Mr et Mme brief veillent sur Bulma
| Nom | Mr et Mme brief veillent sur Bulma |
| Lien du RP | Lien |
| Lieu | Capsule Corporation (Terre) |
| Période | 27/01/2011 - 18/07/2011 |
| Date DB | Octobre 0775 - Novembre 0775 |
| Catégorie | RencontreRomantique |
Description
Mr. Brief ramène le corps inanimé de Bulma, enveloppé dans un plaid, à l’infirmerie de Capsule Corporation. Mme Brief découvre sa fille inconsciente et fond en larmes dans les bras de son mari. Les parents veillent sur elle jour après jour, angoissés. Enki contacte les Brief pour les rassurer : le produit n’était qu’un puissant anesthésiant, Bulma devrait se réveiller.
Bulma ouvre enfin les yeux, appelle « Maman ? » et reconnaît ses parents, mais nie connaître Enki quand on lui en parle. Elle demande où est Végéta et croit Trunks encore bébé. Enki arrive en volant avec une fleur, heureux. Il entre dans l’infirmerie, mais Bulma le remercie poliment sans le reconnaître, le trouvant charmant mais étranger.
Lorsque ses parents lui montrent une photo de famille avec Trunks adolescent et Bra (sa fille qu’elle ne reconnaît pas), Bulma se fige, paralysée, une larme coule sur sa joue. Elle réalise qu’elle a perdu des années de souvenirs. Enki, le cœur serré, pose discrètement la fleur et quitte la pièce sans bruit. Bulma s’effondre en pleurs, soutenue par ses parents qui tentent de la rassurer.
Plus tard, Nate Kurusawu arrive avec Fulgore (son robot) pour prendre des nouvelles et proposer son aide (une machine pour restaurer la mémoire). Mr. Brief discute avec lui à l’extérieur. Bulma, encore fragile, entend des bribes de conversation et s’approche. Enki revient également et explique l’implication de Stinger (qui possède une machine à mémoire avec 99,5 % de chances de succès). Bulma, méfiante, refuse catégoriquement d’aller voir Stinger, s’énerve et sort sur la terrasse en larmes. Elle finit par s’excuser auprès d’Enki pour son éclat et lui fait une bise sur la joue.
Enki et Nate repartent après avoir discuté avec la famille. Mr. Brief accepte de collaborer avec Nate sur une machine à mémoire maison. Bulma reste auprès de ses parents pour se reposer et tenter de récupérer ses souvenirs via photos et vidéos, tout en étant troublée par les flashs concernant Enki et Végéta.