Zev
Résumé | |
Prénom | Zev |
Race | Terrien |
Age | 65 |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | LVK |
Date création | 21-02-2022 |
Dernier RP | Guerre du temps [Quartiers des agents] |
Dernière localisation | Conton City |
Dernière planète | Conton City |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Inconnu |
Ancienne Alliance | Patrouille Temporelle (Time Patrol) |
Histoire
Zev est un Time Spook, un agent aux ordres directs du Grand Prêtre. Avant cela, il eut un passé de criminel temporel auquel il renonça après la naissance de sa fille, Tempo. Il est à présent amnistié et travaille avec la Time Patrol.
Caractère
Zev est une personne froide manquant d’empathie et ayant des difficultés à ressentir les émotions habituelles d’un être humain. Cependant, il parvient à imiter ce qu’il devrait ressentir dans des situations données. Aussi arrogant qu’il est intelligent, il est conscient de l’anomalie qu’est son mode de pensée, le faisant prendre beaucoup de précautions pour éviter de succomber à sa soif de violence qu’il sait moralement incorrecte. Comparable à un nihiliste, il survit au monde qui l’entoure en se concentrant sur son absurdité afin d’en rire au lieu de s’en frustrer. Abrasif et apte à mentir sur le moment, il peut se montrer très charismatique et capable d’imposer ses idées, mais son besoin constant de stimulation le fait tourmenter ceux qui l’entourent pour s’amuser. Ses crises de colère et son penchant pour la brutalité peuvent facilement le rendre terrifiant. Il aime honnêtement sa fille et veut la voir absolument réussir. Comme d’autres personnes âgées, il est terrifié par la possibilité de finir dément, a des difficultés à interragir avec les nouvelles technologies et est prône au radotage.
Zev est un menteur jusque dans sa narration abusive. Il insulte et rabâche les autres personnages dans sa tête, et est capable de décrire faussement ses pensées. Cependant, quand il est entouré d’autres personnages joueurs, des descriptions objectives, en gras, permettent à ses partenaires de savoir quelles actions il commet réellement.
Physique
Zev cherche à se faire imposant et séduisant malgré son âge. Il est un homme bien bâti qui de ses (supposés) soixante-cinq ans n’en fait que cinquante maximum. Il fait un mètre quatre-vingt-onze et possède des épaules larges. Les traits pointus de son visage se placent entre ses cheveux longs châtains de plus en plus gris et sa moustache. Ses muscles restent développés mais commencent à s’atrophier et prendre en gras avec l’âge, mais cela n’est pas très visible car il porte régulièrement des vêtements qui cachent ses imperfections. Lorsqu’il travaille, c’est un costume monochrome à cravate bleue rappelant son professionnalisme doublé d’un chapeau qui fait de l’ombre sur son regard. Il a régulièrement une cigarette aux composants inconnus entre ses lèvres, ainsi que des lunettes de vue. Afin de prouver son autorité, il peut se faire matérialiser un badge prouvant son appartenance aux Time Spooks.
Liste des RPs
Statistiques des rpsListe des RPs Flashbacks
Techniques Illimitées
Insaisissable
Zev efface une seconde : les actions sur le champ de bataille se déroulent habituellement mais leurs effets sont annulés, rendant Zev invincible mais inapte à attaquer, seulement à se mouvoir. Seul Zev se rend compte de l’utilisation de cette technique.
Zev a appris à se séparer du temps il y a bien longtemps. Trop longtemps pour qu’il s’en souvienne correctement. S’il se souvient bien, c’était l’utilisation d’un pouvoir aussi chronologiquement criminel qui avait commencé à le faire être mal vu par les patrouilleurs du temps. Maintenant, il est clairement autorisé à anéantir quelques secondes. Les résultats sont plus importants que les sacrifices.
Flingueur
Zev peut faire se matérialiser dans ses mains deux pistolets, dont les balles sont extrêmement rapides, capables d’atteindre leur cible de façon quasiment instantanée. Cette vitesse, couplée à la précision de Zev, leur permettent de rivaliser avec les attaques énergétiques normalement plus puissantes de ses adversaires.
Zev n’a jamais donné de noms à ses armes. Pour lui, ce sont des pistolets. Et pourtant, il les porte depuis bien longtemps. Aussi longtemps qu’il se souvienne être poursuivi par des partrouilleurs, il avait ses armes dans ses mains. Cependant, il n’était pas leur créateur. Ce dernier fut l’une de ses premières cibles. Il n’avait de moyen de s’en sortir qu’en écoutant Zev et en fabriquant ce qu’il désirait. Puis il prit une balle dans la tête.
Scorsese
Zev siffle afin de faire apparaître sa DeSoto Adventurer, Scorsese, n'importe où sur le champ de bataille, traversant le temps à l'aide d'un portail mais étant également capable de surgir du sol ou bien de plonger depuis le ciel. Cette dernière semble ignorer les lois de la physique et les limites de son propre modèle, servant à Zev à rivaliser avec la rapidité des autres combattants et capable de cabrioles et de changements brusques dans ses mouvements qu'une voiture normale ne pourrait faire. Étant une illimitée, elle est quasiment indestructible et semble même être capable de se conduire toute seule par moment. Le fait qu'elle soit décapotable afin de permettre à Zev un maximum de mouvement laisse son conducteur être vulnérable malgré la résistance accrue de son véhicule.
Après avoir vaincu un ennemi de la patrouille il y a bien longtemps de cela, Zev récupéra la voiture que ce dernier utilisait pour se déplacer d'une temporalité à l'autre. Il ne tarda pas à se rendre compte des propriétés étranges que ce véhicule avait acquis de part ses voyages dans le temps, capable de figures dignes des plus grands films d'action et des plus stupides films d'action. Se décidant enfin à prendre le volan en main lors d'une mission, il se sentit pour la première fois depuis des lustres... jeune.
Cigarette
Les cigarettes que Zev fument font une explosion de fumée bleue si elles sont jetées trop violemment contre quelque chose. Elles sont suffisamment toxiques pour brûler les yeux et la gorge et distraire ses adversaires sans infliger de vrais dommages. Leur but est avant tout d’aveugler l’ennemi.
Personne ne sait de quoi sont composées les cigarettes que Zev fume en masse. Le Time Spook semble toujours en avoir sur lui, et semble les créer lui-même. Il semble également être le seul à pouvoir les supporter, car quiconque est exposé à leur fumée subirait les effets d’une bombe lacrymogène. Cela va de soi, car elles sont capables d'exploser afin de créer un nuage protecteur. Mais pourquoi sont-elles bleues ?
Techniques X3
Pause
Zev se tait et regarde son interlocuteur ou adversaire. Ses yeux semblent s'illuminer un cour instant alors que sa victime se fait envahir par un sentiment extrême de peur jusqu’à la rendre physiquement malade et/ou lui infliger des dommages psychologiques. Il peut également regarder un adversaire pendant que ce dernier prépare une x3, le lui faisant gâcher ou bien rater son attaque. La façon dont l'adversaire encaisse cette sensation lui est laissée libre à interprétation (il peut en rire ou être confus), et ceux qui y résistent peuvent simplement dire qu'ils utilisent l'énergie d'une x3 pour s'en défendre. Quand bien même cette technique semble être limitée, elle ne dégage pas de Ki, ce qui rend son origine ambigüe.
L’autorité de Zev est inégalable. Son talent pour les silences et l’intimidation semble être inné, développé pour pallier son manque de talent dans les disciplines d’énergie et de force intérieure. Sa personnalité seule, imposée sur ses adversaires, suffit à les troubler. Certains rient de son culot démesuré. D’autres prennent peur de cet individu qui fait face à un rayon destructeur sans même cligner des yeux. Tous sont décontenancés.
Réflexe
Zev se concentre intensément. Le temps semble alors ralentir et une seconde parait en faire dix. Sa concentration est exacerbée et il peut donc faire un enchaînement de coups ou de tirs qui, assemblés, font l’équivalent d’une x3, ou bien lancer une attaque dans un point très sensible de sa cible pour faire autant de dégâts. Il peut aussi esquiver ou contrer une x3 adverse dans cette unique seconde d’extrême concentration.
Zev paraît ne jamais paniquer. C’est faux. Il panique toujours suffisamment pour pouvoir être vif. Il n’obtint pas le titre d’homme qui tire plus vite que le temps en ayant été un imbécile gériatrique. Là où sa force ne peut tenir le passage du temps, ses réflexes et sa perception le sauvent. Nombreux furent les patrouilleurs qui crurent à une chronomancie inconnue en voyant ses gestes s’accomplir. Mais il n’en était rien.
Techniques X1
Main Gauche
Zev utilise sa main gauche pour viser le point vital central d'un objet, d'une x1 ou d'un individu avec ses pistolets ou bien au corps-à-corps. Il peut donc causer une réaction en chaîne aux conséquences d'une x1, détruire une x1 adverse sans conséquence ou bien infliger des dégâts incommensurables à un ennemi. Afin d'atteindre sa cible, une balle tirée à travers cette technique est capable de faire de multiples ricochets afin de la tromper ou du moins de l'atteindre.
L’œil de Zev semble être capable de tout voir. C'est à se demander s'il a vraiment besoin de ses lunettes. La coordination entre ses mains et sa vision est parfaite. Jamais la patrouille temporelle ne vit un de ses membres être aussi perceptif. Capables de voir toute faille dans une construction comme dans un individu, les yeux de Zev semblent être divins par moment. Mais il n'en est rien. Ses ennemis ne font simplement face qu'à un ennemi qui sait qu'en tirant une fois au bon endroit, même les dieux peuvent s'écrouler.