Vegeta (Alternatif)

Vegetaalt
Résumé
Prénom Végéta
Race Saiyan
Sexe Masculin
Tué par Tytoon
Statut Mort
Activité Inactif
Date création 09-07-2014
Dernier RP L'échange
Dernière localisation Arène de Combat
Dernière planète Vegeta
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Connaissances PytharTomaMottaKakarotto
Ennemis Majin VegetaTytoonDeidara

Histoire

L'histoire de ce Végéta est en tout point identique aux évènements de Dragon Ball Z. 

Une exception qui change drastiquement le personnage. Après s'être fait exploser pour tenter de vaincre Buu, ce Végéta arrive en enfer où il subit un purgatoire. Ce supplice affecte énormément son cerveau et ses souvenirs, effaçant alors de sa mémoire tous les évènements se déroulant après son départ vers la Terre en compagnie de Nappa.
Il retrouve donc sa mentalité d'antan, mais semble moins impulsif, surement du à son âge plus avancé désormais.
Il réapparait également sur la planète Végéta, ne comprenant pas immédiatement comment celle ci puisse encore exister, et redeviens le prince qu'il fut, pour peut être un jour devenir roi.
 

Caractère

Vegeta est fier, sur de lui. Il n'hésite pas à rappeler que c'est le prince des sayens, il est arrogant. Il a un cœur de pierre ce qui fait de lui un horrible guerrier sans pitiés. Il aime le combat et surtout la victoire, il aime voir ses adversaires souffrir avant de leur porter le coup final. Il est très impulsif et s'énerve très rapidement. 

Physique

Vegeta mesure 1m64, il à des cheveux noir, levés redresses et assez long. Il à les yeux noirs. Il à les traits de visage plutôt jeune malgré son age, disons que c'est un sayen et ils ne vieillissent que très peu. Il à un regard extrêmement refermé. Pour sa taille, il est très trapu et peut même faire gonfler ses muscles lorsqu'il augmente sa puissance.
Il à un détecteur rouge, une armure sayen blanche avec des épaulettes et le centre de son armure dorées. En dessus de son armure il à un ensemble moulant bleu, des gants blanc et des bottes blanches. Sa queue est enroulé par dessus son armure autour de sa taille.

Commentaires