Raditz

raditz
Résumé
Prénom Raditz
Race Saiyan
Age 31
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Playknight
Dernier RP Opération Dératisation.
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Triste vie qu'a vécu l'ainé de Bardock. Jugé comme faible et insignifiant, il n'eut jamais la fierté de son père et essaya pendant longuement de résoudre ceci. Seulement, il n'en eut jamais l'opportunité malheureusement. Il connut à peine son petit frère qui fut envoyé sur Terre quelques jours plus tard. Et ce fut aussi la dernière fois qu'il vit son père Bardock. Il fut envoyé en mission dans une planète lointaine.

Et il rata alors le drame : la planète Végéta était entré en collision avec une méteorite d'après la rumeur. (La vérité fut que ce soit Freezer qui explosa la planète mais cela, il ne sut jamais.)

Il pensait bien être le seul Saiyan survivant avec son petit frère qu'il ne reverra alors jamais. Seulement, cela n'était pas le cas. Au moment où il faillit mourir, il vit alors deux personnes qu'il allait suivre pendant longtemps : Le prince Végéta ainsi que son vieux mentor, Nappa le chauve.

L'histoire s'accélera, les conquêtes s'enchainaient. Lorsque la situation était critique, il se retirait et laissait Vegeta ainsi que Nappa s'en occuper. De ce fait, il ne progressa que peu, n'atteignant donc que 1500 unités de Power Level, faisant de lui quelqu'un d'extrêmement faible.

Un jour, ils decidèrent tous d'attaquer une planète. A 3, ils furent néanmoins trop peu. A ce moment-là Raditz décida d'aller chercher son petit frère. Après un petit tempsde voyage, il atterrit alors enfin sur Terre. Et c'est là qu'il eut une déception : son frère Kakarotto n'avait point tué de gens. La suite de l'histoire, on la connait tous : il kidnappa son neveu Gohan, exigeant que Goku tue 100 terriens pour récupérer son gosse.

Il affronta alors Piccolo et Goku et les deux fils de Bardock moururent au cours du combat.

On raconte qu'il avait fait un scandale devant Enma mais que ce dernier l'avait rapidement maitrisé avant de l'emmener en Enfer.



En enfer, il n'y avait rien d'autre à faire que cette géante télévision/boule de cristal. Il suivait les aventures de son frère et devenait de plus obsédé par le fait de le rattraper. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit que celui-ci était devenu le Super Saiyan. En enfer, il décida d'essayer d'atteindre lui aussi ce niveau lorsqu'il vit que le prince Végéta avait lui aussi atteint ce niveau.

Malheureusement, il n'arriva à rien du tout pour pouvoir progresser. Il semblait mauddit quant au fait d'être Raditz le faible.

Lors des évenements de Janemba, il sut fuir l'Enfer et se dirigera alors sur Terre. Mais contrairement àtous, il se fit discret et va alors quitter la planète avec un vaisseau volé à Capsule Corporations lorsque ceux-ci furent occupé avec tout ceux qui se sont évadé.

Lors du Genkidama final, il avait joint ses forces à celui-ci. La raison en était simple. Il était obsédé par le fait de devenir aussi fort que Kakarotto, alors il avait envoyé son ki comme un avertissement à son frère comme quoi il était de retour. Mais cela ne suffit pas pour son frère qui ne se rendit alors compte de rien.

Aujourd'hui, Raditz sillonne l'espace en quête de puissance pour pouvoir prendre sa revanche sur son petit frère qui devenait de plus en plus fort de jour en jour.

Caractère

Alors, nous partons sur un typical Saiyan Lambda. Dans le sens que la mission compte plus que la famille. Cela est visible par exemple, lorsqu'il va chercher son petit frère 20 ans après que celui-ci fut envoyé sur Terre uniquement pour conquérir une planète

Il est aussi manipulateur et ne tient jamais parole. Cela est visible lorsqu'il est sur le point de mourir lorsque son frère lui chope la queue. En effet, il joue sur la naiveté de son petit frère en lui promettant de ne pas faire de mal à La Terre et de s'en aller. Sauf qu'il ne le fait pas et est sur le point de tuer son petit frère, signe qu'il ne tient pas énormément à sa famille.

Il est cruel et égoiste surtout, ne pensant dès lors qu'à lui et tuant alors sans pitié.

Physique

Malgré les liens de sang, Raditz est complètement différent de Goku. Comme la plupart des Saiyan, il possède un Scouter de couleur verte ainsi qu'une armure brune. Son visage semble toujours aussi dur et froid, sûrement marqué par sa vie de "soldat de Freezer". Il possède toujours sa queue de singe qu'il enroule alors généralement autour de sa taille, afin de ne pas se la faire attraper inutilement.

Ses cheveux sont alors assez long et de couleur noire, lui tombant alors jusqu'à sa taille. Sa jambe gauche possède une espèce d'anneau rouge qu'il a attaché.Alors, nous partons sur un typical Saiyan Lambda. Dans le sens que la mission compte plus que la famille. Cela est visible par exemple, lorsqu'il va chercher son petit frère 20 ans après que celui-ci fut envoyé sur Terre uniquement pour conquérir une planète

Il est aussi manipulateur et ne tient jamais parole. Cela est visible lorsqu'il est sur le point de mourir lorsque son frère lui chope la queue. En effet, il joue sur la naiveté de son petit frère en lui promettant de ne pas faire de mal à La Terre et de s'en aller. Sauf qu'il ne le fait pas et est sur le point de tuer son petit frère, signe qu'il ne tient pas énormément à sa famille.

Il est cruel et égoiste surtout, ne pensant dès lors qu'à lui et tuant alors sans pitié.

Techniques Illimitées

Double Sunday

double_sunday.jpg

Raditz lance deux Vagues Déferlantes de couleur violette sur son adversaire. Elle peut se lancer à longue distance ou même depuis les airs. La première fois que Raditz l'utilisa et que cela fut vu, il désintégra un bras de Piccolo.

Shining Friday

shiningfriday

Raditz charge une sphère d'énergie électrique et doit l'asséner à bout portant, ne sachant pas l'envoyer à distance. Elle est assez efficace pour contrer les faibles kikohas.

Saturday Crash

saturdaycrash

Préparant une sphère violette, Raditz l'envoie violemment vers son adversaire. Contrairement à ce que l'on pourrait en la voyant, elle ne nécessite pas de réel temps de chargement.

Techniques X3

Super Shining Friday

shiningfriday

Version amélioré du Shining Friday, la différence est surtout notable au niveau de la puissance, caractérisé par une sphère plus grosse et plus stable.

Techniques X1

Weekend

xenoverse86.png

Version amélioré du Double Sunday mais coûtant beaucoup plus de Ki que la normale. Le diamètre en est beaucoup plus gros, montrant clairement la puissance employée

Commentaires