Pamkyn
| Résumé | |
| Prénom | Pamkyn |
| Race | Saiyan |
| Age | 18 |
| Sexe | Masculin |
| Statut | Vivant |
| Activité | Actif |
| Infos Professionnelles | |
| Alignement | Inconnu |
Histoire
UN CLAN SILENCIEUXLe clan de notre chère demoiselle existe depuis des générations, bien avant que le roi Végéta n'unisse les clans en un peuple. Ce clan existant à l'époque était vu comme "Sage" bien qu'il restait des guerriers, beaucoup venaient les voir et acquérir leur aide dans des conflits qui ne nécessiteraient pas forcément des morts inutiles. Le roi Végéta a donc promu dans l'élite ce clan pour les remercier des services rendus, notamment l'aide apportée à la construction de la monarchie, et la destruction du peuple des Tsufuls. Leur loyauté sans borne auprès du Roi leur a valu ses faveurs. Ils devinrent de proches conseillers de sa Majesté, allant jusqu'à l'aiguiller dans ses conquêtes et certaines de ses mesures. Le clan a accepté bien sûr.
Suite aux différents évènements, la planète Végéta sera détruite par Freezer. Cette année-là, le clan assurément y passera. Ils seront cependant ressuscités durant l'année 774. Ne comprenant pas ce qu'il est advenu d'eux, ils vont reprendre leur rôle et comprendront rapidement par la politique et tout ce qui leur sera révélé qu'ils ont perdu des années de leurs vies. Puis deux batailles feront rage sur Végéta. les années 775 et 776... C'est aussi à ce moment-là que le clan subira l'une de ses pires époques.
Décimée, enfin presque. Nous ignorons qui a fomenté le coup, mais les cinq saiyans encore en vie, trois hommes et deux femmes se sont exilés en volant un vaisseau durant la Seconde Guerre. Créant un clan de nomades qui vivra et alimentera une nouvelle vie pour ce clan. Entre mercenariat, commerce, ils ont fait tout ce qu'il faut pour survivre.
Récemment, ils se sont renommés ironiquement le "Clan du Silence", mais c'est aussi le nom qui leur est donné, ironique quand on sait qu'ils ont des légendes aux sein de leurs propres peuples et qu'ils ont juré de revenir sur leur planète.
Le clan, en attendant, vit sur terre depuis maintenant 1 ans. Une planète assez tranquille pour eux.
UNE SAIYAN NOMMÉE PAMKYN
Mais, qu'en est-il de Pamkyn ? Elle est née il y a 18 ans, sûr la planète Végéta de ce clan. Elle appartient à la lignée principale du clan qui contient désormais une petite quinzaine d'individus en comptant ceux qui les ont rejoints dans leur exil il y a trois ans. Sa sœur est née il y a quelques mois. Elle appartient à la première génération des "Exilées".
Pamkyn est une Saiyan fière, mais qui n'en reste pas moins bienveillante, toujours à aider ses congénères, leur faire garder un espoir, notamment avec ses cousins. Elle est aussi celle qui part à l'aventure quitte à se faire disputer par ses parents qui ne souhaitent pas non plus qu'elle fréquente des personnes d'autres races sans savoir ce qu'il en retourne. Mais… comme elle leur a déjà rétorqué, "si on ne va pas les voir. Comment on sait ce qu'il en retourne.". Depuis, la famille tente de vivre quand même en allant au contact des peuples qu'ils rencontrent.
Son père ne cesse de l'entrainer par ailleurs. Lui rappelant souvent que sa race est guerrière, que les saiyans ont besoin de combattre pour progresser, c'est ainsi dans leurs gènes. Qu'ils n'ont d'autre choix que de l'accepter. Et, qu'elle aussi, devra y penser un jour.
Pamkyn est donc alors devenue une jeune femme de la terre. Maintenant qu'ils vivent dessus, apparemment, la demoiselle s'est fait des connaissances qui lui ont permis de s'investir un peu dans la vie communautaire. Mais même mieux. Avec les quelques pécules qu'ils possèdent, ses parents ont décidé de lui acheter un petit vaisseau. De quoi accueillir trois personnes et voyager dans l'espace ! Et, par ailleurs, une mission. Celle de retourner sur Végéta, et de voir si le clan peut y retournée et s'installer de nouveau afin de poursuivre leur mission. Ils ont foi en leur fille et comptent bien sûr elle pour savoir si le retour était possible et enquêter aussi sur qui a tenté de réduire le clan à néant.
Caractère
Pamkyn est une jeune femme qui, d'un point de vue externe, est neutre. Elle observe, écoute, étudie, et ensuite agit. C'est ce que lui a appris sa famille et le rôle qu'ils avaient et ont encore à jouer dans la société Saiyan.
Cependant, dans le fond, Pamkyn se montre comme une jeune femme bienveillante qui va chercher à se diriger vers son prochain. Dans la mesure où on ne la cherche pas.
Comme beaucoup la connaissent comme la gamine naïve et toute souriante. Elle possède aussi une part sombre.
En effet, elle se montre violente, colérique si on vient s'en prendre à son clan, sa famille, ses amis, ses proches. Une chose qui la met hors d'elle. Comme elle peut comprendre qu'on vole pour survivre, elle ne comprendra pas qu'on s'en prenne à des personnes qui lui paraissent innocents de tout reproche. Peut-être à tort, vu qu'elle veut se montrer comme une personne neutre à la justice impartiale. Mais... Qui n'a pas ses propres défauts quand les proches sont en jeu ?
Physique
Jeune femme de un mètre quatre-vingt-sept. Pamkyn est une jeune femme qui se montre toujours habillée d'un style vestimentaire qui ne ferait pas penser à une Saiyan. Vivre en nomade comparé à ses parents lui a appris à assimiler des cultures et donc à en tirer partie pour vivre parmi les personnes chez qui ils restaient.
Actuellement sur terre, elle vit donc avec des habits qui font penser à celle-ci. Un Gi et un bâton pour se battre. Même si les coups de poing et les coups de pied restent totalement efficaces. Disons qu'en plus du style, ça lui offre une possibilité de se battre nouvelle.
Elle possède des cheveux noirs mi-longs. Et, des pattes qui descendent le long de sa joue. Cheveux souvent attachés si un combat approche.
Les yeux de la demoiselle montrent de la bienveillance malgré une attitude fréquemment neutre. Elle est aussi corporellement bien formée. Bien qu'elle ne possède pas une grosse poitrine, elle possède une certaine musculature sous les vêtements. Bref. Elle est une femme fière de ce qu'elle est !
Liste des RPs Flashbacks
Techniques Illimitées
Transposition
Ne maitrisant pas l'art de la téléportation, la demoiselle a pallié par son entrainement une vitesse exceptionnelle qui crée une sensation de téléportation. La transposition. Se rapprocher discrètement et silencieusement de son adversaire pour frapper au bon endroit. Un bon compromis le temps d'apprendre peut-être un jour une technique plus importante !
Chinmoku No Yari
Créant dans chacune de ses mains des orbes de ki, Pamkyn va simplement les tendre afin de lancer une vague de ki rapide. La Lance du silence. Elle n'a pas pour but d'être continue. Elle est jetée en une fois.
Techniques X3
Shiroi Chinmoku
L'attaque de Pamkyn crée entre ses mains une orbe plus grosse que l'attaque Chinmoku No Yari. Elle va ensuite tendre une main avec l'orbe, l'autre tenant son avant-bras afin de tirer une vague déferlante plus grande, plus puissante et surtout continue !
Techniques X1
Wasureru Ikari