette, il s'agit de l'attaque de base des guerriers Saiyas.

Enchaînement Brise-Os

Martial art

Une puissante technique au corps au corps qui renforce la puissance des coups de l'attaquant pour pouvoir infliger des dégâts supérieurs à la cible.

Chou Makouhou

Cho Makoho

Généralement utilisée par les Gorilles Géants, le Chou Makouhou est une technique consistant à propager un rayon par la bouche.

Déplacement Instantané

shukanido

Natto peut se téléporter partout autour de lui, ce qui lui permet soit d'esquiver des attaques soit de prendre ses adversaires par surprise.

Techniques X3

Super Canon Garric

galickgun

Le Super Canon Garric est une variante de la célèbre technique Saiyan, à la différence que celle-ci est beaucoup plus puissante.

Cri de guerre

jigglypuff_hyper_voice_by_fairu-d3diuzr1.jpg

Le Cri de guerre utilisé par Natto est un puissant hurlement propageant une onde d'énergie grandissante et destructrice.

Techniques X1

Le Poing de Furie

images_13.jpeg

Natto concentre toute sa puissance dans son poing. Lorsqu'il donne le coup, une puissance extrême est déchaînée. Cette technique crée une explosion assourdissante à l'endroit visé par l'attaquant.

Capacités de race

Lune artificielle

Lune artificielle

Vous pouvez créer une lune artificielle pour vous changer en gorille géant

Guerrier

Canon Garic

Votre maîtrise du combat vous accorde une technique “Canon Garric” ou équivalent (Technique illimité supplémentaire)  

Commentaires