Seishiro Kasai

Seishiro Kasai
Prénom Seishiro
Nom Kasai
Surnom SK, La plume noire
Race Démon
Age 242 ans
Anniversaire 14 mai
Signe Taureau
Sexe Masculin
Taille 175 cm
Tué par Claire
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Dark
Alliance
Entourage
Proches Dayu Saizuki, Kefka Palazzo, Narumi Karuzaki, Tobi
Connaissances Ajito, Apheriah, Brullock, Charlo, Claire, Cooler, Darkus, Freya, Gokato, Ichigo, Kakarotto, Kazama Kuro, Kensoku, Light, Lilith, Lojza, Lymass, Makoto Maseda, Mathena, Mike King, Nate Kurusawu, Pluie, Sauzer, Sheena Fujibayashi, Shinji Hirako, Son Gohan, Son Goten, Stanley O., Tytoon, Wesey, Wistan, Zangya
Ennemis /
FilsOméga (enfant), Seï
FilleReira, Léliana (enfant), Satsuki

Histoire

On ne sait pas réellement d’où vient Seishiro Kasai, il n’existe aucune traces des éléments qui composent son enfance. À ce jour, les informations les plus anciennes sur sa vie remonte à plus d’une centaine d’année, ce qu’il a fait de sa vie auparavant restera un mystère. Toutefois, ont peut affirmer avec certitude qu’il s’agit d’un démon et qu’il a souvent résider sur Dark même s’il n’y a pas vraiment de lieux exact où il se stabilise. Il est d’ailleurs très connu sur cette planète puisqu’il est à l’origine de plusieurs coups d’états. Il a en effet renverser plusieurs gouvernements afin de devenir le Roi de la planète, mais il n’a jamais réussit à s’en emparer très longtemps: trop de personnes malveillantes convoitent le titre de Roi de la planète, il est alors difficile d’y rester très longtemps.

Seishiro Kasai est peut-être très connu sur Dark mais peu de gens connaissent son véritable nom, il s’est toujours présenté sous un pseudonyme pour arriver à ses fins et ceux qui ont vu son visage n‘ont pas survécu. C’est ça qui lui a permis de refaire plusieurs fois le coup pour s’emparer du trône. En effet, il a réussit à renverser plusieurs Roi grâce à sa capacité à se faire passer pour un allier, ou encore mieux un bras droit et comme il travail dans l’ombre et discrètement il n’a jamais éveillé aucun soupçons.

Tout avait commencer lors du sacre de Klogmovitz, une personne très puissante mais un peu naïf. Celui-ci avait prit le pouvoir en tuant son prédécesseur dans un combat singulier sur la planète Dark. Il voulait ensuite instauré un gouvernement stable en s’entourant des meilleurs combattants de la planète, il avait même l’intention de faire régner une certaine paix sur Dark. Bien sûr, ce n’était pas le même genre de paix que sur Terre ou Namek puisqu’il voulait contrôler la planète en étant le seul et unique maître, mais ses simples intentions suffisait à lui attiré un bon nombre de détracteurs. La paix n’était pas le mot d’ordre sur Dark et beaucoup voyait en Klogmovitz un simple idéaliste, le problème était que c’était un guerrier très puissant et le vaincre n’était pas une mince affaire, de plus il avait malgré tout beaucoup d’allier. C’est à ce moment là que Seishiro Kasai fit son apparition, il postula pour faire partie de la garde personnelle du nouveau Roi et n’eût aucun mal à être sélectionner pour en faire partie. En effet, le démon était un guerrier redoutable et il avait passer les tests sans aucuns problèmes, il avait même réussit à devenir le bras droit de Klogmovitz. Il avait gagné sa confiance et profiter d’un moment seul avec lui pour l’éliminer, il pensait alors avoir gagner le pouvoir mais c’était sans compter sur les acolytes du défunt Roi qui, supérieur en nombre, avait obliger Seishiro Kasai à fuir.

C’est un acolyte de Klogmovitz nommé Obskurni qui avait prit sa place sur le trône, un être sanguinaire et sans cœur qui ne partageait pas vraiment les mêmes idées que son prédécesseur. Seishiro ne pouvait pas prendre le pouvoir comme il l’avait fait sans montrer son visage car il connaissait Obskurni puisqu’il avait été l’un des hommes de Klogmovitz lui aussi, il fallait qu’il trouve un moyen de ne pas se faire reconnaître. Ce moyen il le trouva sur Magma. Après avoir fait quelques recherches il apprit l’existence du fameux œil magma nommé Shukumei celui-ci pouvait permettre à la personne qui l’obtient de changer d’apparence comme il le souhaite. Kasai avait décidé de se rendre là-bas pour trouver ce fameux œil mais c’était un habitant de la planète qui l’avait, il dû l’affronter et après un combat acharner il réussit à obtenir ce qu’il voulait, non sans mal. Du moins, il avait prit l'un des deux yeux, ce qui lui suffisait à pouvoir changer d'apparence, mais avoir les deux yeux Shukumei lui aurait donné plus de puissance.

De retour sur Dark après quelques années, il constata qu’Obskurni était toujours le Roi, chose peu courante sur cette planète, la longévité d’un Roi dépassait rarement un ou deux ans. Seishiro Kasai décida de refaire le coups mais le Roi était bien trop méfiant et même avec son petit stratagème il ne réussit pas à s’approcher aussi près de lui que lorsqu’il avait pu le faire pour Klogmovitz. Le démon élabora alors un plan pour venir à bout du tyran, il s’associa à l’un des rivaux d’Obskurni en prenant soin de ne pas se faire reconnaître et lors d’une fête organiser par le Roi il passa à l’action. En effet, il avait demander au rival d’Obskurni de l’attaquer à ce moment là, une bataille sanglante s’était engagé dans le château du Roi. Pendant ce temps Seishiro avait profiter de l’agitation pour tuer Obskurni, ses hommes étant trop occupés à repousser l’ennemi n’avait pas pu le protéger. Cependant, comme la bataille avait dégénérer au point que tout le monde se tapait dessus sans réellement savoir dans quel camp ils étaient, Seishiro Kasai fut gravement touché et ne put que fuir à nouveau. Il n’y eut aucun survivant de cette bataille à part lui.

Après cela le démon se retira dans des montagnes dangereuses et peu fréquenté de Dark et ont entendit plus parler de lui. Toutefois, selon certaines rumeurs il aurait participer à d’autres coups d’états mais sans en être le principal meneur et sous le pseudonyme de « la plume noire », car il y avait toujours une plume noir qui traînait sur les lieux de ses crimes après son passage. Enfin, il est difficile de savoir qui est à l’origine de ces rumeurs, encore plus de savoir si elles sont fondées car aucune trace des rares personnes affirmant avoir revu le démon récemment n'avait été retrouvé. Ce devait sûrement être des allier de Seishiro Kasai mais s’ils ont disparus, c’est peut-être qu’il voulait les faire taire. Ces rumeurs annonçait aussi le retour de « la plume noire » très prochainement…

Physique

Bien qu’il soit âgé de 242 ans, Seishiro Kasai a l’apparence d’un être humain de 24 ans aux cheveux mi-long bruns et mal coiffé. Ses yeux son d’une couleur étrangement dorée ce qui lui donne un peu plus de charme, il a le teint plutôt pâle, mesure à peu près 1 mètre 75 et a une carrure assez svelte. Son regard ne laisse jamais deviné le fond de sa pensée, il a toujours l’air d’être amical ou a un côté je-m’en-foutisme. Même s’il n’aime pas vraiment ça, il a prit l’habitude de se balader en fumant une cigarette, si ce n’est pas ça, il porte un cure-dents ou un brun d’herbe à sa bouche. Il s'habille toujours d'une longue veste noire qui lui arrive un petit peu plus bas que ses genoux, en dessous c’est une chemise blanche qui couvre le haut de son corps, son manteau étant la plupart du temps ouvert celle-ci est souvent visible. Il porte aussi un foulard blanc autour du cou, son pantalon est quasiment toujours de couleur noir, tout comme ses chaussures et il porte aussi des gants blancs. Il porte aussi une boucle d'oreille à gauche. Enfin, un chapeau essentiellement de couleur noir couvre habituellement sa tête, il en prend très soin car il l’aime beaucoup

Caractère

A première vue, avec ses airs plus ou moins chaleureux il a l’air d’être une personne tout à fait sympathique, quelqu’un qui n’a aucune arrière pensée, un être humain banal. Mais la réalité est tout autre, ont pourrait dire que c’est un type sans cœur, ou s’il en a un, il n’est pas très grand, il se fait en principe passé pour quelqu‘un de gentil mais c‘est pour mieux tromper ses victimes. C’est un homme plutôt sûr de lui qui est très égoïste, il n’agit qu’à des fins personnelles, son seul bonheur le préoccupe et tuer ne le dérange absolument pas, on pourrait même penser qu’il aime ça. C’est quelqu’un de totalement insaisissable, très complexe et imprévisible. Malsain, sadique, sans gêne ni crainte, rien ne semble l’effrayer même dans les situation les plus périlleuses. Ont pourrait mettre cela sur le compte de la folie, oui, il est un peu fou mais a aussi un esprit très brillant ce qui le rends carrément déroutant. Ceci dit, étant quelqu’un difficile à comprendre, il n’est pas impossible de le voir réellement sympathiser avec des gens qui n’ont pourtant rien à lui offrir.

Techniques illimitées

La téléportation, aussi appelé "Déplacement instantané" apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Sangoku l'apprend afin de pouvoir se déplacé rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire il ne s’agit pas d’une attaque sous forme de boomerang. En vérité cette technique permet d’absorber l’attaque adverse se qui régénère l’énergie de celui qui l’utilise mais il peu aussi renvoyer l’attaque de l’ennemi. Par exemple un Kaméhaméha est lancé en direction de l’utilisateur du « Boomerang Effect », celui-ci absorbe la technique avec ses deux mains et peu ainsi la renvoyer sur son agresseur avec la puissance qu’il veut. L’attaque adverse peu se retourner contre l’ennemi d’où le nom « Boomerang Effect ». L'utilisateur n'absorbe pas forcément la technique, il peut tout simplement renvoyer l'attaque.

C’est très simple, cette technique permet de contrôler totalement le feux, celui qui l’utilise peut en faire apparaître à n’importe quel moment et n’importe où sauf sous l’eau bien évidemment. Ce sont les mains de celui qui l’utilise qui guide ces flammes mortels.

Techniques X3

Celui qui l'utilise dégage de lui une épaisse fumée de couleur violette qui se propage autour de lui et sur ses adversaire, si ces derniers sont touchés ils se mettent à disparaître petit à petit jusqu'à devenir poussière. Une fois touché il ne peuvent plus rien faire pour arrêter le processus. Cependant l'utilisateur peu régler l'intensité de son attaque pour que celle-ci affaiblissent énormément son opposant sans le faire disparaître, ceux-ci prendront simplement une teinte violette et seront dans l'incapacité de continuer le combat. Comme il contrôle cette fumée, il est théoriquement impossible que celui qui l'utilise soit touché par sa propre attaque.

C'est une technique qui utilise l'ombre de ses cibles pour leur retirer toute leur force. C'est comme si les victimes étaient paralysés et ils ne pouvaient pas utiliser la moindre technique énergétique, psychique ou même physique. Ils sont en fait complètement privé de leur force ce qui peut permettre à son utilisateur d'agir à sa guise, sans utiliser de technique aussi puissante cependant.

Technique X1

C'est une technique extrêmement dangereuse, elle est redoutable car elle laisse très peu de temps de réaction à sa cible. Par un signe de son utilisateur, qui peut varier selon son envie (claquement de doigts, prononciation du nom de l‘attaque), un énorme cercle sombre se place au dessus de son adversaire pour l’abattre en envoyant une énorme charge d’énergie que la victime n’a pas le temps de voir arriver. Une particularité de cette technique est qu’elle est difficilement repérable et s’exécute très rapidement.

Le saviez vous ?

  • Seishiro sait parfaitement jouer du violon et du piano.

Fiche pour le forum