Theos
Résumé | |
Prénom | Theos |
Race | Autres Races |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Joué par | Hellzetsu |
Date création | 26-11-2024 |
Dernier RP | Découverte d'un autre monde |
Dernière localisation | Village Antique |
Dernière planète | Héra |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Mauvais |
Histoire
Il y à de cela plusieurs milliers d'années, naquit sur la planète Radamantus un jeune démon du nom de Theos, fils de Kuronos et Athenak. Dès sa plus tendre enfance, Theos avait été entouré de récit sur des légendaires héros de l'univers ayant protéger les quatre coins de celui-ci. Tout ces récits l'avaient mener sur un chemin de justice, de loi et d'héroïsme qu'il suivi durant plus d'une trentaine d'année. Protégeant la veuve et l'orphelin, il était un véritable héros pour sa planète. Il les protégeaient de toute menace externes et internes, il était le symbole de la paix de la planète Radamantus.Mais, comme toute histoire de paix, il y à une période de conflit inévitable. Un beau jour, un être dénommé Beerus vint sur la planète et demanda à recevoir les meilleurs repas que ce peuple pouvait offrir. Après de longues heures de cuisines et beaucoup de sueur, les Radamantiens servirent à ce Beerus les plus grand mets qu'ils étaient capable de réaliser... mais malheureusement ce n'était pas assez aux yeux du destructeur qui en un claquement doigt détruisit la planète. Cela causa alors l'extinction du peuple de Theos... mais vous vous demandez sûrement comment Theos à survécu si la planète à exploser ? La réponse est assez simple
Chez les Radamantiens, il y à une prophétie qui parle d'un démon qui s'élèvera au rang d'ennemie des dieux et de l'univers pour protéger les siens. Il créerait un monde utopique sans aucune divinité pour les gouverner ni décider de leur destin. Lorsque celui-ci éveillera son pouvoir, il vivra une infinité de vie avant de pouvoir renverser l'ordre établis.
La prophétie parlait bien sûr de Theos... en effet, Theos n'était pas mort dans l'explosion. Il avait absorbé la puissance de l'explosion, ce qui augmenta de manière phénoménale sa puissance et lui permis de survivre au vide spatiale. Ceci dit, réalisant alors la tragédie à laquelle il venait d'assister, quelque chose de sombre se forma dans son coeur... toute la blancheur de son être devint un noir de jais. Pourquoi est-ce qu'il avait été obligé de subir ça ? Il n'avait rien fait de mal pourtant ?! Alors pourquoi son peuple avait dû être exterminer ? Juste à cause d'un caprice d'un dieu gourmand et paresseux ?
Consumé par la colère, la tristesse et la vengeance, Theos commença à se renseigner au quatre coin de l'univers pour comprendre l'importance de ce Beerus. Et de là, se dessina une pyramide hiérarchique des dieux dans la tête de Theos... Beerus avait fait son "travail"... un travail imposé par un certain Zen'Oh. Mais visiblement, ce Beerus s'en donnait aussi à coeur joie de détruire, et les autres dieux de l'univers ne s'interposait pas... au contraire, ils étaient de son côté...
*Pourris... ils sont tous pourris jusqu'à la moelle... on à pas besoin de tels divinités !*
Voilà ce que pensait Theos, et de là, Theos commença une ascension fulgurante pour préparer sa vengeance contre les dieux. Et puis après plusieurs centaines d'années, lorsqu'il avait accumulé la puissance nécessaire selon lui, il tenta de commencer sa rébellion contre les dieux. Commençant par les Kaïos, il n'eu aucun problèmes, mais les choses se corsèrent contre les Kaïoshins et Makaïoshins... les dieux de la création bon et mauvais étaient capable de bon nombre de choses et parmi ces capacités, il y avait la magie à laquelle n'avait pas accès Theos. N'étant pas préparer face à ce pouvoir qu'étais la magie, Theos eu beaucoup de difficultés contre eux mais après un certain temps il sortit victorieux de son affrontement contre ces dieux créateurs mais non pas sans un cadeau empoisonné.
En effet, Un Makaioshin et un Kaioshin qui étaient présent dans l'affrontement avaient usé d'une puissante magie : Une malédiction ayant trois effets. Celle de la réincarnation, à sa mort, il ne connaitra jamais le repos éternel, il sera coincé dans cette boucle infernale de réincarnation et ne se rappellerais de ses précédentes vies qu'à l'approche de la mort. De plus, pour éviter qu'il ne retrouve ses pouvoirs, à chaque mort, son corps se reconstruira à l'état d'un nourrisson d'une race autre que celle des démons. Et pour finir, pour éviter que sa puissance ne serve de mauvais desseins, son corps de nourrisson sera transporter auprès d'une famille d'êtres au cœur pur pour lui montrer la bonne voie.
Et ainsi, pendant plusieurs cycle, le démon intemporelle ne retrouvais la mémoire qu'à ses derniers instants... lui créant ainsi une plus grande haine encore contre les dieux... le jour où il briserait ce cycle, il leur fera payer cette affront !
*Je le jure devant tout les dieux, je vengerais un jour mon peuple ! Je briserais cette malédiction et j'accomplirais le but de ma vie ! Plus jamais les dieux n'auront d'emprise sur nous les mortels ! Je ne les laisserais plus jamais nous contrôler, même si je dois écraser les vies d'innocents pour réaliser cela !*
Cela continua pendant plusieurs millions d'années, et un jour lors d'une des réincarnation de Theos sous les traits d'un Konatzien nommé "Kasult", il croisa le chemin d'un être remplis de bonnes intentions. Un puissant magicien expert des malédictions qui découvrit la malédiction du jeune guerrier protecteur de la planète Konatz. Visiblement depuis la naissance il était affecté par une malédiction d'un type inconnu qui le coincerais dans un cycle d'éternel souffrance. Le magicien, dans sa grande bonté, se mit à dissiper la magie en pensant faire la bonne chose pour aider le jeune Konatzien. Mais malheureusement cela fut la pire erreur de sa vie... alors que la magie se dissipa le jeune homme tomba au sol tandis que son coeur arrêta de battre lui causant alors une mort rapide et indolore.
Il était enfin libre... la magie dissiper, le corps de Theos commença à se métamorphoser une nouvelle fois pour une réincarnation finale. Retrouvant le corps d'un démon similaire à celui qu'il avait à l'origine, le rebel découvrait alors un potentiel incroyable en lui. Cette malédiction qui l'avait fait souffrir tant de millénaires... maintenant qu'elle était dissiper, elle était devenu une bénédiction ! Son corps, il se souvenait de toute ses métamorphoses... il avait garder en mémoire les propriétés des différentes races dans laquelle il s'était réincarnés ! Il était maintenant une créature tirant plus du mutant que du démon, il était devenu une abomination qui aurait mérité de se faire effacer de la surface de l'univers... mais il avait maintenant le pouvoir de changer son précédent échec. Il avait maintenant les capacités nécessaire pour vaincre les dieux... mais maintenant il manquait juste une chose à son plan, récupérer sa puissance d'antan qui était à l'heure actuelle inexistante. Il avait certes gagner l'avantage en capacités, mais avait perdu toute la puissance comme à chaque réincarnation...
Maintenant, son but était simple. Il doit récupérer la puissance nécessaire pour renverser les dieux, et pourquoi pas tenter de trouver des alliées qui seraient aussi motivé à suivre ses plans anti-divin.
Caractère
Theos est la véritable définition d'un démon, manipulateur, vicieux, traitre, sadique, etc... il aime faire le mal, et il le fait bien ! Mais à la base cette nature n'étais pas inné, à une époque il possédait un coeur plus pur que n'importe quel être, mais suite à une vie mouvementé jonché de malheurs, ce caractère bon s'est retrouvé remplacer par cette nature maléfique qu'on lui connais. Comme le dirait le dicton "Sois tu meurt en héros, sois tu te vois vivre assez longtemps pour devenir le méchant de l'histoire". Mais au delà de ça, Theos possède une haine viscérale de toutes les créatures s'alliant aux dieux et possédant des propriété divines. Selon lui, le monde ne devrait pas être gouverner par les dieux, ils sont l'origine du mal. Si les dieux ont crée la bonté, ils ont aussi crée la méchanceté... l'état actuel du monde viens directement de leur décision. Et même le sort de sa vie l'est aussi.
Physique
Theos est un démon d'environ 1m90, malgré une telle taille son corps est assez fin sans pour autant être maigre. Theos à la peau bleu ainsi qu'une chevelure blanche, cette combinaison de couleur n'est pas sans rappeler des démons tels que Towa ou Mira. Le corps de Theos ayant subis de multiples mutation au fur et à mesure de ses réincarnations, sa biologie s'est retrouvé instable et lui à causé l'apparition d'une marque noir sur un quart de son visage d'où une corne sort. En dehors de ça, Theos possède une marque sur son épaule droite, symbôle de la malédiction qu'on lui à affligé il y à de cela plus de 1500 ans. Il possède des habits assez simples et amples de couleur pourpre accompagné d'un tissue rouge qui agit comme écharpe et cape.
Techniques Illimitées
Création (ki)
Technique permettant la génération d'outils composés de ki. Il est impossible d'invoquer des objets permanents ou d'une composition différente du ki pur. Cette capacité autorise la création de nombreuses armes.
Copie
Comprend toutes les techniques de copies. Pour reproduire la technique d'un adversaire, il faut l'avoir vu directement une première fois. La copie dispose d'une puissance plus ou moins grande en fonction de la puissance attribuée.
Magie
L'utilisateur peut faire des sorts d'une grande complexité. Il peut soigner, utiliser des sorts d'illusion ou transformer certains objets en d'autres totalement différents. Dans le cadre d'un combat, cette technique est défensive et permet à l'utilisateur de repousser des attaques de niveaux similaires.
Entrave (magie)
Technique permettant d'immobiliser l'adversaire ou de l'empêcher de réaliser une capacité de niveau équivalente. Cette faculté se matérialise en créant des fils noirs remplis de ki qui immobilise l'adversaire dans pseudo-cocon.
Allongement des membres
L'utilisateur peut rallonger son corps. Cela lui permet de frapper de loin, ou d'enrouler ses bras autour de son adversaire pour le bloquer.
Techniques X3
Bouclier d'énergie
Bouclier d'énergie (気のバリヤ Ki no Bariya, lit. "Energy Barrier") Grâce à la maitrise avancée de son ki, l'utilisateur comprime son énergie vitale afin que rien d'autre que le son et que la lumière visible puissent la traverser, formant une protection tout autour de lui. De volume et de forme variable, elle lui permet de résister à tous les coups et à toutes les attaques à base d'énergie tant qu'il est capable de la maintenir. Selon la force et la pratique de l'utilisateur, un bouclier d'énergie peut être suffisamment solide pour résister complètement à la destruction d'une planète. Cette technique est omniprésente dans Dragon ball, sa couleur et son intensité peuvent fortement varier.
Magie noire
Permet de manipuler l’énergie chaotique afin de lui donner plusieurs formes en fonction de la volonté de son utilisateur (Trou noir, tentacules, rayon énergétique, harpon…)
Techniques X1
Destruction absolue
C'est une technique extrêmement dangereuse, elle est redoutable car elle laisse très peu de temps de réaction à sa cible. Par un signe de son utilisateur, qui peut varier selon son envie (claquement de doigts, prononciation du nom de l‘attaque), un énorme cercle de magie sombre se place au dessus de son adversaire pour l’abattre en envoyant une puissante explosion d'énergie et de magie que la victime n’a pas le temps de voir arriver. Une particularité de cette technique est qu’elle est difficilement repérable et s’exécute très rapidement.
Dons
Aura Inquiétante
Moro est un être monstrueux dont l'aura elle-même ne manque pas de le rappeler. Si elle peut ne pas sembler grande au premier abord, elle est clairement effrayante, semblable à un patchwork macabre de toutes les énergies qu'il a dévoré au cours de sa vie. Il arrive occasionnellement que celles-ci fassent du bruit, semblable aux cris plaintifs des pauvres hères qu'il a prit pour repas. Mais le plus terrifiant dans cette énergie que dégage le sorcier, c'est que celui qui s'efforcera de jauger celle-ci sentira sur lui l'attention de l'Astrophage, qui saura ainsi être observé et par qui.
A force de regarder l'abîme, l'abîme regarde en vous.
Sens de Guerrier
L'utilisateur est capable de ressentir et de jauger la puissance d'un adversaire, ainsi que son potentiel, sans même détecter son aura. C'est une sorte de 6ème sens propre à certains combattants.
Capacités de race
Allongement des membres
Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts.
Entrave magique
Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège