Satoshi

Résumé
Prénom Satoshi
Race Namek
Age 16 ans
Anniversaire 14 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Relations Gogetassj4 Silzleï Simon

Histoire

Satoshi est un jeune namek, il est le clone parfait de Nail et a vu le jour sur la planète Terre. La première personne qu'il a vu est Bulma, il l'a rencontrée alors qu'elle fuyait les paparazzis, mais il perdit vite de vue cette jeune femme. Satoshi se posait beaucoup de questions sur lui même et a même tenter de se suicider en se poignardant mais sans succès. Il s'est finalement résigné a vivre, et se consacra à l'art du combat a la manière de Piccolo.

Physique

Comme tous ceux de son espèce, son teint est vert, possède des oreilles pointus et n'a aucun poils. Ses pupilles sont noires comme le charbon et son iris aussi blanc que la neige gelée de notre belle planète, il est aussi de grande taille et très mince pour son age.

Caractère

Il est plutot mystérieux mais est très jovial. Cependant il peut être plus cruel que les pires tyrans de la galaxie réunis si on touche a un seul de ses amis: les habitants de la terre du coté du bien.

Techniques Illimités

Kaméhaméha

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Makankosappo

C'est Piccolo qui l'utilise pour la première fois. En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts, il peut lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant, qui peut transpercer tout ce qu'il touche.

Déplacement instantané

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.