Salaka

Default avatar
Résumé
Race Saiyan Sento
Age 32
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Salaka vit le jour au sein de la tribu Tonkatonka, un petit clan reconnu pour ses guerriers farouches et un chef assoiffé de violence et de sang du nom de Saka le borgne. Heureux de voir que sa femelle mit au monde un puissant garçon, digne de pouvoir le succéder, le patriarche formera donc le jeune gorille à le succéder. Chaque jour de son enfance sera voué à repousser ses limites. Le jeune sento faillit mourir à plusieurs reprises, mais parvint avec le passage du temps à devenir un formidable guerrier une fois l'âge adulte passé. Sa taille démesurée et sa masse corporelle donnaient des frissons aux anciens du clan, tandis que sa fureur au combat lui permettait de gagner les faveurs d'un père exigeant. Cependant, un événement peu commun arriva un jour au milieu du village, car une masse osseuse d'une blancheur immaculée était incrustée parmi la roche depuis des générations.

Un ancien sento à la force démesurée la planta ainsi dans le sol pour défier les autres mâles dans un duel de force, mais aucun grand champion n'arriva à sortir l'arme du socle depuis ce jour. Fasciné par cette légende ancienne, Salaka venait tous les jours tenter d'accomplir cette prouesse titanesque. Même son propre père lui pria d’arrêter son cirque, mais un beau jour, le vaillant gorille arriva enfin à la sortir de la pierre sous la fureur d'une rage bestiale ! La massue avait reconnu son nouveau porteur et maintenant, elle réclamait à son champion de partir au combat, d'écraser la vermine et de devenir le nouveau chef de sa tribu. Ce jour tant attendu aurait pu arriver, si une certaine Sheeri ne s'était pas manifestée pour conférer les autres tribus.

Salaka pensait que son père la défierait dans un combat singulier, mais au lieu de cela, le vieux borgne prenant de l'âge perdit son instinct combatif, un acte impardonnable aux yeux du gorille en rogne qui fendit le crâne de son géniteur prêt à vendre son propre peuple aussi facilement. Suite à ce meurtre de sang-froid, tout le monde au sein de la tribu pensait que le fils du borgne prendrait la place du défunt. Seulement, son cœur de guerrier le somma de venir directement chercher la femme ayant osé jouer la cheffe. Il sera aux premières loges du combat entre Nappa et le groupe de combat de Sheeri et suite à sa victoire des plus douloureuses, il entra sans faire de vague dans le vaisseau avec d'autres confrères de sa race. Le grand gaillard voulait défier en duel cette fameuse championne en chair et en os.

Caractère

Salaka est un sento au mental d'acier, un primate au sens aiguisé pour le combat. Ce guerrier pense uniquement aux rixes et à la chasse. Le fait d'affronter la première créature qu'il croise pouvant être hostile envers son existence le rend heureux. Une vie sans affrontement serait d'un ennui mortel, il ne pourrait concevoir un jour sans écraser quelque chose avec son gourdin en os. En effet, Salaka ne voit pas le monde comme les autres de son espèce. Bizarrement, il éprouve presque un culte sacré à l'encontre de son arme de prédilection, le suivant partout. Grâce à sa force colossale, il est le seul de sa tribu à arriver à la manier correctement et il vaut mieux ne pas tenter de la dérober, sans quoi ce gorille à tête creuse pourrait perdre la raison et frapper tout le monde sur son chemin. Sinon, Salaka peut faire preuve d'une grande générosité envers les plus jeunes de son peuple, il peut donc montrer une grande patience aux farces stupides des bambins, mais par contre, il refuse le moindre manque de respect à son insu par des adultes un peu trop confiants. Résultat des courses, cela peut se finir en violente correction à grand coup de gourdin sur le crâne, sans non plus mettre à mort ces imbéciles.

Ayant déjà tué son propre père, le chef de sa propre tribu, suite à une capitulation éclair, Salaka est bien conscient de ne pas fragiliser le nombre de Sentos. Cependant, son esprit combatif ne pouvait tolérer ce manque de combativité, la férocité d'un guerrier ne doit jamais plier tel un roseau face à là première menace en vue. La lâcheté n'avait pas sa place dans son cœur et le gorille préférait mourir fièrement au combat que de prendre la fuite. Son gourdin osseux le guidait spirituellement sur la voie de la puissance, car lors des nuits de pleine lune, Salaka peut être vu par ses confrères dans un état végétatif profond. Il se tient debout, le regard vide et la mâchoire crispée à son paroxysme, avec le cœur battant à vive allure, tel un moteur prenant en puissance. Le premier idiot osant venir le voir se prendra un coup gratuit sur la tête. Dans cet état, le gorille se tient comme une parfaite sentinelle. Prêt à briser la première forme de vie osant venir interrompre sa profonde méditation intérieure. Aussi, il aime particulièrement prendre soin de sa fourrure et de sa tunique martiale, histoire de ne pas paraître misérable contre un potentiel rival. Quand ce tas de muscles apprécie vraiment un autre Sento, il éprouvera un profond respect et un devoir de protéger l’heureux élu d'une possible attaque.

Aime : La baston, taper des trucs avec sa massue, la musique et la viande.

Déteste : la technologie, les peureux, les égoïstes et les légumes.

Point fort : Sa massue

Point faible : Sa massue

Physique

Salaka ressemble à une énorme montagne de muscles et, combiné à sa taille colossale, ce gorille est un des guerriers les plus imposants parmi sa tribu natale. Il porte avec fierté un pelage jaune hirsute recouvrant avec une couche assez imposante un visage de vilain homme des cavernes. Au niveau du portrait robot, ce primate arbore au niveau du nez une petite boucle tribale, une fine barbichette en totale opposition avec ses rouflaquettes massives, parfaitement accordées à la masse volumineuse de ses larges sourcils. Salaka n'a pas vraiment une gueule de porte-bonheur, car son front épais et solide lui permet d'assener des coups de boules ravageurs et son expression faciale déjà peu commode refroidit sur place les idiots un peu trop téméraires. Son iris d'un blanc pur peut scotcher sur place un orateur trop insolant, sans que la brute doive ouvrir la bouche ou le cogner. En choix vestimentaire, le grand primate porte une tunique sombre, accompagnée de babioles décorant son large bandana noir cachant faiblement ses massifs pectoraux. Enfin, il accroche autour de ses biceps un simple morceau de tissu pour montrer aux inconnus qu'il chasse et qu'il sait se battre en cas de besoin. Pour finaliser, Salaka porte constamment avec lui, une énorme massue osseuse portant sur elle d'étranges gravures païennes reflétant l'état d'esprit combatif du gorille. Sa blancheur aveuglerait presque la lune.

Techniques Illimitées

Bloody Roar

jigglypuff_hyper_voice_by_fairu-d3diuzr1.jpg

Salaka hurle de toutes ses forces, telle une bête assoiffé de sang, ce hurlement à pour but de repousser des adversaires ou de déstabiliser le mental d'un ennemie par sa sauvagerie bestiale.

Smash head

Martial art

Salaka assène un surpuissant coup de tête à son adversaire, capable de casser aisément la pierre grâce à son front solide comme l'acier.

Ceinture smash

Martial art

Usant de sa force monstrueuse, Salaka attrape son adversaire en le ceinturant et tente de le broyer entre ses bras musculeux.

Techniques X3

Smash Roar

Technique Défault
Salaka brandit sa massue haut dans le ciel et avec une grande partie de sa force, la fracasse contre le sol en déployant une forte quantité de ki, résultant à une puissante explosion face au sento, soulevant au passage le terrain tout autour après la déflagration.

Ricoche Smash

fullcounter.jpg

Grâce à sa force colossale, Salaka utilise sa masse osseuse pour dévier ou repousser un puissant kikoha X3, permettant au Sento de se défendre d'une terrible attaque meurtrière.

Techniques X1

Fire Roar

Enchainement

Plantant dans le sol sa massue, Salaka déploie toute sa force bestiale et son ki dans une série de coup dévastateur, une salve de coup de poings enflammés viendront s'abattre sur le malheureux ayant fait perdre la raison au gorille.

Capacités de race

Canalisation Blutz

Oozaru

Les sentos ont appris à canaliser et emmagasiner les rayons lunaires, ainsi ils peuvent se transformer en Oozaru quand ils le souhaitent.

Résistance naturelle

sento

Les conditions de vie et la nourriture sur Banana étant particulièrement difficiles, les Sentos ont développé de manière naturelle une résistance aux maladies et aux poisons. Ils ne craignent ni le chaud ni le froid. Bien sûr si les températures sont trop élevées ou trop basses il ne peut pas survivre mais ils ont davantage de résistance quelque soit la température.

Commentaires