Fugma

Fugma
Prénom Goudou
Nom Hi Seiryoku
Surnom Fugma
Race Magma
Age 28 ans
Anniversaire 15 janvier
Signe Capricorne
Sexe Masculin
Taille 160 cm
Poids 60 kg
Groupe Sanguin O+
Tué par Shenlong ,Kuri
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Magma
Alliance
Entourage
Proches /
Connaissances Alexandriel, Amaterasu, Ambroz, Super Ajito, Cell Univers 2, Claire, Crono, Darkus, Deidara, Enki, Eragon, Frystia, Gogeta, Gun, Hikaritatsu, Jade Highwind, Kazama Kuro, Kuri, Loco, Motta, Nate Kurusawu, Peter, Pythar, Rex, Boss Stinger III, Sharotto, Shenlong, Tentra, Toma, Tytoon, Wakiyaku Ishi, Wesey, Yachiru Kusajishi, Yamcha
Ennemis Majin Vegeta, Cooler
PèreHi
MèreSeiryoku
Père d'AdoptionYougan
Frère par adoptionKozou
AmisTeki, Aisu

Histoire

La naissance de Goudou

Goudou est née sur la planète Magma, dans les quartiers de la ville de Taisho , il y a environ un millénaire. Ses deux parents étaient des parents sur-protecteurs, ayant peur que quelque chose de mal lui arrive. Bien entendu cela n'était pas suffisant, car dès l'age de 6 ans il rencontrera Teki qui deviendra son rival, et Goudou sera en quelque sorte le souffre douleur de Teki. Goudou ne voulant pas se laisser faire, tenta d'apprendre les arts martiaux, mais il resta toujours plus faible par rapport à Teki, qui reçoit un entrainement directement de son père. Deux ans plus tard en rentrant de l'école , Goudou remarqua que sa famille s'était fait attaqué , voyant la maison en feu. En rentrant à l'intérieur il remarqua les cadavres de ses deux parents. Il remarqua aussi que son père avait fait croire que Goudou s'était aussi fait tuer, pour par qu'il se mette à la poursuite de son fils. Goudou devint un clochard, vivant dans la rue. Il savait qu'il était en danger, et il devait s'éloigner de tout pour rester en vie. Pendant trois mois, il les passa à s'entrainer dans la rue, avant de rencontrer à nouveau Teki. Un nouveau combat se déclencha, encore une fois Goudou comprit qu'il était pas assez puissant pour le vaincre. Puis le père de Teki, et fit fuir ce qu'il prenait pour un simple SDF, qui était en réalité le fils de son ancien voisin, Goudou.

L'arrivée de Yougan, et le championnat Junior

Puis un peu plus d'un an plus tard, le jeune magma croisera la route du chef de la planète, Yougan. Il était notamment celui qui avait arrêté le meurtrier des parents de Goudou. Ce dernier se décida de l'emmener avec lui ayant pitié de sa situation. Le jeune magma vivra ainsi avec le jeune vieux magma et il s'entrainera avec le chef de la planète en vue du championnat junior que Goudou voulait participer. Il y ira, et passera le tour préliminaire sans encombre. La phase finale sera plus compliqué, il commencera par affronter Ryuuryuu, un guerrier reposant sa puissance sur sa force physique. Goudou gagnera par la fourberie et affrontera en demi-finale, Aisu, le magma utilisant la glace, et se qualifiera pour la finale et il affrontera Teki son rival. Goudou perdra se match, et dans le même temps l'organisation ou travaillait l'assassin des parents de Teki bougea, et un gars tenta de tuer Goudou, pour terminer le travail. Finalement avec l'aide d'Aisu il éliminera la menace, et juste après le chef de cette association arriva. C'était le père e Teki. Le combat fut à sens unique, et finalement de nombreux guerrier magmas sauveront Goudou et Aisu, et arrêtera le père de Teki. Teki s'excusa auprès de Goudou et Yougan le prit sous son aille, et le fit vivre avec eux.

Le combat contre Warui

5 ans après Goudou découvrit avec horreur le meurtre de la femme de Yougan. Ce dernier était Syros, un guerrier dont les ambitions sont inconnues. Goudou sera vaincu impuissant. Il se fera entrainer avec Teki durant une journée par Rouou. Avec l'aide de Yougan , Teki et Aisu ils attaqueront cette menace, et il se trouvera que Syros ne soit pas le seul venu, mais tout un troupeau de 7 guerriers accompagné de leurs chef ,Warui. Goudou tuera de sang froid Syros, et tout les guerriers arrivèrent à progresser pour se retrouver en face du terrible Warui. Rouou viendra donner un coup de main, mais se fera facilement tuer par Warui. Le combat progressa, et au cours du combat Aisu se fera tuer. Puis finalement Goudou tua Warui. Il découvrira juste après qu'il a une demi-Soeur du nom d'Hana.

La naissance de Fugma

Une nouvelle fois 5 années s'écoulèrent. Goudou se fera enlever par des robots. Leurs chefs est Enolc, qui est venu sur la planète Magma pour y capturer un magma et faire de lui son esclave. Teki, Yougan et aussi Nate Kurusawu tenterons de le sauver. Enolc avait prévu d'utiliser Teki, et se rendit compte trop tard de l'erreur. Il vida Goudou de sa mémoire et le renomma Fugma venant du mot Fusion et du nom du peuple Magma. C'est ainsi qu'est née Fugma.

Il trouva un lot de 7 races qui pourrait lui donner un pouvoir sans faille (Cyborg - Sayen - Changeforme- Majin - un Démon - Terrien - Namek!). Mais un événement inattendue se produisa. Fugma absorba Teki, et Fugma retrouva l'usage de la pensée. Mais cette personne n'était pas l'ancien Magma qui se nommait Goudou mais une autre personne (On a donné le nom d'Akuma à cette conscience). Devenu hors de contrôle, Enolc fuit la planète pendant que Fugma la détruisit. Mais les Kaio voyant le danger vinrent vers la planète Fugma mais trop tard. C'est Kaio Shin qui l'enferma dans un lieu où le temps n'affecte pas la personne qui ne vieillit pas, malgrés le temps qui passe à l'extérieur.

Le retour de Fugma

Pour le libérer il fallait trouver les 7 clefs éparpiller autour du monde, et 100 ans plus tard un Saiyan au nom d'Hayashi ouvrit la porte. Fugma put d'échapper et Hayashi lui expliqua comment devenir plus puissant, en lui donnant la liste des sept races à absorber. Hayashi espérait obtenir les services de Fugma, mais ce dernier tua tout les hommes de mains d'Hayashi et s'en alla lui laissant la vie sauve, pour le remercier de l'avoir aidé.

Absorption

Aprés son arrivé sur terre, il fit la connaissance de Yamcha et l'absorba. Il continua dans sa quête en combattant Shenlong, mais hélas ce fut la défaite. Il continua par ressusciter et il absorba un Namek et il fit un autre match contre Shenlong ou il perdit encore mais sans perdre la vie. Il continua son aventure en affrontant un Saiyan : Kuri, où il feront un match nul, les deux moururent mais Fugma avait absorbé Kuri avant de mourir. Réscucité il c'est entrainé, et il se trouva face a Janemboo. Et se lia d'amitier avec lui. Enfin il devint en tout cas allié, pour la premiere fois Fugma n'avait pas l'attention de le tuer mais seulement de faire équipe avec lui. Bien entendue Fugma avait une pulsion en lui qui lui disait de l'absorber mais Fugma avait réussit à empecher de ceder à la tentasion. Janemboo est desormé disparu. Fugma continua sa quête en se randant sur une planéte ou se trouvait un certain Majin Végéta, il se batit contre Crono. Fugma aida Crono à tuer Majin Végéta en l'absorbant et laissa tranquille Crono et Peter. Crono lui doit depuis se jour un service, et Fugma est borné. Fugma réussit à absorber Cell maglrés la tuterelle de Majin Végéta de retour . Fugma s'en sortit dans un sale état, mais ne moura pas Fugma continua sa route en direction de méthanol une planéte qui lui reserva bien des surprises. Il découvrit que sur cette planète y résidait Enolc, et celui-ci lui rendit sa mémoires qui lui avait prise. La mémoire lui revint tout doucement. Fugma batut le robot d'Enolc et fit fuire celui-ci de sa planéte. Fugma colonisa Méthanol et se lia d'amitiés avec ses habitants, encore une chose incroyable mais d'abors c'est parce que Fugma avait besoin d'eux. Fugma par la suite tuera un Méphias déjà dans des états déplorables et l'absorba. Fugma avait plus qu'une mission : absorbé un change-forme. Des pérépicies à Gogo de passèrent : Il se fit passer pour Majin Végéta tout d'abors sur la planéte Freezer et tua et absorba Sauzer. Il prit son apparence et se rendit chez Cooler et il decouvrit l'exsitance de la planéte Magma et de sa position. Cooler comptait la coloniser et envoya Sauzer et Zabon. Sur Magma il faira fuir celui-ci à l'aide de beaucoup de personne. Fugma retourna sur Freezer et tua Cooler apres un combat mémorable et l'absorba.

Emerl

Fugma a en sa possession les 7 espèces qu'il devait absorber, mais son envie de contrôler l'univers s'estompa, dut au fait qu'il retrouvait sa mémoire. Fugma se rendit sur Magma afin de retrouver les siens et Yougan. Ensuite il fit connaissance d'Emerl un robot projet d'Enolc comme lui et l'aidera dans sa quête des emerolds. Mais cette être se trouve être en cohabitation avec une personne diabolique, le Gizoid qui rêve de contrôler le monde et de tout detruire. Fugma et lui feront le tour de l'univers mais une seule Emerold lui échappera, en possesion de Baby. Il découvrit qu'Enolc aussi projeter d'envoyer un virus mortel sur Magma et se tacha de le retrouver. Emerl lui manque plus qu'une emerold (tenue donc par baby se trouvant sur dosatz ) et se dirige vers le vaisseau d'enolc. La bas Emerl se transforma en Gizoid et Fugma se fit embobiner par Enolc qui avait déjà envoyer le virus sur Magma. Fugma se dépêcha de construire l'antivirus qu'il envoya sur Magma et celui-ci fonctionna forte heureusement. Mais il lui reste toujours le cas Gizoid, il doit trouver un certain code pour laisser de nouveau place à Emerl. Fugma a déjà un plan.

L'alliance Ganshou

A l'aide d'Emerl il se débarrassa d'Enolc et il retrouvèrent les emerolds. Le gizoid qui était en lui prit le dessus mais Fugma arriva à stopper cela, et donc il furent sauver. Fugma avait ensuite intention de créer une alliance et pour cela trouver des membres. En même temps sa mémoire revenait tout doucement en lui se rappelant même du combat contre Warui. Il croisa un médecin sur Terre et il s'entraina ensuite avec Emerl qui s'était baladé ailleurs. Il retournèrent dans la capsule et ils croisèrent une jeune femme, Claire. Elle se fit enlever par deux démons et Fugma et Emerl empêchèrent cela. Le combat se termina sur Dark. Il retourna sur Magma ou l'alliance s’apprêtait à faire sa première réunion. deux autres personnes , Gogéta et Rex rejoignirent l'alliance. Il y eu aussi une visite surprise d'Ushi le médecin. Par la suite Fugma décida de s'entrainer, mais l'entrainement tournera au désastre avec le retour de Hayashi Muri, qui est le cousin de Kuri et celui qui la libéré il y a deux ans ! Fugma se débarrassera de lui à l'aide de sa seconde personnalité qui prend de plus en plus d'ampleur sur lui. Il a apprit notamment le retour des YKY, nommé YKYN, qui sont une organisation de tueur à gage. Et qu'ils étaient 3 largement au dessus des autre dont celui que Fugma à vaincu. Ils sont après Fugma à cause de sa prime donner lors du jour ou il a tuer Kuri. Par la suite Fugma commençait à ne plus supporter le poid que portait sa 2éme conscience, et pouvait craquer. Finalement il retrouva le docteur Nate Kurusawu, pour qu'il lui retire cette 2ème conscience. Un membre des YKY sont venu et Fugma à perdu contre lui, mais le 3éme membre des YKY tua l'homme et celui-ci se trouva être Psyco une vieille connaissance à Fugma. Il était rentré dans les YKYN pour les faires détruire de l’intérieur. Fugma apprit notamment l'organisation de scientifique, dont faisait partit Enolc, Fugma devait se charger d'eux. Nate Karusawu, lui retira sa seconde conscience et l'enferma dans l'épée de Fugma. Celui était donc enfin libre. Fugma par la suite du anuler temporairement l'autre quête du fait d'une visite de Majin Végéta. Celui tenait en otage Yachiru et Fugma la délivra. Majin Végéta utilisait pour faire pression sur Enki. Fugma rendit à Enki Yachiru et lui demanda d’arrêter d'aider Majin Végéta, Fugma partit et Enki ne tenu pas sa promesse. Fugma alla combattre Majin Végéta qui lui et son alliance attaquait Satan-city. Majin Végéta s'enfuit utilisant Kratos comme diversion.

Le retour de la mémoire

Fugma retrouva l'intégralité de la mémoire, et se rappela qu'il avait absorbé Teki. Claire consola Fugma, et se dernier rejoignit Nate pour qu'il aide à hotter Teki. Bien entendu il ne pouvait pas sauver Teki. Nate opéra Fugma, et annonça que tout était bon. Mais les choses restes flou, il est notamment probable que Nate est fait semblant d'opérer sachant qu'il ne pouvait rien faire pour Teki déjà mort. Par la suite Fugma trouva un nouveau membre du nom de Darkus. Quelque temps après Fugma apprit la mort de son père adoptif, Yougan et décida de prendre sa place dans le rôle de la planète Magma.

Les attaques de Majin Végéta

Fugma rencontrera Toma, et les Sayen se feront attaquer sur leurs planètes natals. Fugma et son alliance les aideront à éliminer la menace. Puis finalement Fugma disparut pendant 3 mois. Il s'entrainera sur une planète éloigné pour devenir plus fort. Les pouvoirs de Fugma ont changé. En effet le magma à perdu tout ces pouvoirs qu'il avait obtenue en absorbant. Et il tuera définitivement Akuma, la conscience qui fut créé lors de la naissance de Fugma. Il est devenu plus puissant, et possède que des techniques de la planète magma. Il rejoindra de nouveau les siens, et une réunion eu lieu et il fera la présentation d'un nouveau membre, Kazama Kuro. Il semblerait que Majin Vegeta est de nouveau envie de passer à l'assault, en s'alliant notamment à Cooler.

Physique

Il est un magma de taille normal, mais plutôt petit pour un être vivant. Il est habillé de divers manière, qui changeront avec le temps. Plus il aura absorbé , plus il changera. Il a notamment une cicatrice sur le torse, depuis qu'Enolc la opéré. Sinon il utilise une apparence humaine d'un jeune homme de taille moyenne possédant des cheveux bruns d'une taille moyenne

Caractère

Goudou était un garçon gentil, et réservé et intelligent. Il avait peu de confiance en soi mais il avait une motivation indéboulonable. Goudou changea en cours du temps prenant de plus en plus confiance en soi.

Fugma est sans doute l'opposé total de Goudou. C'est un être mauvais, préférant foncer dans le tas que réfléchir ayant une trop grande confiance en ses capacités. Il était très ambitieux, et surtout peu altruiste. Il comptait simplement devenir le maitre du monde.

Plus tard quand Fugma retrouva la mémoire, il retrouvera plutôt le caractère de son enfance, c'est à dire un magma réservé. Le magma est capable de prendre des décisions difficile à prendre, qu'il aurait pas put prendre en étant jeune. Fugma c'est endurcit après cette expérience.

Historique

  • 15 Janvier -13

    Naissance de Fugma
  • 15 Janvier 1007 au 23 Mai 1008

    Fugma cherche à absorber 7 personnes
  • 16 Juin 1008 au 16 Octobre 1008

    Recherche des Emerold

Techniques illimitées

C'est une attaque de type Vague déferlante. Elle est de la même puissance qu'un kaméhaméha . L'attaque est de couleur orangeâtre mais qui tend plutôt vers le rouge, comme le feu. Mais cela ne veut pas dire que l'attaque est de type feu, elle est en partie mais cela est surtout de l'énergie dégagé par son propriétaire. C'est une technique Magmienne trés connue sur cette planète, c'est d'ailleurs la plus rependue.

C'est une technique qui permet à l'utilisateur de prendre la forme de ce qu'il veut, par exemple transformer sa main en lave, se liquidier. Son corps reste le même c'est à dire il n'y a que la forme de l'utilisateur qui change. Pour prendre l'apparence total de quelqu'un il doit l'absorber. Il peut utiliser cette technique que lorsqu'il a une apparence de Magma. Très peu de Magma arrive à l'utiliser car il faut un superbe contrôle sur ses cellules

Ceci est une technique apprise sur la planète Bougai par Fugma. Il s'agit en fait d'une technique au corps à corps incluant l'élément du feu. De cette manière son utilisateur peut l'utiliser pour donner des coups de poings de feu par exemple mais il peut également maîtriser le feu comme bon lui semble.

Techniques X3

Une technique qui lui permet de lancer un jet d'énergie de n'importe où. Il est par exemple capable de lancer une attaque à partir d'un mur ou du sol. Une technique qui se base sur l'attaque surprise, car contrairement au Firehaméha qui débute à partir du lanceur, cette dernière peut partir de n'importe quelle surface.

Technique apprise sur la planète Bougai par Fugma.

C'est une technique apprise sur la planète Bougai. Elle est quasiment le stade absolue des propriétés des magmas qui est la copie. Il est capable d'utiliser les yeux Shukumei, qui donne une technique différente selon les magmas. Mais très peu en son capable, et Fugma doit être sans doute un des seuls magmas à en posséder. Fugma est capable de l'utiliser et de copier simplement les techniques en regardant son adversaire faire., mais permet aussi de copier des apparences.

Technique X1

Littéralement les flammes de l'enfer. Technique Ultime de Fugma qu'il a appris sur la planète Bougai, qui est un mélange d'énergie et de feu. Un énorme feu se propage ségageant au passage une très forte chaleur. Elle est très dangeureuse car quiquonque se retrouve à l'intérieur 

Fiche pour le forum