Yuuma Toutetsu
Résumé | |
Prénom | Yuuma |
Nom | Toutetsu |
Race | Autres Races |
Sexe | Féminin |
Taille | 140cm |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Date création | 28-06-2023 |
Dernier RP | [PV] La Bonne, La Brute et Le Truand |
Dernière localisation | Zones Désaffectées |
Dernière planète | Terre |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Mauvais |
Entourage | |
Connaissances | Subaru Natsuki |
Histoire
Willy Beast and Weakest Creature
Le Royaume Animal, autre plan du nouvel enfer. Un domaine sous l'emprise de trois créatures se confrontant inlassablement pour ces terres : Saki Kurokoma de la Famille Keiga, le cheval légendaire pouvant voler à travers les cieux et commandant aux esprits loups. Yachie Kicchou de la famille Kiketsu, la Jidiao au corps de tortue et à la tête et à la queue de dragon, dirigeant les esprits loutres. Et Yuuma Toutetsu de l'Alliance Gouyoku, la Taotie à la faim connaissant aucune limite, adorée des esprits aigles. Des créatures, des bêtes martyrisant et traitant avec mépris le moindre esprit humain ayant le malheur de tomber entre les griffes et les serres de leurs influences.
C'est ainsi que c'est former l'ordre des choses du royaume animal. Ainsi jusqu'à ce que les esprits humains, dans leurs ferventes prières et suppliques de désespoir reçurent l'aide d'une divinité prise de pitié pour eux.
Plutôt que de s'unir pour faire quelque chose d'accrocheur, l'Alliance Gouyoku se contente d'être observateur de l'ensemble des événements et complote pour dérober les biens et possessions des autres au moment le plus opportun. Car tel est leur devise "quand un poisson et une palourde se disputent, le pêcheur attrape les deux".
Les esprits animaux, Loups, Loutres et Aigles n'étaient plus ennemis et s'associaient désormais, lors d'une courte trêve pour faire face au soulèvement des esprits humains. Néanmoins, la matriarche de l'Alliance Gouyoku était introuvable et par conséquent un mot se mit à résonner en échos au sein de la famille Keiga et Kiketsu : Lâche.
Le calme était revenu dans le Royaume Animal, et on ne pouvait pas dire que Yuuma y était pour grand-chose. La Taotie restait introuvable et pas la moindre personne ayant arpenté le royaume animal en ces temps trouble ne l'avait aperçu. Seul son nom avait été mentionné : Toutetsu. Comme si son existence n'était qu'anecdotique et dérisoire.
Mais pas pour très longtemps, la bête avide ayant profité du chaos et de la confusion pour se lancer dans une terrible manigance, loin, à l'abri des regards...
Submerged Hell of Sunken Sorrow
Parmi les vivants, dans le pays des illusions, Gensokyo, une mystérieuse eau noire avait commencée à envahir la surface de la terre. Celle-ci dégageait une odeur étrange et il était difficile de se débarrasser du liquide ébène une fois collé au corps. Certains voyaient l'eau jaillissante comme un malheur, d'autres comme une bonne fortune ; tandis que d'autres la voyaient comme sainte. Certains y ont vu une catastrophe naturelle, d'autres une opportunité commerciale, diverses théories ont été lancées.
Cependant, la suite de cet événement mit un horrible frein à leur bonne humeur. Des sources auxquelles ils buvaient, les beaux ruisseaux clairs, les sources chaudes des aires de repos... À tous les endroits possibles, l'eau noire a commencé à jaillir.
Nombreuses furent les personnes qui se lancèrent en quête de l'origine de ce phénomène. Ainsi, la source fut remontée jusqu'aux entrailles de la terre, dans les tréfonds même de l'ancien enfer, un endroit qui pourtant aurait du rester secret, oublier et abandonner de tous. Qu'elle n'était pas la surprise de voir ici-bas une vaste quantité de liquide noirâtre... Une mer de pétrole... Un océan d'Avarice dans lequel se trouvait en son centre, une créature seule, souriante et pressée de manger. Un visage inconnu sur lequel on pouvait enfin placer un nom : Yuuma Toutetsu, la matriarche absente du Royaume Animal.
Down through the Abandoned Hell
You'll see the greed emerge
In black water he melt away
Now coveted and consumed
Sa faim ne pouvait point être assouvie. Une à une, les héroïnes ont échouées dans leurs tentatives de vaincre la Taotie. Tel était les propos de la bête avide : Elle n'en laisserait pas la moindre goutte, encore moins à des êtres humains. Mais alors, pourquoi les eaux noires remontaient-elles jusqu'à la surface ? Volontaire ou accidentel, les habitants de Gensokyo se moquaient bien de savoir le comment du pourquoi. Aux yeux de tous l'attribution du terme "coupable" était déjà tout trouver pour désigner la bête à l'appétit sans fin.
Huile des Pierres... Petra Oil... Pétrole... C'était le nom que portait cette eau ébène tant convoitée par la Taotie. C'était le nom que tous ceux imprégner d'avarice avait fini par donner à ce phénomène. Une ressource telle, qu'avec ceci, la matriarche bestiale était persuadée qu'elle se hisserait au sommet de la hiérarchie du Royaume Animal, contraignant les autres familles à courber l'échine face à l'alliance Gouyoku. Tel était les projets initiaux de Yuuma Toutetsu. Des projets qui ne faisaient que grandir au fur et à mesure qu'elle se nourrissait du liquide interdit. Ambition... Désir... Conquête. Avec cet océan d'avarice tout entier rien qu'à elle... Sûrement, pourrait-elle même réussir là où ses rivales ont échoué : conquérir la surface et la terre des illusions tout entière !
First dig in for the wealth…
Secondly dig in for the nation…
Third of all dig in for the hatred
La Taotie, jamais n'aurait laissé son précieux trésor remonter à la surface. C'était son butin le plus précieux. Sa garantie pour atteindre le titre de "Reine" du royaume animal. Si l'eau n'était pas remontée à la surface, personne n'aurait remarqué jusqu'à l'existence de cet endroit. La créature avide n'était néanmoins pas responsable de la pollution des eaux de la surface. La faute au hasard... À moins que tout ceci ne fût qu'une vaste mascarade, résultat de l'intervention d'une tierce personne dans cette fâcheuse histoire.
La démesure et les désirs de conquête de Yuuma n'avait point échapper au regard de la déesse des secrets, Okina Matara. Les manigances et l'ambition sans limites de la créature avide avaient poussé la divinité à remonter le pétrole jusqu'à la surface. Ainsi, le monde avait son regard porté vers ce qui pouvait être qualifié d'ennemi commun. Était-il, néanmoins, possible de vaincre la bête avare ? Chaque défaite essuyée par les mortelles n'avait fait que gonfler l'égo de l'abominable gloutonne qui commençait à voir le monde de la surface comme une conquête facile tant ses opposantes jusqu'ici n'avait pas été à la hauteur de son terrible appétit.
Les tréfonds abandonnés de l'ancien enfer cachent un terrible secret, si terrible que même les onis ont préférer l'oublier...
Tout dans ce monde n'est qu'un dîner sans fin. Le repas du jour : des âmes condamnées et pitoyables. L'avidité de ceux qui s'étaient lancé le corps perdu dans ces affrontements rappel quelques souvenirs n'est-ce pas ? On le maudit, on l'adore, on le vénère, tel est la nature du pétrole, tel est la nature de cet Océan d'Avarice. Plus que tout... on le DÉSIRE. Ce liquide infâme ébène et nauséabond.
L'eau noire révèle petit à petit ses vraies couleurs... Le liquide prend une teinte écarlate. La mer de pétrole se transforme en une vaste étendue de sang... Le sang maudit des âmes condamnées à brûler éternellement dans cet enfer ardent. Tel était le terrible secret qui les relie... Tout deux sont organiques... Tout deux brûlent éternellement. C'était ironique d'une certaine façon. Le pétrole, n'est-il pas également surnommer "le Sang Noir de la Terre" ?
Face à l'avarice qui anime tant de gens, le liquide écarlate s'éveille comme si les âmes en son sein se rappelaient de leurs vies passées. Le désir, après tout, n'était-il pas la preuve numéro un qu'on est vivant ? Ils sont maudits, condamnées, torturées, damnées... Leur avidité passée les a condamné à brûler dans les flammes ardentes... Frappés puis maudit par leurs propres DÉSIRE. Cet infâme flot d'âmes... Ce liquide écarlate et nauséabond dégageant une odeur de décomposition.
Down through the Abandoned Hell
You'll see the ones condemned
In bloodpools they melt away
Now cursed and forsaken
Face au monstre dévorant tout, allant jusqu'à même absorbée les attaques qui lui étaient lancer, la déesse des secrets en vint à cette conclusion : Seule une adversaire dotée d'un pouvoir contournant cette condition pourrait vaincre la monstruosité. L'avidité de Yuuma n'avait fait que grandir au fur et à mesure qu'elle consommait l'avarice des âmes condamnées. Ainsi était-il temps d'y mettre un terme. Surgissant de nulle part, se présentait une drôle de vampire qui connaissait son nom, mais qui était incapable de l'associer à son visage. Ce n'était pas une héroïne loin de là. Sa présence ici était poussée par le défi... le challenge... Celui de détruire ce qui jusqu'ici n'avait pas pu être vaincu. Des paroles bien arrogantes et pleines de confiance, pour celle qui se disait capable de détruire absolument tout et n'importe quoi : Flandre Scarlet.
I won't hand over a single drop !
I'm not handing over a single drop !!
Like hell I'd hand over a single drop !!!
Ainsi débutât le combat entre une vampire et une Taotie avec pour seule et unique spectatrice une divinité. Okina Matara avait estimé que "Le vilain petit secret du diable écarlate" serait en mesure de vaincre la bête avide. L'issue de cet affrontement étant le seul moyen de donner tord ou raison à cela. Soulevant des raz-de-marée de sang, les deux adversaires cherchaient à voir jusqu'où irait l'endurance de l'autre. Quelques secondes... Puis minutes... la longueur de cet affrontement était à l'image de leurs capacités : il ne semblait pas avoir de fin, pas de limite.
Le vaste océan sanglant n'effrayait nullement la vampire qui puisait elle-même, dans ce liquide, une certaine force. Il en était ainsi jusqu'à ce que la Taotie tente de dévorer ce qui par essence ne pouvait même pas exister. Une attaque ayant l'apparence d'une pomme, faites à partir de la magie destructive de la vampire. Véritable cadeau empoisonné pour la créature l'ayant absorbée, absorbée celle-ci a sûrement été sa plus grande erreur. Son ventre... son estomac... elle n'était point rassasiée... pire encore elle se sentait de plus en plus vide. Tout ce qui jusque-là avait été consommé, détruit... Ainsi, la Taotie fut-elle annihilée.
Mystérieusement, suite à la destruction de la bête à l'estomac sans fond. L'eau maudite a cessé de remonter jusqu'à la surface. Humains comme Yokai dansaient et exprimaient leurs joies et ferveur envers la déesse des secrets qui avait trouver solution à leur problème. Cette dernière usa alors de ses pouvoirs de sorte à ce que la source abandonnée dans les tréfonds de la terre soit de nouveau oubliée et redevienne à nouveau un secret. Il y avait bien quelque septiques, trouvant les explications de la divinité comme trop bien préparée et ficelée... mais les résultats étaient là : La paix était revenue dans le pays des illusions.
So... Where is she ?
That wonder-vampire who broke my bottomless stomach ?
La matriarche de l'alliance Gouyoku, suite à sa défaite abandonna et oublia toute idée de conquête du territoire des hommes. Il y a à la surface des individus dont elle n'aurait jamais imaginé la puissance. Opportuniste jusqu'au bout des griffes, la Taotie proposât une alliance entre Gensokyo et les esprits animaux qu'elle dirigeait, persuadée que si cela se faisait, elle aurait un avantage certain sur ces rivales du Royaume Animal. Mais personne parmi les mortels ne se souciait des déboires et des querelles bestiales d'un autre plan de l'existence. Un simple sourire sur le visage, tel fut sa réaction devant ce refus à sa demande dont elle n'attendait rien. Après tout, elle avait déjà pu obtenir un atout plus qu'avantageux...
La foi envers la déesse des secrets n'avait jamais été aussi forte. Celle-ci avait les instruments -individus- qu'il fallait pour convaincre la bête affamée que s'en prendre à la terre des illusions n'était guère la meilleure des idées.
Surement, que la Taotie aurait été moins arrangeante sans l'accord passer avec Okina Matara. La manipulatrice aux propos cousue de fils blanc et la bête avide de conquête en étaient venues à une association quelque peu surprenante. Yuuma aiderait la divinité à surveiller les lacs sanglants abandonnés de l'ancien enfer tant que celle-ci rejette tout désir de conquérir le monde des vivants et n'évoque point la réelle implication de la déesse dans l'incident. Okina s'engageait alors à s'assurer que personne ne s'aventure aussi profondément sous terre et à fermer les yeux sur ce qui pourrait bien se passer au Royaume Animal. La déesse trouvant sûrement qu'il était avantageux d'avoir un début de relation avec potentiellement celle qui finirait au sommet du Royaume Animal.
Mais pouvaient-elles réellement se faire confiance à ce sujet ?
La Taotie cligna des yeux et soudainement, le monde autour d'elle était... Différent. Ce n'était ni le Royaume Animal ni les lacs sanglants de l'ancien enfer. C'était... ailleurs... loin de tout ce qu'elle connaissait. Elle avait été trahie et dupée ! Tels furent ses premières pensées... Ainsi, la bête gloutonne et avare se retrouvait dans un monde nouveau, loin de ses biens et possessions, mais avec une faim, elle, toujours bien présente.
Caractère
Yuuma Toutetsu, matriarche de l'Alliance Gouyoku du Royaume Animal. Les esprits aigles s’accordent à dire qu’elle est fière et invincible. Des rumeurs pour certainement glorifier celle qui, malgré ses responsabilités et son statut de chef, préfère rester loin de la lumière des projecteurs. Les plus grands trésors, ne sont-ils pas ceux qui restent dissimulés dans l’ombre après tout ? Yuuma est une solitaire, et ce, pour une bonne raison : Elle ne vous laissera rien, pas même la moindre goutte. Elle n'est pas tant attachée à l'idée d'avoir des sous-fifres, quand bien même ils peuvent parfois représenter un avantage certain.
Comme ses origines laisse le penser, sa nature de Taotie marque les deux traits principaux de sa personnalité : Avarde et Gloutonne. Si elle est d’un naturel à vouloir éviter les conflits inutiles, gare à quiconque osera revendiquer ses biens mal acquis -ou pire encore- son repas.
Peur, plaisir, chagrin, dégoût et ressentiment des êtres vivants ne sont qu'à ses yeux une ribambelle de saveurs. Une myriade de plats inopinés, véritable régale pour les papilles de celle qui consomme et cultive les maux et malheurs de ce monde avec avidité.
Néanmoins, comme tout individu venant du Royaume Animal, elle respecte et obéit à la loi du plus fort, du moment qu'elle parvient à éviter les combats perdus d'avance bien entendu. Après tout, c'est celui qui s'adapte, qui survit. Ce comportement lui vaut le mépris des autres cheffes du Royaume Animal. Faire face à plus fort qu'elle... Une situation pénible où “partager”, terme fréquemment banni de son vocabulaire, devient curieusement envisageable si cela lui permet de préserver “une part du gâteau”. Et c’est d’autant plus bénéfique si elle parvient à se mettre une quelconque personne d’importance dans la poche. Mieux vaut trouver un accord plutôt que de se retrouver sans rien. Les richesses du monde ne reviennent pas au plus méritant non… Elles reviennent au plus avare d’entre tous.
Physique
Une toison blanche sertie de cornes courbées d’une teinte écarlate. La bête de l’avarice n’est pas en reste sur son regard. Deux billes rouges aux pupilles horizontales communicantes d'une faim dévorante. Une faim qui ne semble pas pouvoir être pleinement assouvie, qu’importe les quantités qui se faufilent entre les dents pointues et carnassières de la Taotie. Des dents clairement visibles tant celle-ci à la fâcheuse habitude de sourire jusqu’aux oreilles. Oreilles pointues et horizontales ornementées de boucles d'oreilles en argent.
Malgré son très honorable mètre quarante, l’avidité de ce “péril” semble n’avoir aucune limite. Une démesure à l’image de son arme, une cuillère-fourchette, aussi grande qu’elle, dont elle s’en sert sans mal. Celle-ci est revêtue d'une robe bleu sarcelle ornée de motifs de méandres et de quelques motifs d’yeux, tandis qu’une paire de manchettes rouges révélant ses épaules est rattachée à celle-ci. Néanmoins, il serait avisée de ne point la jauger sur son apparence. Derrière les plis de cet accoutrement léger et estival se cachent des jambes et des bras à la musculature plutôt travaillée, formés à force de creuser, attraper, saisir et dérober tous les biens à sa portée. Nulle terre qu’elle arpente d’une démarche désinvolte n’est à l’abri de son avidité sans limite.
Le saviez vous
- Son prénom, Yuuma (尤魔), est écrit avec des caractères signifiant "exceptionnel" et "diable". Le caractère yuu (尤) est probablement dérivé de Chiyou (蚩尤 Shiyuu), un ancien chef de tribu chinois théorisé comme étant la base du symbolisme Taotie.
- Son nom de famille, Toutetsu (饕餮), est le nom japonais d'une créature chinoise appelée Taotie.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Avarice "Gluttony Not Meant to Exist in This World"
Distillation "Forcible & Immature Distillation Device"
“Eagle Spirits’s Berserk Roar”
"Il y a longtemps, le désir illimité était considéré comme un péché, et tous ont été avertis de ne pas y succomber, car il a le potentiel de nuire aux autres. Cependant, dans la société moderne, ceux qui portent en eux un désir immense motivent leur main-d'œuvre. Ainsi, la société moderne est centrée sur le désir. Tant que cela restera ainsi, Yuuma n'aura pas à s'inquiéter de manquer de nourriture ou de main-d'œuvre. Et l’esprit des hommes continuera de succomber à l’influence des aigles."
Techniques X3
Blood-Drawing Bite "Blood of Gaea"
Grâce à son estomac, Yuuma est capable d'absorber de l'énergie ou même d'autres êtres vivants, gagnant toute la force vitale de ses victimes. Pour ce faire, elle mord sa cible. La morsure va alors extraire toute la matière organique de la victime. Cette forme d'absorption est inutilisable sur des êtres purement mécaniques, comme certaines catégories de cyborgs ou les robots.
"Le pétrole ne provient-il pas d'organismes à l’origine ? Toute cette matière organique, enduite de haine, deviendra du carburant ! Et puisque vous aussi vous êtes organique… Tordez-vous, souffrez et devenez une autre goutte de pétrole pour moi !"
Liquids that Changes the Ways of the World
Techniques X1
"Greed Monster Whose Stomach is Void"
Yuuma cesse tout mouvement et commence à absorber toute chose qui l’entoure pendant 1 post. Arbre, liquide, poussière, lumière, combattant, tout y passe. La zone de combat est ravagée et réduite à l’état de ruines suite à cette attaque. En se débattant, l'adversaire recevra de puissants dégâts. Cependant il est possible d’interrompre l'attaque en utilisant également une ultime, empêchant ainsi la Taotie de causer un tel ravage.
Il existait un dieu-bête au pouvoir immense, dont on disait qu'il dévorait la pierre et même le fer. C'est devenu une véritable calamité qui s'est battue contre les dieux rivaux. Il a ensuite été vaincu et décapité, et sa tête serait devenue un ding , un ancien chaudron chinois, inscrit avec le visage du taotie.
Dons
Gluttonous appetite
Yuuma est capable d'avaler en entier et de dévorer absolument n'importe quoi, que son corps soit physique, spirituel, organique ou inorganique. De plus, en avalant quelque chose, elle est capable de le comprendre. On dit aussi que les choses qu'elle mange influencent sa personnalité. Malheureusement, cette condition fait qu’elle ne ressent que très rarement la sensation d’être rassasiée. Rien ne semble suffisant pour combler son estomac.
(À la convenance des partenaires de RP)
Greedy Curse
Yuuma est une bête spirituelle à l'aspect d'un agneau dont la nature à été viciée et la volonté déviée par la nature sans fond de la cupidité humaine.
Richesse et Fortune semblent être attirées vers elle. Quiconque convoite les possessions de la bête -objets, zenies, maison, vaisseau, territoire- se sentiront menacés par une aura malfaisante. L’insatiable monstre saura que vous convoitez ses richesses et les esprits les plus faibles ayant eu malheur de lorgner sur ses biens plieront genoux et tomberont sous son influence.
(à la convenance des partenaires de RP)
Okina - “Power only goes to the avaricious. And when it comes to greed, Toutetsu easily wins out.”
Capacités de race
Capacité libre
Possible de choisir une technique parmi une liste prédéfini. Attention, vous ne pouvez choisir une capacité qu'à condition que cette dernière soit cohérente avec votre personnage. Par exemple, un terrien ne peut pas avoir ses membres qui s’allongent sans une explication cohérente.
La liste :
- Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre (sauf si vous portez une dragonball)
- Les sens du personnage sont plus aiguisés. Ainsi il peut entendre des conversations distantes, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc…
- Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (*sous conditions)
- Vous disposez de la technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" (Technique illimité supplémentaire)
- Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
- Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
- Vous êtes immortel.
- Vous pouvez soigner n’importe quel personnage ou vous-même (Technique illimité supplémentaire)
- Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
- Régénération lente
- Vos membres peuvent s'allonger (Technique illimité supplémentaire)
- Vous ne connaissez pas la fatigue
- Polymorphie
- Capacité de survie : capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
- Vous êtes capable de vous camoufler (Technique illimité supplémentaire)
- Détection d’ondes (Permet de localiser un cyborg malgré sa capacité)
- Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)
- Vous pouvez faire apparaître de petits objets (Technique illimité supplémentaire)
Capacité de survie
Vous pouvez survivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).
Immortalité
Vous êtes immortel et au lieu de mourir votre personnage devra attendre 10 jours pour reprendre son aventure.