L'affaire Bulma

Default avatar
Nom L'affaire Bulma
Période 10 juin 1010 - 30 janvier 1011
Conséquences Amnésie de Bulma

Description

Après la reconstruction du Bar de Dösatz, Enki eut la visite de sa meilleure amie et confidente, Bulma. Alors qu'à la TV le match d'MV au tournois incite la belle à boite, Nate Kurusawu -qui rencontre Enki pour la première fois- boit jusqu'à être saoul. QUand ce dernier part, Enki se retrouve seul avec la belle mais la trouve inconsciente sur le comptoir : son verre montre des résidus de poison et c'est ivre de rage que le démon part en quête de vengeance et de remède.

http://www.rpgdbz.com/t5511p45-comptoir

Enki passa par le magasin de Dösatz ( http://www.rpgdbz.com/t2479p30-regle-magasin ) puis par la base de lancement. Il n'eut le temps de décoller qu'il vit une capsule porteuse du logo Capsule Corp et Mr Brief lui-même accompagné de Bender. ( http://www.rpgdbz.com/t7358-capsule-de-mr-brief ) Le démon remit le corps de l'endormie en sécurité à son père. Lui jurant de trouver le coupable et un remède, il garda contact avec lui pour pouvoir au mieux réagir à toute situation. Avec comme seul indice la carte du mystérieux scientifique présent sur les fait, Enki s'envole vers Magma pour trouver Nate. (http://www.rpgdbz.com/t7489-libre-capsule-d-enki )

Arrivé sur la planète rouge, Enki se perd à Musha, où il fait connaissance avec Hikaritatsu qui se joindra à l'enquête. Ils croisèrent Boss Stinger lui-même qui semblait vouloir avoir un oeil sur l'enquête d'Enki. Ajito fit aussi une apparition avant que le démon et l'ange les quittent pour aller enfin au laboratoire. ( http://www.rpgdbz.com/t7490-libre-errance-d-un-demon )

( http://www.rpgdbz.com/t11999-visite-d-enki-et-d-hikaritatsu-chez-nate ) Là-bas Nate analysa le verre et identifia le poison : Du Xenon. Après un échangep lutôt sportif où Hikaritatsu dû contenir la colère d'Enki qui s'en prenait à Nate, les trois hommes finirent par repartir ensemble à Dösatz dans un laboratoire que Nate semblait connaître pour être à l'origine de la substance dangereuse, puissant anestésiant à l'effet... permanent. Enki, entre désespoir et paranoia semblait plus démoniaque que jamais à l'idée de rencontrer les créateurs du Xenon. ( http://www.rpgdbz.com/t7806-capsule-du-scientifique-le-demon-et-l-ange )

( http://www.rpgdbz.com/t7813-capsule-du-scientifique-le-demon-et-l-ange ) Les caractères des trois hommes eut raison de la rage d'Enki qui malgré sur ses gardes semblait s'adoucir et se lier d'amitié envers les deux hommes. Le Plan de Nate était de faire entrer l'ange et le démon en les faisant se passer pour ses assistants : Enki se vit affublé du faux nom de Coco Aleinkipuski quant à Hikari il serait Pikari Talatou. Enki changea même son accent pour en prendre un russe et rendre le mensonge plus crédible, obligé malgré lui de rentrer dans le jeu absurde du magma.

( http://www.rpgdbz.com/t7857-le-laboratoire ) Nate mena alors son enquête sous le regard attentif des ses "deux apprentis" et rechercha qui avait accès au laboratoire où le Xenon avait été subtilisé. Nate en discutant sembla comprendre tout de suite qui avait pu être le coupable et annonça à un certain Hubert pouvoir l'annoncer avant de partir, paradoxalement. Il se dirigea vers une décharge ( http://www.rpgdbz.com/t7852-carcasse-nate-kurusawu ) où il s'expliqua avec ses deux compères. Enki exprima sa frustration de se sentir inutile et le fait qu'il suspecte encore Hikari et Nate malgré qu'il les trouve de plus en plus sympatique. Nate exprima qu'il avait 2 suspects, et pendant son discours trouva un robot nommé Fulgore, qu'il activa avant de l'éteindre à nouveau pour le transporter. Ils retournèrent au laboratoire. ( http://www.rpgdbz.com/t7857p15-le-laboratoire )

Hikari resta à garder la porte alors qu'Enki et Nate revinrent à l'intérieur, prétextant l'oubli du téléphone du magma. Alors que Nate pointa du doigt son suspect, un scientifique fraichement arrivé, ce dernier se transforma en monstre créant la panique. Hikari alerté par les cris et les fuyants entra et découvrit qu'hubert avait été tué par ce monstre aux ongles longs : Se jouant de ses adversaires, l'inconnu lécha le coup d'Hikari et embrassa Enki au milieu du combat. Cette provocation épargna Nate uqi resta en retrait. Le combat s'alternait de révélation : l'inconnu avait en effet volé le Xenon pour un commenditaire, Stinger. Torturant mentalement Enki, le monstre qui ne ressentait pas la douleur annonça que le Xenon réduisait à néant les neurones de victimes et laisserait Bulma à l'état de légume. Devant l'impatience de l'ange et du démon la créature à griffe s'amusa à jouer au devinettes : il avait récupéré le poison mais ne l'avait pas donné à Bulma. Celui qui l'avait fait s'était servi de pouvoir de morphing... Enki qui n'en pouvait plus d'attendre prit les devant, fou de rage.
Il immobilisa l'ennemis mais aussi Nate et Hikari qu'il suspectait tout de même : le morphing, un truc de parano.
Il demanda à la créature de se présenter : elle répondait sous le nom de Musuko et utilisait le corps mort d'un scientifique pour se mouvoir sans risquer de se faire blesser.
Nate enfin reprit parole. Il demanda à Enki de les libérer lui et Hikari et en échange il s'exprimerait sur l'affaire. Enki s'exécuta.
Nate alors fit une déclaration surprenante : il avait lui-même mit dans le verre de Bula ce qui l'avait endormie. Musuko surprit de l'aveu ne comprit pas pourquoi Nate avait gardé son apparence et son identité pour cettem ission qui lui avait été confié justement parce qu'il pouvait en tant que magma le faire incognito via le morphing. Le scientifique expliqua avoir voulu qu'Enki le retrouve après afin de l'aider : car bulma n'avait pas reçu le Xenon, mais simplement un somnifère. Nate avait trahi Stinger et voulait coincer le voleur du poison.
musuko s'enfuit alors au regret d'Enki... Mais l'histoire finirait bien, grâce à ses deux nouveaux amis qu'il invita sur le champ dans son bar, rassurée de l'état de Bulma.

( http://www.rpgdbz.com/t5511p90-comptoir ) Les 3 nouveaux amis allèrent fêter cela. Hikari les téléporta donc au bar. Enki s'empressa de téléphoner à Monsieur Brief pour le rassurer : sa fille se réveillerait d'elle même bientôt.

 

 

Commentaires